Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je voudrai moi aussi pouvoir participer c'est encore possible et si oui j'ai pas bien saisie le but du concour!


lol

lis TOUT les topics du " concour " pour etre sur que tu peut y participer car tu as poster pour rien ;)


bonne chance a tous et a toute
 

DeletedUser

Guest
850 * 150 c'est bon? car ça me ferait chier de recommencer :)
en même temps petit c'est nul on ne voit pas les détail, la plupart foute des rasters tout moche et tout le monde croit que c'est de l'art :confused:

Oui je pense que c'est bon mais on reconnaîtra vite ta bannière. ^_^


Tout dépend de se que tu entend par petit mais c'est un concours de signature donc sa doit rester petit par définition. C'est sur que l'on voit moins les détails sur un petit format qu'un grand mais globalement le plus important est le rendu puisque la plupart de ceux qui vont voter n'y connaisse rien en matière de graphisme.
 

DeletedUser3994

Guest
pas de souci du rendu il va y en avoir XD elle peut etre animé ma bannière géante? :cool:
 

DeletedUser

Guest
Si rien ne l'interdit sa doit etre autorisé. Mais tu te mes d'entré a dos tout ceux qui n'aime pas sa :p
 

DeletedUser3994

Guest
Jusqu'à preuve du contraire, c'est un concours graphisme, c'est pas le concours de la plus belle signature :) Et rien n'indique dans les règles que ça doit être une bannière de signature... une bannière peut être de très grand format aussi selon ou on les dispose.
 

DeletedUser

Guest
Nous n'avons jamais dit le contraire. Le fait est que le format est moche pis c'tou. M'enfin on va pas poluer le topic en polémiquant à ce sujet. Si tu veux on continue par mp. ;)
 

DeletedUser3994

Guest
Il n'y a rien à se dire par mp, on parle de la taille de l'image que l'on doit rendre, ça rentre parfaitement dans le but de ce topic :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas je trouve que les poules c'est abusé !

Pierro, gardener et fosters dans la meme c'est trop dommage parce que ça va en eliminer des le premier tour et on pourra pas profiter de leurs talents pour la final! :(

Mais sinon le concept est bon!
 

DeletedUser57

Guest
En tout cas je trouve que les poules c'est abusé !

Pierro, gardener et fosters dans la meme c'est trop dommage parce que ça va en eliminer des le premier tour et on pourra pas profiter de leurs talents pour la final! :(

Mais sinon le concept est bon!

Abusé oui et non, ça évitera que les graphistes qui n'ont pas leurs talents se fasse rétamé dès le premier tour par leur faute :p
Et pis bon, le spectacle n'en sera que plus beau :)
 

DeletedUser

Guest
C'est le fruit du hazard. Sinon gast comment t'as fait pour faire les poules, t'as fait un maxi tirrage au sort?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut