Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouep donc normalement il devrait déjà y avoir les topiks avec les 1 vs 1 non?
 

DeletedUser

Guest
Non puisque le thème est choisi entre les deux adversaires et comme les adversaires ne sont bien entendu par encore connu, les thème le sont de même donc impossible de créer encore les topics 1VS1 puisque toutes les contraintes ne sont pas encore définis.
 

DeletedUser

Guest
Ralala c'est pas des 1vs1 vous envoyez vos créations par mp au responsable et il mettra tout les créations pour les sous mettre au vote et nous aurons deux gagnants.
 

DeletedUser

Guest
C'est nul, ceux qui ont pleins d'amis auront pleins de votes pour leur création!

Qui veut être mon ami? ^^'

°Pio°
 

DeletedUser

Guest
Non justement on postera à la place des créateurs pour évité un peu ce genre de chose en plus nous ne mettrons pas les noms pour préservé un maximum ce genre de "trucs"...
 

DeletedUser

Guest
Ptin je comprends vraiment rienn ^^'

Donc là on peut commencer à faire une création oupa?
Euh si oui le thème est-il déjà fixé?

Désolé Gast je comprends rien mais cpa ta faute :p
 

DeletedUser

Guest
Ça ne change rien.

Ils pourront toujours demander à leur Friends de venir voter pour leurs créas.

Laisser le vote ouvert trop longtemps ne peux qu'amplifier ce phénomène je pense.^^

M'enfin bon on verra bien, j'ai déjà mon favori. Hihi =)
 

DeletedUser

Guest
pierro pour cette première parti le thème est au choix ^^

azote on pourra jamais éviter au gens de voter pour leur ami mais ça va quand même limiter ce phénomène les votes on a pas encore le temps qu'ils vont rester ouvert.
 

DeletedUser

Guest
Okay merci, le format aussi?
Quand on a finis on MP un le modo qui s'occupe de la poule et on a 2 semaines de délais si j'ai bien compris.
 

DeletedUser

Guest
vous avez 2 semaine pour créer la ban puis vous l'envoyer au modo responsable de la poule .

Les dimension la taille d'une bannière en général genre la mienne c'est parfait :p
 

DeletedUser

Guest
en résumé

Thème : Libre
Format : Signature
Délais : 2 semaines à partir d'aujourd'hui

à envoyer au modo chargé de notre poule
 

DeletedUser

Guest
Et merci gast.
Garneder t'as vu cette poule Oo

Bonne chance à tout le monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de penser à quelque chose d'interressant. Vu que 1/4 des participants au concours ne doivent même pas posséder Gimp (ni savoir ce que c'est^^), pour éviter tout plagiat je propose que chaque participant donne le render (ou stock) de base au modérateur accompagné de sa création. Ainsi on pourrait voir le vrai travail effectué par le graphiste et éviter le plagia.
Le render (ou stock) serait affiché en dessous de la création en url.
 

DeletedUser

Guest
J'approuve le graphiste serait donc évaluer plus sur ses compétences
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut