Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rectification, le fait d'etre peu nombreux dans une tribu n'à rien a voir avec ce que tu as énoncé .

en général c'est soit un regroupement de pots, soit un regroupement de joueurs expérimentés, souvent de secteur, donc qui connaissent les rouages de tribal.

l'avantage a cela : peu de membres, donc bien souvent des gens actif, voir no-life :) une cohésion et un temps de réaction a toute épreuve :)

spécial dédicace aux TNG ^^ allez allez on cravache ;)
 

DeletedUser348

Guest
je veux pas entrer dans la polemique du c'est bien, c'est mal, je dirais juste c'est un choix !!!

Par contre pour ce qui est de la discussion grandes, petites tribus je suis entierement d'accord avec CaptainAmerica.
Il est plus facile de connaitre tous les membres quand on est une petite tribu (par le nombre de membres) et aussi plus facile de depister les evnetuels innactifs et les taupes.

Maintenant c'est vrai que c'est une question de choix.

Kikoo les MVL
 

DeletedUser

Guest
Disons que pour faire le choix d'une tribu ultra-élitiste, il est souvent meilleur qu'il y ait soit une amitié IRL, soit une longue expérience, ou encore un leadership d'acier.

La longue expérience passe souvent par le fait d'avoir joué au moins une fois dans des grosses alliances, fortes de 100 membres, en temps de guerre, et d'en avoir conclu ( Qui dira que diriger 100 membres en temps de guerre est facile ? ) que le nombre ne faisait plus la force à partir d'une certaine limite.

Une tribu élitiste ne marche que si ses membres sont des élites, justement.
La où nombres d'alliances de 100 membres disent "Les tribus avec peu de membres ne marchent pas", c'est surtout qu'elle réfléchissent au niveau de leurs membres.

La différence en un MVL, ou un TNG, avec un ~T-K~ ( et ce n'est pas que je ne soutiens pas ma tribu : je théorise ), repose, du point de vue élémentaire, sur la compétence tactique des premiers.

L'effort de guerre que peuvent soutenir les grosses alliances ( ne parlons pas du moral ) est un avantage stratégique, qui permet de soutenir plus longtemps un feu important, et éventuellement, plus de temps pour réfléchir.

A contrario, le désavantage tactique de ces grosses alliances face aux alliances "élitistes" est flagrant.

Tout chef de guerre un peu instruit posera ce paradoxe : il est impossible de posséder des troupes ( comprenez "membres" ) aussi nombreuses que compétentes. la Professionnalisation à l'excès nuit au nombre ( critères de recrutement restreints, et j'en passe ), et le nombre nuit à la qualité.


CaptainAmerica a évoqué ce point : en cas de conflit, moins le "système nerveux" de l'alliance est étendu, plus la réactivité est rapide, plus l'alliance peut se mobiliser d'un seul élan.

L'avantage tactique apparait comme une capacité ainsi acquise à contrer toute offensive plus rapidement que la moyenne ( beaucoup plus rapidement ), ou à considérer la bonne action de façon plus instinctive.

Ainsi, ce qui fait que le niveau des alliances élitistes et des grosses alliances a tendance à s'équilibrer, c'est que face à des joueurs frisant l'excellence, en théorie comme en pratique, on ne peut que leur opposer leur niveau : celui de la quasi-perfection.

Avoir du temps à tuer sur tribal est un atout. Quand on a cet atout depuis de nombreuses années, il n'est pas étonnant ( à moins de plaider la cause génétique ) d'être un bon joueur. Les élitistes pressent le mouvement ^^.

Quant à l'affaire... Oh... je n'étais pas au courant. Effectivement, vu de l'extérieur, cela fait moyen ... Bon, je suis sûr que de l'intérieur, il y a une raison valable, Loverstar suivant tout de même un règlement strict, pour ce genre de choses.
 

DeletedUser

Guest
je découvre la Tk par ce forum ...

Ca n' a pas vraiment l' air démocratique votre cloaque. Un vrai panier de crabe.Ou plutôt un ramassi de fourbes et de planches pourries. vous vous rejeter la responsabilité, mutuellement, et vous faitent vos coups en lousedé pendant que le joueur est en vacances, sympa!!! Enfin je parle des fondateurs ,les autres ne sont pas responsables, ils subissent juste les conséquences de votre manque de responsabilité; en plus loverstar "Entre nous, on dit star lover, loverstar ça veux rien dire du tout!"", car avec ton esprit tordu, et ton "ortograf" ( fait un peu gaffe, les membres de ta tribu n' osent peut être pas te le dire, mais tu passes vraiment pour un déficient mental, et ça entame un peu la crédibilité de toute ta tribu), tu as franchement de la chance d' avoir Ewilan comme copine , car elle te sauve de tes mauvais plans, et elle au moins a toute sa tête sur les épaules, si je puis me permettre.STP Ewilan fait lui faire des dictées, en quelques mois tu verras il peut réellement progresser, si tu ne l' as pas quitté avant!!!.Enfin bref , je viens de débuter sur Guerre tribale,( et oui un vrai nooby et fier de l'être, car il faut bien commencer un jour...),et je viens là pour chercher des réponses sur les tribus, je me sauve en courant. Drôle de façon de s' amuser entre " amis". Piero.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une tribu, n'est pas toujours ce que l'on appel " un regroupement d'amis " ...

il faut quand même concevoir que si certains n'avancent pas, ils soient virés et noblés dans la foulée ...

Y a pas de quoi en parler sur 10 pages ... c'est la dure loi de la jungle ma pauv Lucette :)

Après pour tout les mécontents , la meilleur chose à faire si certains en ont le courage, c'est d'attaquer :) mais pas sur un forum, c'est un peu trop simple ... montrez vos valeurs sur un champs de bataille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[...]mais pas sur un forum, c'est un peu trop simple ... montrez vos valeurs sur un champs de bataille.

Paradoxalement, j'aurais tendance à dire, affirmer, le contraire, l'art de la dialectique éristique n'est pas à la portée de tous, ipso facto, la difficulté est grande pour l'autiste moyens d'éructer autre chose que de l'insulte inepte.

Mais enfin, il est tard, j'interviens sans même m'intéresser au sujet, qui me semble bien inutile par ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Qui a dit que quelqu'un pouvait avoir raison, ici ?

Les idées divergent : au pire, elles sont sécantes. Elles ne s'opposent pas : elles ne se font aucun mal.

Bien sûr, cela dépend de quelle partie du sujet on parle
Et quel intervenant on vise sans regarder.
 

DeletedUser6922

Guest
oo-ewilan-oo-->vous avez tout à fait le droit de choisir d'être nombreux hein...je faisais surtout allusion à certain posts de Lovestar où il insistait pas mal sur le fait que vous soyez top 1...ce que perso je considère comme complètement anecdotique tant un classement se base sur peu de choses.


Aussi,quand je parlais de tribu que j'ai géré et qui marchaient bien je parlais du top 1...ayant fait carrière sur le w12 et étant duc de la tribu top 1 ET en petit comité donc avec une moyenne monstre.


C'est un choix,mais je trouve que Dark a bien expliqué,une tribu constituée uniquement de grosses pointures sera bien plus difficile à abattre(en fait,seul le moral est très dérangeant pour les gros joueur),car 5 petits joueurs sur un gros ça n'a jamais vraiment fonctionné.

Sans parler de la réactivité et l'organisation qui sont forcément plus simples dans une tribu "élitiste"...ce qui rajoute de l'intérêt au petit comité.

Après,je parle pas en étant neutre,ayant toujours privilégier les petits comités il est logique que je trouve cette formule plus efficace...mais je respecte tout à fait que certains préfèrent se retrouver en grand nombre.
 

DeletedUser

Guest
Salutation,

Je vais redonné l'explication que sahari n'a pas du tout compris...

Il a été renvoyer de la TK pour ces raisons:
- N'atteint pas le ratio demander a chaque membre de la tribu!
Ce ratio tout les membres l'ont respecter sauf toi
- Inactif lors des demandes d'aide entre membre (support ou offensive)

Lors de son départ il n'avait ni le ratio troupes de 1.00, soit autant de troupes habitants que de points,
Soit largement en dessous du ratio que toute la tribu a...

Après, certe oui je t'ai noblé, mais j'ai détruit tes troupes
et sa je le sais vu que mon classement OFF a monter de beaucoup.

Après ce n'était pas moi qui gérer ton compte, donc je ne suis nullement en tord.


Tu avais été viré 3 ou plus de jours avant que je te noble.

Maintenant oui je peux comprendre que tes vert, c'est sure meme,
mais t'avais que assuré avant ton départ que ton ratio de troupe été bon!

Maintenant tu peux dire ce que tu veux sure la TK, mais nos membres,
nos alliés, savent qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que l'ont vaux!

Voilà, Bon jeu.

De nobler ses propres joueurs n'est pas merveilleux, ni très courageux.
de profiter qu'il soit sitter pour le faire est encore plus misérable.
de le virer sans discussion est encore plus méprisable.

Il y a un proverbe qui dit gagner sans péril, c'est triompher sans gloire.
A ce que tu dis, je vois ce que tu es effectivement et je ne m'en vanterai pas.
Enfin, tu as quand même eu le courage de dire ta façon de jouer et de gagner des points, même si cela manque de panache


Après ce n'était pas moi qui gérer ton compte, donc je ne suis nullement en tord.

en donnant les instructions, c'est mieux, car si tu l'avais sitté, tu aurait été banni. Mais des instructions que tu as donné, tu as au moins le tord moral.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

La parallèle serait ( c'est une boutade, pas une opinion ) "A être vaincu devant un grand péril , on meurt avec gloire"

Better safe, than sorry :D

( ceci n'est pas une opinion )
 

DeletedUser1839

Guest
ah ah tien un drolle la tk fonction bien tu est le seul dans ton cas alors bon
 

DeletedUser

Guest
!!!!

Et pour les modos vous pouvez rien me dire je joue sur les 3 mondes héhé!!
 

DeletedUser

Guest
C'est une impression ou les T-K continuent de progresser rapidement en noblant leur propre joueur recrutés au préalable ?
 

DeletedUser

Guest
En même temps il y a du don village dans toute la tribu... Dans la tienne et la mienne aussi ;) :p certains arrêtent et donne leurs villages
 

DeletedUser

Guest
Des reprises suite à un arret, c'est totalement différent de recruter des gens dans le but de les nobler :)

tu vois la nuance ? :)

Mais bon j'affirme pas, je demande ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut