Déroulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2901

Guest
vous auriez put le dire avant mais calque sont fusionné
ok je recommencer
 

DeletedUser

Guest
Cette idée est bonne, mais des artistes ont déjà envoyé leur création.
 

DeletedUser

Guest
Oui, on pourra faire sa pour le prochain tour car sa serait bête de pénaliser ceux qui ont déjà rendu et qui n'auront pas donner l'image de base a l'arbitre avant le vote.
 

DeletedUser

Guest
.Zero, comme l'a dit Pierro, si c'est vraiment leurs signatures, ils n'auront aucun souci à retrouver l'image d'origine, donc ça ne les pénalises en rien.
 

DeletedUser3994

Guest
c'est quoi le format "signature"?

Merci de me donner les dimensions max.
 

DeletedUser

Guest
meuh non, c'est naze ce format.

Format sign' c'est un truck du style 500*150
 

DeletedUser

Guest
Oui mais personne n'a dit qu'elle devait être adapter pour pouvoir être porter sur le forum donc chacun choisi la taille de sa création. Si tu veut faire de 500*100, c'est ton choix mais ce type de format est assez horrible. :/
 

DeletedUser

Guest
Oui mais personne n'a dit qu'elle devait être adapter pour pouvoir être porter sur le forum donc chacun choisi la taille de sa création. Si tu veut faire de 500*100, c'est ton choix mais ce type de format est assez horrible. :/
Ah ben merde j'ai déja envoyé croyez-vous que Plume me laisserait recommencer?
 

DeletedUser

Guest
nous prendrons la dernière bannière envoyer donc vous avez le temps ;)
 

DeletedUser3994

Guest
850 * 150 c'est bon? car ça me ferait chier de recommencer :)
en même temps petit c'est nul on ne voit pas les détail, la plupart foute des rasters tout moche et tout le monde croit que c'est de l'art :confused:
 

DeletedUser

Guest
drix

je voudrai moi aussi pouvoir participer c'est encore possible et si oui j'ai pas bien saisie le but du concour!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut