Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Tk sont cet tribu qui commence fort et qui s'ecroule comme des mouches ; manque d'experiences , il prenne la grosse tete , tros de membres et j'en passe .

Exemple sur le monde 1 il se sont pris pour des kings :D est un jours a bah la TK a dispareue bah oui il prefere surement les points au troupes :D

Sinon decapitor , arretes de faire ton leche boule de lovestar car tu commence a devenir comme lui :D
 

DeletedUser

Guest
Rami, tu es consternant, on a existé que sur 2 mondes, le 1 et le 2
et tu parle comme si on existais dans tribal...

Je le dis, dans le 1, j'ai merdé, j'ai pas fait ce qu'il fallait en temps que fondateur
et oui sur le 1, la plus part des membres favorisés les points aux troupes,
je ne vérifié rien, on faisait pas un ratio minimum etc...

D'ou on été beaucoup dans le 1, sans défense...

Mais dans le 2, je le dis et redis encore, on a changer!!!

Regarde:

Monde 1: 1er un mois
Monde 2: 1er depuis 3 mois bientot (moins 1 semaine)

Monde 1: On avait monter je crois a 80 membres
Monde 2: On a été 60 je crois souvent et la moins de 47
Petit PS: 2eme FoG avec 54 membres et 3eme LL avec 72 membres
Donc c'est pas si mal, si dans l'interne de la tribu sa se passe bien et tout le monde s'auto gére et des groupes sont formé pour s'occuper.

Monde 1: Pas de troupe
Monde 2: Je laisse parler le classement tué général: 1er TEAM-KILL 3,32 Mio.
PS: 2eme Les Légendaires 2,85 Mio. et 3eme Les Poutreurs Nocturnes 2,60 Mio.
Dont 2,87Mio. en OFF donc on a des troupes off et de la def

Après la TK sont des NOOB?
Monde 1 on a merdé, je le dis, on a merdé!
Monde 2, on a changer, il y a des anciens du 1, et des autres... Mai son a de quoi se défendre!

PS: Je me la pete? et comment? Je dis quoi?
 

DeletedUser

Guest
Rami, tu es consternant, on a existé que sur 2 mondes, le 1 et le 2
et tu parle comme si on existais dans tribal...

Je le dis, dans le 1, j'ai merdé, j'ai pas fait ce qu'il fallait en temps que fondateur
et oui sur le 1, la plus part des membres favorisés les points aux troupes,
je ne vérifié rien, on faisait pas un ratio minimum etc...

D'ou on été beaucoup dans le 1, sans défense...

Mais dans le 2, je le dis et redis encore, on a changer!!!

Regarde:

Monde 1: 1er un mois
Monde 2: 1er depuis 3 mois bientot (moins 1 semaine)

Monde 1: On avait monter je crois a 80 membres
Monde 2: On a été 60 je crois souvent et la moins de 47
Petit PS: 2eme FoG avec 54 membres et 3eme LL avec 72 membres
Donc c'est pas si mal, si dans l'interne de la tribu sa se passe bien et tout le monde s'auto gére et des groupes sont formé pour s'occuper.

Monde 1: Pas de troupe
Monde 2: Je laisse parler le classement tué général: 1er TEAM-KILL 3,32 Mio.
PS: 2eme Les Légendaires 2,85 Mio. et 3eme Les Poutreurs Nocturnes 2,60 Mio.
Dont 2,87Mio. en OFF donc on a des troupes off et de la def

Après la TK sont des NOOB?
Monde 1 on a merdé, je le dis, on a merdé!
Monde 2, on a changer, il y a des anciens du 1, et des autres... Mai son a de quoi se défendre!

PS: Je me la pete? et comment? Je dis quoi?

Bien remplie c'est quoi pour toi à ce stade du jeu ? Perso j'appelle bien remplie quand le vivi est full, ce qui ne doit pas être le cas...
 

DeletedUser

Guest
Jai changer ^^ mais je le posterai, c'est un vivi a 80% remplie, sans d'off,
j'ai trouver que lui la ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'était pas la au monde un, vous n'aimez pas loverstar et c'est votre droit.

Ce que je ne trouve pas normal c'est que vous dénigrer toute la tribu alors que vous ne connaissez pas les personnes.
Moi je suis un Noob, je joue depuis peu et je n'ai jamais dit le contraire.

Si vous avez des problèmes avec lui régler les in-game au lieu de dénigrer des joueurs qui on rien demandé.

Bref ca a l'air de vous plaire plus que le jeu en lui même, consternant.
 

DeletedUser6565

Guest
Bin tu vois, c'est un avis tout en lacunes et en apriori ...

Sur le monde 1, cette première place nous a surprise, beaucoup même. A la base, Lover et moi on s'est dit qu'on allait reformer une tribu en réunissant nos expériences. Alors on a commencé au Sud Est et on a cherché des joueurs actifs et pour la plus part déjà connaisseurs.
On a avancé, se disant qu'on allait se faire des alliances une fois les tribus plus ou moins établies et que du coup, on profiterait de notre place de premier pour se faciliter la tâche. Car tu n'as jamais vu le travail qu'à fait Lover dans la tribu, dans chaque message, dans l'organisation, ...
Mais voilà, on était premier, sur un piédestal et les anciennes tribus puissantes et déjà organisées, se sont liguées contre nous. Et là notre erreur d'avoir voulu chercher des alliés trop tard a fait notre chute.
On a fait des efforts, mais nous n'avions pas encore les capacités de tenir parmi les meilleurs et les conditions initiales ne nous ont pas été favorable.

Alors on a appris ce qu'on a pu et on a attendu le monde 2. Et voilà, nous sommes re-premiers. Mais je vais te dire, Premier, Deuxième, Troisième, Dixième, Vingtième, ... Moi je m'en fous =D

Tu sais ce que je veux ? => Des joueurs qui s'entendent, s'entre-aident et se soutiennent et c'est exactement ça la ~T-K~ du monde 2, hormis Sahari.

Je pense que Lover n'a pas bien commencé la discussion et ça ne fait qu'empirer.
Alors je vais vous dire ce que vous voulez entendre car j'en suis consciente mais c'est comme ça quand on est fondateur, on peut beaucoup plus vite nous attaquer car on est que peu et que nos décisions décident de l'avenir de notre tribu.

Sahari est en colère car elle s'est fait nobler par sa tribu (qu'aurait-elle dit si elle s'était fait noblé par un autre joueur ?...). Mais voilà, il faut prendre des décisions, nous ne sommes pas des victimes, j'assume et Lover aussi en venant ici (il pourrait complètement s'en foutre, mais il est là à vous répondre).
Sahari était sympathique et je le pense toujours, mais voilà, elle n'était pas trop active dans le forum et sur son village. Elle a aidé en sittant et je la remercie encore. Elle noblait, je n'en savais rien, elle a perdu ses troupes, pas plus. Mais voilà, elle aurait pu demander de l'aide. On est tous là pour la soutenir.
Finalement, nous avons choisi de la nobler car elle n'avait pas assez de troupes et que ça faisait un petit moment qu'on ne la voyait plus.

Alors je m'excuse et je le fais aussi au nom de Lover qui est dans mon dos pour avoir fait ce mauvais choix sans raison claires. Mais c'est comme ça, nous sommes fondateurs, il est facile de nous accuser.

Et pour l'attitude de Loverstar qui soi-disant "se la pète", c'est peut-être ce qui ressort le plus. Oui nous avons envie de rester premier car c'est un prestige et que ça rétablie plus ou moins notre honneur (il suffit de regarder tes paroles Rami, c'est à cause de gens comme toi qu'on veut montrer que nous ne sommes pas les plus nuls par tous les moyens).
Il suffit de le connaître pour savoir que c'est quelqu'un de très gentil et qui adore ce jeu mais c'est plus simple de le penser en gros méchant parce qu'il montre plus souvent ses crocs que ses mains.

P.S : pour le nombre de nos membres, c'est nos oignons, si on se plait à avoir 47 membres c'est parce que c'est l'avis de nos membres justement : ce sont eux qui l'ont déterminé par votes. et jvais te dire, avec tous les gens sympas qui y sont actifs, je ne regrette en rien les heures passés à gérer cette tribu =D j'ai même rencontrer un de nos joueurs hier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5949

Guest
On a droit à toute une guerre de mots. À quand les vraies guerres?? :)

Perso j'ai discuté à plusieurs reprises avec loverstar (étant son voisin sur le monde 2) et j'ai vue et entendu parler de leur chute sur le monde 1 car j'étais dans leur continent.

Et bien que je lui ai dit à plusieurs reprises ne pas aimer ça façon de jouer et il me retournait le compliment, je n'ai jamais osé dénigrer la personne derrière l'écran. Faut faire la part des choses entre les deux. Ma remarque est pour les deux camps... Certains semblent déjà oublier l'évènement de "Fantome", qui a été lyncher sur la place public ici même. C'était grossier et sans aucun intérêt ou nécessité. Les règlements du forum officiel devrait permettre les mêmes punitions que dans le jeu. Soit des bannissements temporaires du joueur sur le forum ou ingame.

P.S. l'utilisation du mot newbie ou "noob" à outrance à peut-être fait oublier aux gens que c'est loin d'être un compliment pour quelqu'un qui ne se considère pas comme nouveau sur ce jeu.
P.S.2. son évolution peut-être expliquer par plusieurs facteurs, comme la perte de beaucoup de troupes en soutien sur un vivi barbare pour empêcher quelqu'un de le prendre. Hein lover? Est-ce que je me trompe lol ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6565

Guest
Merci à toi Born, j'apprécie énormément ta réponse car elle ne dénigre pas tout en restant clair sur les idées que tu souhaites apporter à ce sujet.

Il est vrai que l'attitude de Lover n'est pas toujours et forcément la bonne. A vrai dire, car je le connais mieux que la plus part des personnes, il te considère comme un danger réel et potentiel. Il ne va jamais te complimenter car il va toujours chercher à atteindre ton niveau, voir te dépasser. En plus, le connaissant, si je n'étais pas allée chez lui ces vacances il aurait bien plus avancé dans les points et d'une toute autre manière mais (et heureusement pour moi) il préfère être avec moi que sur le net.
De même pour Fantôme, je n'étais pas encore inscrite ici mais je pense bien que le personnage peut être différent dans la vie IRL.

Enfin, pour répondre à ton premier P.S, Lover se sert fréquemment du mot nooby car il y est plus souvent confronté qu'à de réels joueurs avec du potentiel. Il reçoit beaucoup de messages du type "je pe rentrer dan ta tribu ?" ou alors "tu ve pa etre allié avec nou ?" alors qu'il est marqué clairement qu'on a un formulaire [que certains voient et remplissent très facilement pourtant] pour les demandes d'entrées dans la tribu.
Je vais lui demander de faire un usage plus modéré mais c'est comme ça lorsque l'on est fondateur d'une tribu dans le haut du classement. D'ailleurs, je pense bien que toi aussi tu dois recevoir des demandes de ce type. Mais pour un fondateur qui gère une tribu qui tourne, ce genre de MP font perdre un temps précieux que l'on préfère consacrer à ses membres.

Pour le P.S.2, je le laisse répondre même si je le pourrais très bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je ne suis pas habitué a me mélé a se genre de querelle que je trouve ridicule mais je trouve dommage un tel acharnement.

Tout d'abord je me place en personne parfaitement neutre.
Ma tribus c'est en partie fais nobler par les ~T-K~.s je les aime bien :)

1) Ils ont toujours été très fair-play, dans la victoire ou dans la défaite, aucun n'a jamais offensé personne, ni même insulté pas la moindre nervosité (sauf si on les énerve xD). Ce qui est assez rare pour être souligné.

2) Leurs méthode sont assez expéditive mais leur membre actif sont toujours soutenus et défendu avec ferveur, une entraide assez importante éxiste dans cette tribus.

3) Leurs membres sont très agréable et sympathique notamment loverstar qui même si il fais sont grand pas beau méchant est super sympa HG.

4) Ce n'est pas une tribus qui avance en bouffant ses membres et je peux vous le certifier. Bien sur il y a quelque reprise de vivi quand quelqu'un arrête (ce qui est courant a se stade du jeu), bien sur après avoir viré quelqu'un il ne laissent pas le temps de faire pousser des fleurs dans leurs jardin. Mais rien de plus.

N'oubliez pas que c'est un jeu, cette tribus respecte les règle je n'y vois rien a ajouter. Si vous ne les aimez pas libre a vous de les attaquer IG, mais les attaque personnelle que j'ai lus ici sur loverstar m'ont beaucoup déçu.


Si vous n'aimez pas les T-K je n'est qu'une chose a dire, gravé vous dans le crâne que c'est un jeu et essayé de les voir comme joueur, ils sont géniaux ;)
 

DeletedUser6830

Guest
Je me decie a venir faire un tour sur le forum, et la que vois je un sujet sur la TK...

Tout commence bien, un ancien joueur revendique ses droits, mais cela ne dur pas longtemps...
Toute une flopé de gens qui viennent baver sur ma tribu, la TK si la TK ça... tout des joueurs dont la tribu n'a jamais entendu parler, ni car ils se font attaquer par ses joueurs, ni parce que la tribu les attaques...
Vous sortez d'où pour juger toute une tribu sur les actes d'un joueur ?

Il est toujours facil de critiquer, beaucoup moins de de faire les choses. D'ailleur combien des personnes qui viennent critiquer Loverstar et la tribu, sont eux même fondateurs?

Bref pour les personnes qui pensent que les TK jouent les points et pas les troupes, cela me fait bien rire... ne regardez vous pas les classement OFF?

Pour ma part je n'ai joué qu'une seul fois les points, c'était sur le monde 6 de TW, depuis je n'ai jamais rejoué les points, je ne serai jamais retourné dans une tribu qui joue de la sorte. Pour la petite histoire j'ai quitté au mois de juin le TW bresilien, ou j'avais plus de 1,600,000 pts j'en avais marre de voir des gens avec des villages de 11,000 pts !


Bref une fois la petite histoire passé, revenons à nos moutons, sur tous les mondes où j'ai pu jouer, la TK est la meilleur tribu dans la qu'elle j'ai le plaisir de jouer ! Il y a une bonne ambiance sans flood, il y a de l'entraide que se soit en off ou en def, des actions combinées, et une gestions irréprochable de la part de nos fondateurs.

Biensur il y aura toujours des laissés pour comptes, des gens mis à la porte qui ne comprendrons pas forcement pourquoi !

Jusqu'à present la TK est premiere de ce monde, pourtant nous n'avons pas le plus grand effectif, mais quand bien même la TK ne sera plus premiere, aucun de ses joueurs et je suis pret à y laisser mon compte, aucun de ses joueurs n'ira dénigrer la nouvelle premiere tribu !

Au final qu'apporte la premiere place, si ce n'est que jalousie, méfiance, injure, et bavardage en tout sens?

La TK est premiere grace à un tout, une gestion exemplaire, une entraide, une bonne ambiance, et une bonne maturité malgres le profil different des joueurs.

Starck TK est fiere de l'être :p
 

DeletedUser

Guest
Comme dirait l'autre, les années passent mais ne se ressemble pas !

Déjà du temps de tribal wars nous étions coutumier des histoires a 2 francs 6 sous, mais depuis la réouverture de guerre tribal on nage en pleine foire a l'empoigne ...
 

DeletedUser6830

Guest
Et oui, si seulement les gens pouvez vivre leur propre histoire, à la place de vivre celle des autres par procuration...
 

DeletedUser6922

Guest
Perso je vais pas me permettre de juger la totalité de la tribu,ne la connaissant pas.



Mais ça m'empêche pas de constater,et que ça en déplaise à certain,on a tout à fait le droit de venir ici poster un constat.


Mon constat après lecture est qu'il y a sûrement des TK qui sont de vrais joueurs,mais aussi que l'acte de LOVERSTAR est un acte peu honorable et non excusable.


Et starck,oui j'ai été Duc,j'ai géré des tribus,je continu à le faire,j'ai réussi sur tribal a gérer des tribus qui ont très très bien fonctionné et en aucuns cas j'utilisais de telles méthodes plus que lâche.


Je ne vire pas mes membres pendant leurs absence,je ne noble pas mes anciens collègues sans raisons valables juste après l'avoir virer,je ne vire jamais un membre sans l'avoir mp et avertis pour lui laisser une chance de se rattraper.

Et je peux continuer.

Tu peux venir défendre ta tribu,mais ton fondo a merdé,reconnaissez ça,c'est un acte très bas qu'il a fait...d'où les jugements un peu durs que certains vous ont portés.


Pour finir,on sait tous que le classement ne signifie pas grand chose,quand on look le classement tribu c'est bien la moyenne de points par membre qu'on va regarder et retenir,c'est elle qui détermine les meilleures tribus des moins bonnes...et là on s'aperçoit que la TK est loin du compte.

Une tribu de 20 membre avec une grosse moyenne va évidemment être moins bien classé qu'une tribu de 50 membre...pourtant c'est bien celle composée de 20 gros joueurs qui est la meilleure et la plus efficace.


Donc top1...j'ai envie de dire que c'est très anecdotique et qu'un classement est toujours à prendre avec recul et nuance,il ne reflète que partiellement la qualité d'un joueur.


Sur ce...comprenez que je viens pas enfoncer la TK ni la juger mais je viens constater l'acte particulier qui est dénoncé ici et que l'auteur ait l'humilité de reconnaître ses tords et non de chercher à justifier cet acte...ce qui nuit encore plus à sa crédibilité qu'autre chose.

Faire un acte lâche c'est une chose...s'en vanter et le défendre ensuite s'en est une autre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6830

Guest
je pense que nous n'avons pas toutes les cartes en mains et que nous ne serons jamais vraiment ce qui s'est passé.

D'un coté un ex TK qui vient se plaindre, de l'autre le fondateur qui se defend, et tout autour des gens qui n'ont rien avoir dans l'histoire qui prennent a parti Loverstar, sur le seul faite qu'ils n'aiment pas la tribu ou sa tête!

Le vrai probléme se trouve la, et pas ailleur.
Ca aurait ete n'importe qu'elle joueur non connu ou a la tête d'une tribu quelconque cela serait passé inaperçu...

Pour moi Loverstar n'a rien a avouer ni a dementir, puisque quoi qu'il dise ou qu'il fasse vous partez pour la plupart avec votre version en tête.


Pour ce qui est du classement, je ne le regarde que tres peu, même le miens, par contre je regarde beaucoup plus souvent mes classement off et def, ce qui m'interresse bien plus, le reste n'est que poudre aux yeux.
 

DeletedUser

Guest
salut a tous ,

En ce qui concerne les ~T-K~ et Love , chacun peut avoir son opinion !
mais de la à les mettre dans le même sac je ne suis pas d'accord , chacun
a le droits de ne pas aimer une personne , mais qui sait tous les
autres ~T-K~ ne sont pas comme Love(même si je le trouve très
agréable car on est souvent en contact)
Après pour en venir sur la tribu que tout le monde dit qu'elle va
sombré , je vous garanti qu'ils feront pas les mêmes erreur que le 1.
pour la simple raison que quand on tombe on se relève toujours plus fort ;)
étant donner que moi même ai beaucoup d'expérience sur ce jeu je peut
vous dire que j'ai déjà vu une tribu dominer un monde puis être sur
un autre monde et ce faire bouffer entier ...
Donc j'en conclu que vous ne pouvez juger sans rien savoir !!!
 

DeletedUser

Guest
franchement lovestar votre atitude et celle de ta tribu envers sahari c pa noble il etai pas present lorsque il le fallait sa peu arriver a tou le monde ,le ratio nes pas corect ok sa peu arriver le pire c tu lui detrui ces troupes tu la nobler mai en plu sa fait monter ton classement off comment ta profiter de sahari et de sa malchance sa ta servi a quoi de faire sa a montrer que la T.K est la plu forte ou a montrer que la T.K detruie les menbres les plu faibles pour augmenter son pouvoir franchement on se croise sur le chant de bataille mai je me ferai un plaisir de detruire ton regiment de bleu a bon entendeur salut
 

DeletedUser

Guest
Bon, on se calme un peut tous quand même ...

Par contre Love c'est clair que cette méthode n'es pas trop cool de ta par :(
 

DeletedUser

Guest
Arretez de ressortir les vieux post moisi comme celui ci svp.
Merci
 

DeletedUser6565

Guest
Ghost, excuse moi mais je me suis perdue dans ton unique et seule phrase...

Alpéco, c'est ton choix de penser ce que tu affirmes.
Mais bon, sache que déjà on a choisit d'avoir 50 membres car on adore avoir 50 membres et comme dit, on ne regarde que peu le classement général, on suit en revanche l'offensif beaucoup plus attentivement.
Après d'autres choisissent de gérer seulement 20 membres, qui est un comité restreint avec un avantage comme une plus grande convivialité et moins de discussions autres.
Mais voilà, on a fait un choix, maintenant le fait d'être Premier, jvais te dire, ça nous apporte en général plus de mer** que d'honneur.
Et je te garantis que tu peux déjà avoir gérer plusieurs tribus qui fonctionnaient très bien, être dans le top c'est pas la même chose.

Je suis d'accord avec toi, Lover a voulu se défendre d'un acte qui n'est pas loyale ni honorant. Mais je sais qu'il ne recommencera plus, il a retenu cette leçon.

Si vous permettez, j'aimerais clore ce sujet car si l'on commence à philosopher sur les personnalités et l'influence de la vie IRL sur le jeu IG, on peut aller très loin et je pense que les modos aimeraient fermer ce topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut