Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gast11 a dit:
Déroulement du concours graphisme.



Voici un croquis d'explications :​



croquisdutournois.jpg



Comme vous avez pu le remarquer, le concours va se dérouler comme un tournois de foot.

Petite légende :

A fin de comprendre le croquis voici une petit légende.


Les 2 vainqueurs de:

La poule A : S1,S2

La poule B : T1,T2
La poule C : U1,U2
La poule D : V1,V2
La poule E : W1,W2
La poule F : X1,X2
La poule G : Y1,Y2
La poule H :Z1,Z2

Les vainqueurs des 1/8 :

Le vainqueur entre S1 VS T2 ==>I1
Le vainqueur entre S2 VS T1 ==>I2
Le vainqueur entre U1 VS V2 ==>J1
Le vainqueur entre U2 VS V1 ==>J2
Le vainqueur entre W1 VS X2 ==>K1
Le vainqueur entre W2 VS X1 ==>K2
Le vainqueur entre Y1 VS Z2 ==>L1
Le vainqueur entre Y2 VS Z1 ==>L2

Les vainqueurs des 1/4 :

Le vainqueur entre I1 VS J2 ==>M1
Le vainqueur entre I2 VS J1 ==>M2
Le vainqueur entre K1 VS L2 ==>N1
Le vainqueur entre K2 VS L1 ==>N2

La première étape :


Les poules seront aux nombre de 8 chaque poules sera composées XX (selon le nombre de participants).Il y aura un tirage au sort entre les participants pour savoir dans quel poule vous serez affectés.
Dans cette phase de la compétition nous laissons le thème libre,vous avez également 2 semaines pour réaliser votre création et nous la soumettre par mp au modo ou smodo de votre poule.En effet, il n'y a que le modo (ou smodo) qui a le droit de poster une création et non le participant.Si un Participant ne respect pas cette condition il sera disqualifié...Au bout des 2 semaines nous mettrons les créations de manière aléatoire pour la soumettre au vote ( il y aura un vote par poule ).Les deux participants qui auront récolté le plus de votes seront qualifier pour les 1/8 de final.




Les 1/8 de final :

Pour les 1/8 nous demanderons aux deux vainqueurs qui s'affronteront de donner un thème qu'ils apprécient. Une fois les deux thèmes reçus, nous tirerons au sort pour savoir quel sera le thème que vous devrez suivre pour votre création. Vous aurez 1 semaine pour réaliser une création (selon le thème bien entendu...). Une fois celle-ci réalisé c'est le même principe qu'avant : envoyez là par mp au modo de votre match pour que celui-ci puisse la mettre dans le topic créé pour votre match.
Elles seront soumises au vote. Bien entendu celui qui a le plus de vote gagne le match et passe pour les 1/4 de final...



Les 1/4 de final :

Pour les 1/4 de final cela se déroulera comme pour les 1/8 de final.

Les 1/2 final :

Cela se déroulera aussi de la même façon que les 1/8-1/4 de final.


La finale et la petite :

Félicitation si vous êtes arrivés jusque là.
Pour les finales nous imposerons un thème pour la création. Vous aurez aussi 1 semaine pour la réaliser. Une fois celle-ci terminée, je pense que vous connaissez le principe qui est le même qu'en 1/8-14-1/2 finale : envoyer par mp la création ....

Le problème avec ça... c'est qu'il y près de 50 participants.... donc ce sera très long comme tournoi...

On peut 'expliquer ce qu'on fera?
 

DeletedUser

Guest
ce que l'on fera quoi ?

A l'issu des poules il n'y aura plus que 16 candidats ;)

mais aussi non justement c'est plus gratifiant pour le vainqueur qui aura était au bout de ce concours...
 

DeletedUser

Guest
Ptin je tombe dans une poule avec garneder, nano et foster -_-"""
Euh ça se passe comment il y a un seul vainceur par poule?
 

DeletedUser

Guest
2 semaines je trouve cela beaucoup trop ...

Il faut penser que même les graphistes partent en vacances ^^

Là on s'étale sur beaucoup trop de temps
1 semaine suffirait amplement :D
 

DeletedUser

Guest
2 semaines au début parce que c'est le bac pour certains d'autre truc pour d'autres après les qualifications ça devient 1 semaine.
 

DeletedUser

Guest
Ça commence quand? On peut commencer maintenant ou y'aura des thèmes imposés?

Et pouvez vous m'expliquer ceci:

Quand je fais une bann... je l'enregistre et quand je la réouvre je n'ai plus de calques... ils sont tous fusionnés... comment fais-je pour tous les garder en enregistrant?
 

DeletedUser

Guest
relis le déroulement s'est expliquer.

Pas de thème pour ici c'est seulement après ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça vient de changer car j'y étais pas ou faute dans le pseudo xD
 

DeletedUser

Guest
L'arbitre a t-il le droit de poster le sujet pour le vote de sa poule même si les 2 semaines ne sont pas atteinte ou il faut attendre les 2 semaines ?
 

DeletedUser

Guest
gast tu sais quand ça commencera?

Et comment ça se passera, il y aura un topic par poule avec les contraintes (tailles-thèmes-techniques..)?


@ garksed : les inscriptions sont finies^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut