Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est le fruit du hazard. Sinon gast comment t'as fait pour faire les poules, t'as fait un maxi tirrage au sort?

Gast n'est pas là et ne peut répondre, donc je le ferais à sa place. Oui, il a créé les poules par tirage au sort.


 

DeletedUser

Guest
c'est bien qu'il y'ait de la bagarre des les poules ca oblige les meilleurs a être bon des le début
 

DeletedUser

Guest
Je parlais pas de moi gardener mais de vous 3 moi je sais que je tiendrai pas ça fait trop longtemps

En plus je pars deux semaines en vacances après donc je pourrais meme pas disputer la manche suivante si je passe. :(

On peut envoyer les bannières à partir de quand? Faut que le sujet soit créé non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben tu peux l'envoyé maintenant, je crois qu'il reste 1 semaine de délais au modo responsable de la poule en joignant ton stock.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci.

Oui je voulais demander aussi, quels seront les criteres de notations ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis paumé, j'ai pas d'idée de thème, il ne me reste que quelques jours!!! HELP!!! ^^'

Non, franchement, j'aime pas les thèmes libres, j'ai jamais d'idées moi...

(EDIT: Tiens, il est 04h30... Heureusement que le post affiche l'heure à laquelle il est posté, j'irais jamais me coucher sinon ^^')

°Pio°
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fin c'est vrai que thème libre c'est chian^^

Pio si tu veux on discute par MP ;)

Sinon comme dis nano c'est le staff ou les joueurs qui votent?
 

DeletedUser

Guest
comment tu vas empêcher les participants à ne pas voter sachant que ça sera un sondage que l'on va mettre en place :confused:
 

DeletedUser

Guest
heureusement que chacun peut voter, sinon je n'aurais pas de vote :D
 

DeletedUser

Guest
comment tu vas empêcher les participants à ne pas voter sachant que ça sera un sondage que l'on va mettre en place :confused:

Ah ouais t'as raison ben y'a une chose de sur c'est que tous les participants voteront pour eux.

Perso moi je ferai ça c'est certain :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais t'as raison ben y'a une chose de sur c'est que tous les participants voteront pour eux.

Perso moi je ferai ça c'est certain :p

non pas moi
je m'abstiendrais de voter pour ma poule c'est tout
je pense qu'on peut participer honnêtement c'est plus sympa
mais c'est claire que si certains veulent voter pour eux personnes ne pourra les en empêcher
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que c'est beaucoup plus fair play et mature de ne pas voter dans sa poule mais bon on ne peut pas bloquer la souris des gens.

Le mieux serai de remettre en place ce qui se faisait dans l'ancien forum pour les notes comme ça chacun serai forcé de voter pour TOUTES les bannieres et de donner une explication a son vote.

exemple:

Banniere n° -
Note : -- /10
Explication :--

A vous de me dire
 

DeletedUser

Guest
exemple:

Banniere n° -
Note : -- /10
Explication :--
A vous de me dire

nn je pense pas puisque plusieurs personnes vont voter et ne connaisent rien au graphisme....
 

DeletedUser

Guest
Oui mais le problème du sondage c'est qu'on ne sait pas qui a voté et si quelqu'un vote c'est qu'il a bien un avis sur la bannière donc il peut expliquer son choix sans forcement s'y connaitre en graphisme.

Parce que si les bannières n'ont pas toutes le même nombre de votes, il y a une "inégalité".

Exemple :
Ban n°1 : 1vote : 07/10
Ban n°2 : 10 votes : 07/10; 08/10; 04/10

On peut voir que la deuxième est avantagée.

Mais si on prend cet exemple la :
Ban n°1 : 1vote : 03/10
Ban n°2 : 10 votes : 02/10; 05/10; 04/10

On peut voir que la première est désavantagée

Ainsi en instaurant ce post tous les votant devraient donner une note a chaque bannière d'une et de deux donner une explication a leur vote ce qui permettrai aux graphistes de s'améliorer partant de ces commentaires
 

DeletedUser

Guest
c'est ce que nous avons aussi imaginé nous allons mettre tout ça en place dans la semaine.

Je rappel aussi qu'il ne vous reste plus qu'une semaine ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut