Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs graphismes y pensent. Le temps imparti va bientôt se terminer

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Mon super PC me lâche complètement ... Impossible de lancer Gimp malgré trois ré-installation. Du coup, je me désinscrit du concours, vu que je ne peux pas faire de nouvelle bannière.
 

DeletedUser4263

Guest
je ne peux pas vous les envoyer, motif : Ultra secret pour éviter les fuites d'information. Je peux pas participer non plus au concourt vu ma nationalité allemande.
 

DeletedUser

Guest
et alors tu peut bien participé Heinrich 1er si tu est inscrit bien sur


foster tu a qu'un prendre des image que tu a dans ta galerie pour pas que tu abandonne



et je pense que le sondage serait le mieux pour voté
 

DeletedUser

Guest
je ne peux pas vous les envoyer, motif : Ultra secret pour éviter les fuites d'information. Je peux pas participer non plus au concourt vu ma nationalité allemande.

Faudrait un peu que tu sorte ton ton RP a moins que t'ai un problème dans ta tête.:confused:

Tu n'es pas obliger de te faire passer pour quelqu'un. Tu nous dis pourquoi tu ne peux pas participer, point.
 

DeletedUser

Guest
J'en sors une que je n'ai jamais montré, parce que je la trouve moche. Bon, j'envois ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas possible de faire des votes normaux en donnant des notes aux créations?
Parce que la les gens vont voter pour une création, on aura aucune critique (je parle des graphistes), on saura juste si on a fait une meilleure création que le voisin (ou pas^^).

Donc un peu naze comme système de notation^^

PS : on doit toujours forunir le stock de départ?
 

DeletedUser

Guest
on sera obliger de poster pq on a choisi celle là et avec les critique qui va avec ,;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas possible de faire des votes normaux en donnant des notes aux créations?
Parce que la les gens vont voter pour une création, on aura aucune critique (je parle des graphistes), on saura juste si on a fait une meilleure création que le voisin (ou pas^^).

Donc un peu naze comme système de notation^^

PS : on doit toujours forunir le stock de départ?


Parce que tu attends des critiques de ceux qui vont voter? A part quelques amateurs, personne n'y connait rien donc ne t'attend pas a des critiques fleuves décriptant toute ta création mais plutot des "oui, c'trop booo" ou des "ouais, bof". Si tu veux des critiques va plutot sur un forum de graphisme genre planetrenders (quoi que)...
 

DeletedUser

Guest
Merci j'ai plusieur galerie, parce qu'ici cpa du grand graphisme^^

Mais bon je m'attends a des awi cey tro bo fé mwa un bébé :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que c'est pas moi qui commence à flooder :eek:

Je propose le banissement de ces deux créatures :)
 

DeletedUser

Guest
sa suffit tout sa je vous mais des avetisement oral :D



bon enfaite c'est quand le début du coucours il faut pas que je rate sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Vivement qu'on puisse voir le résultat =)

C'est certainement mieux qu'un jury vote, vu qu'effectivement peu de gens ici sont adeptes du graphisme. Cependant Zero. , ne prend pas les non-initiés pour des "kikoolol", c'est pas difficile de reconnaitre qu'une bannière est belle ou pas, ils sauraient l'expliquer, sans pour autant utiliser votre jargon =)

C'est un peu tard pour vous souhaiter bonne chance à tous vu que vos créas doivent déjà toutes être terminées mais bon, que le meilleur gagne =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut