Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bande de NOOB, regarder nous a la place de parler,
On est une 50aine, on recrute presque pas ou jamais,
nous avons les meme joueurs (3/4) depuis le début du monde!

Les joueurs commes vous c'est affolant et désespérant,
^^

J'avais tes points il y a plus d'un mois et demi et sans faire de "coup de... lâche" donc celui qui fais pitier ici...:)

Et je vois pas de quoi être jaloux, si ce n'est avoir une 50aine de larbin a kiker quand ils sont absent lorsqu'il n'y a plus rien a nobler...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On se calme sur le vocabulaire !

Merci d'éditer... Il y a de jeunes membres dans ce forum !

Edit : Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PS2: "Rien que le nom de leur tribu peut laisser présager de tels actes"
L'équipe des tueurs ou L'équipe tueuse On est pas Barbie & Cie ^^

La traduction littéral de "Team Kill", c'est peut être ça, mais dans le langage courant des jeux vidéos, quand on est un " Team Killer", c'est trèspéjoratif... Ca veut dire que tu attaques tes alliés... D'où ma remarque ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol, je suis TK depuis presque le début du monde et trouvez un joueur qui ai a redire de mon comportement.

Le nom de la tribu ne fait pas tous, j'ai reçu pas mal de proposition d'autre tribu et je reste car il y a une bonne cohésion de groupe.

On s'entre aide, on débat, on vote des recrutement et de la diplomatie.
Du meilleur au plus petit joueur on a tous les même droit et devoir, faut pas venir chez nous si c'est pour jouer sans réfléchir.

La sanction est tombé et je fait confiance a notre fondateur sur les raisons de son acte.

Ce n'est pas sympa serte, mais depuis quand ce jeu est un jeu d'amour et de compassion.

Arf, j'oubliais, on ne cherche pas a être premier et on s'en fou, le jeu c'est de jouer moins mal que les autres, c'est tous.

Bon jeu a vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nochia a tout dis, on est la pour s'amuser, pas pour etre 1er,
Certe sa rajoute de la compétition, mais nous jouons seulement.

Regardé, la jeudi, je rencontre un de mes membres IRL
et d'autre en septembre ^^ c'est une aventure humaine ;)

Guerre Tribale = Jeu de guerre...

PS: Nous attaquons pas nos alliés, nous respectons ce que nous avons conclus.
Nochia pourra le dire, on est règlo si vous etes règlo.

Nochia comme tout les autres TK savent que si il respecte les défis,
les demandes de la tribu, qu'il est actif, il restera...
Sinon comme les autres, il sera kiké

C'est un accord dès le début, tout les tk on accepter sinon ils seront pas la ^^
 

DeletedUser

Guest
tu avait dit que tu viendrais plus sur se topic , comment se fait que tu est encore la ? :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis majeur est vacciné, je fais ce que je veux ^^
Et faut bien approuver ce que un de mes membres a dis non?
Ce que j'avais oublier de sitté ^^

C'est bete que un ancien TK monde 1 qui est parmi nous sur le 2 est pas sur ce forum d'ailleurs,
car il aurait pu vous dire ce qui a changer...

1. 3/4 de la tribu se connaisse et commence a ce voir IRL (pas le cas dans le 1)
2. Un suivis poussé, ratio troupe, teste d'inactivité... (autres)
3. Partage de l'expérience et délire entre membre ^^ (l'amitié qui se crée)
4. L'aide Off ou Def (grace au lien tissé, c'est plus facile de donner)
5. On attaque pas tout le monde on vise les joueurs sans trop d'allié a coté (évite de ce mettre des tribu a dos)

Bref, nous céderions bien notre classement général a une autre tribu,
nous sommes toute fois heureux de notre classement des tués (1er off)

Donc s'il vous plait, jugé pas sur le passé, mais sur le présent ;)
 

DeletedUser

Guest
Javais un ratio de 1 et jetais en train de nobler... et jai aide rene80 la semaine precedente. Et le sitteur etait au courant pour le noblage. Donc ca reste de la lachete de me nobler alors que ce netait pas moi qui avait les rennes de mon compte.

Je voulais juste rajouter que jessaye toujours de comprendre pourquoi mon sitteur a juge bon de liquider mon compte mais il a bloque mes MP. Il na peut etre pas envie dargumenter quand il sait quil est dans son tort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, car il est surement comme moi, marre de rabâché 100.000 fois la meme chose a force de t'expliquai!
 

DeletedUser

Guest
Ah que salut, le fou ^^
Enfin, la connaissance triballienne et encore de loin ^^

Alors, je demande cette p'tite question...

pourrait on surnommé, dans un avenir proche, la team kill comme par un surnom tel que BULL DOZER ou tueur de tribu ou broyeur de tribu?
ceci est une question idiote, je le rappelle, c'était juste pour passer le bonjour...
 

DeletedUser

Guest
Je rêve ou tu traites ceux qui te critique de noob???

Excuse moi mais c'est toi le noob... Un mec qui n'a que 40k alors qu'il noble 10k a un de ses membres désoler mais je serai pas si fière que ça...

De plus, tu dis que vous n'ètes que 50... Et que vous ne recrutez presque pas depuis le début, c'est peut-être vrai mais regarde le nombre de joueurs qui vous ont quitté ou que vous avez virer^^

D'ailleur j'ai tenté une expérience ^^ Je vais sur tools, je regarde les membres qui sont parti ou virer^^ Je clique sur un pseudo au hasard, et hop, je vois 0 point, je regarde qui l'a nobler, et comme par hasard, c'est un TK qui l'a nobler...

Sachant que j'ai cliquer sur un pseudo parmis tant d'autres! Donc ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez ça très souvent: vous recrutez beaucoup de monde, et ceux qui n'ont pas beaucoup de troupes, vous les noblez tranquillement après les avoir virer^^

DOnc oui, ça m'a l'air d'être une bonne technique pour gagner des petits points facilement^^ lol :p

Perso ce genre de tribu ça ne tient que très rarement!! En tout cas seul l'avenir nous le dira^^

Bref, bravo a votre grande tribu!! Et bonne chance a vous^^
 

DeletedUser

Guest
Je rêve ou tu traites ceux qui te critique de noob???

Excuse moi mais c'est toi le noob... Un mec qui n'a que 40k alors qu'il noble 10k a un de ses membres désoler mais je serai pas si fière que ça...

De plus, tu dis que vous n'ètes que 50... Et que vous ne recrutez presque pas depuis le début, c'est peut-être vrai mais regarde le nombre de joueurs qui vous ont quitté ou que vous avez virer^^

D'ailleur j'ai tenté une expérience ^^ Je vais sur tools, je regarde les membres qui sont parti ou virer^^ Je clique sur un pseudo au hasard, et hop, je vois 0 point, je regarde qui l'a nobler, et comme par hasard, c'est un TK qui l'a nobler...

Sachant que j'ai cliquer sur un pseudo parmis tant d'autres! Donc ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez ça très souvent: vous recrutez beaucoup de monde, et ceux qui n'ont pas beaucoup de troupes, vous les noblez tranquillement après les avoir virer^^

DOnc oui, ça m'a l'air d'être une bonne technique pour gagner des petits points facilement^^ lol :p

Perso ce genre de tribu ça ne tient que très rarement!! En tout cas seul l'avenir nous le dira^^

Bref, bravo a votre grande tribu!! Et bonne chance a vous^^

ah bast c'est pas possible ça on te voit de partout ^^

Déjà que sur le fofo commun tu nous enquiquinent, faut que tu le fasses sur les autres aussi ^^

Viens là, et la KHANETONNE va te donner ta fesser XD
 

DeletedUser

Guest
He latino^^ c'est pas moi qui dit des conneries sur le fofo commun, c'est plutôt toi^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Je rêve ou tu traites ceux qui te critique de noob???

Excuse moi mais c'est toi le noob... Un mec qui n'a que 40k alors qu'il noble 10k a un de ses membres désoler mais je serai pas si fière que ça...

De plus, tu dis que vous n'ètes que 50... Et que vous ne recrutez presque pas depuis le début, c'est peut-être vrai mais regarde le nombre de joueurs qui vous ont quitté ou que vous avez virer^^

D'ailleur j'ai tenté une expérience ^^ Je vais sur tools, je regarde les membres qui sont parti ou virer^^ Je clique sur un pseudo au hasard, et hop, je vois 0 point, je regarde qui l'a nobler, et comme par hasard, c'est un TK qui l'a nobler...

Sachant que j'ai cliquer sur un pseudo parmis tant d'autres! Donc ça ne m'étonnerai pas que vous fassiez ça très souvent: vous recrutez beaucoup de monde, et ceux qui n'ont pas beaucoup de troupes, vous les noblez tranquillement après les avoir virer^^

DOnc oui, ça m'a l'air d'être une bonne technique pour gagner des petits points facilement^^ lol :p

Perso ce genre de tribu ça ne tient que très rarement!! En tout cas seul l'avenir nous le dira^^

Bref, bravo a votre grande tribu!! Et bonne chance a vous^^


tu parles à moi?
je rigolais mais bon....
je parle à loverstar par mp IG et je suis un pote, c'est bon, on se calme les nerfs!
 

DeletedUser

Guest
bast159, donne les speudo beaucoup on arreter c'est dernier temps,
on a récupéré leur village.

Shikanoa, jules1er, nino1er, sebpp, raffy, freddykrueger, loinvoyant, elfic...

Et heureusement que l'on vire de sgens!

Tu sais le nombre de MP que chaque matin je reçoit pour qu'il vienne chez nous?
J'en ai plus de 10 par jours! Tout me jure qu'ils seront actif, bah oui ils vont pas dire le contraire...

Donc les inactifs forum comme: che guevara, jeepee, toto, dene, tueur de shark,

Walak, qui c'est fait noblé par un gars car il été un peu inactif est été pas la avant la derniere attaque de noble --" donc on a pas pu aidé, mais on c'est venger, le gars qui l'a noblé on l'a nopblé ^^

Traitre: Reunions qui nous espionner

Bref, je vais pas faire toute la liste ^^

Alors quand on sait pas on parle pas! :D
 

DeletedUser

Guest
Je m'en tape royallement aussi^^
MAis les noobs qui se prenne pour des dieux comme Lover, ça m'énerve :p :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut