Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Des reprises suite à un arret, c'est totalement différent de recruter des gens dans le but de les nobler :)

tu vois la nuance ? :)

Mais bon j'affirme pas, je demande ^^

Un peu louche... Bizarre que depuis le début du jeu ils reprennent autant de villages de mec de la tribu.
 

DeletedUser

Guest
C'est une impression ou les T-K continuent de progresser rapidement en noblant leur propre joueur recrutés au préalable ?

Perso je voit pas tu fais référence a qui. Mais comme bast a dit certain ont arrêté le monde 2 et lègue leurs villages. Par contre je suis content de voir que tu t'intéresse autant a notre tribu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1839

Guest
on prend aucun joueur de notre tribu on vire ce qui respect pas et trahisse ou autres la preuve regarde sur le logiciel au lieu de posé des questions qui on les réponses ailleur aller voir
 

DeletedUser

Guest
plus tu t essayes de te justifier Lovestar , plus tu t enfonces :D
Je dis ça , je dis rien :p

Bon sinon, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
Lovestar n est pas le seul TK.
Je ne doute pas qu il doit y avoir des gens honnetes dans cette "guilde"
 

DeletedUser

Guest
Tiens vu que je ne suis pas avare de blague, je vais vous faire partager ce petit mail reçu hier soir :)

Je l ai déjà fait tourner chez pas mal de tribu pour info ^^

oO-Ewilan-Oo aujourd'hui à 01:50
Salutation a toi,
Je viens à vous pour savoir quels sont vos attentions à notre égards?
Nous voyons d'un très mauvais oeil vos espionnages répéter...
Chez certaine tribu cela serai considéré comme déclaration de guerre.
Je viens donc vous voir pour éclaircir cette histoire.

Merci de l'attention que vous porter à cette missive.

Cordialement Loverstar, Fondateur TK.

________________

PS: Comme tu l'a laissé bloqué, je te fait passé le message.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez loverstar le français c'est toujours une cata :)
 

DeletedUser

Guest
Je critique pas ... je " constate " la déchéance ... nuance

Ps : et si ce genre de message ça fait RP, moi je suis madame soleil ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en tous cas moi la seul chose que je voit c'est que a la base le topic est créer pour ceux qu'il veulent communiquer avec les ~T-K~ , et la vous faite que salir l'image de cet tribu ...
Sachant que la plupart sont très mal placé pour parler ;)
(je ne vise personne)
 

DeletedUser

Guest
Salir l'image des T-K ... perso je fait que rapporter des faits ^^

Qu'ils sont drole les A/D ... autant que leur def :)

Et bon si tu sais tant de chose que cela bahamut :) on t'écoute ^^ il ne faut pas être égoiste, fait paratager ton savoir ;)

c'est pas le tout d'avoir de la gueule, faut avoir du contenu ... ce qui ma foi a l'air de faire défaut aux T-K et leurs charmants alliés :) tu m'excusera je vais pas énoncer toute la liste on va laisser un peu de mystère ;)

ps : c'est pas moi qui vient pleurer à essayer de recruter des joueurs dont j'ai peur ( dixit bahamut ) et c'est pas moi non plus qui vient pleurer parce qu'on me scout ( dixit les T-K )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En attendant Captain... il me semble pas me plaindre... pourtant je suis le principal interessé par tes allégation au niveau des TK (dixit tes scoots)
qui me rende visite binetot tout les matins de bonnes heures...

tu aime bien les belles paroles... donc voila en quelque mots, tu as des soucis avec la diplomatie... pas de soucis mais n'argumente pas qu'une simple remonté d'info devienne un AU SECOURS....

Apparement tu parle beaucoup, moi j'attend de voir si ce qu'on m'a raconter sur toi est une légende... :D

cordialement ton prochain adversaire, shourine
 

DeletedUser

Guest
Je me tate :) attaquer ou défendre ... telle est la question :) Mais bon si je doit faire honneur a mon mentor , qui soit dit en passant monde 1 a posé encore des Rc's ni plus ni moins qu'énorme... je n'aurais guère le choix

Soit dit en passant, marrant le ptit village vide hier matin ^^ genre on va tomber dans le panneau :)

La guerre des nerfs commence en effet :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6830

Guest
Des reprises suite à un arret, c'est totalement différent de recruter des gens dans le but de les nobler :)

tu vois la nuance ? :)

Mais bon j'affirme pas, je demande ^^

Tu me fais rire, toi et les autres qui pensent que la TK recrute pour nobler :), tu parles sans savoir et le pire c'est que tu penses ce que tu dis.

Tu possédes 100,000 pts de plus que moi, mais niveau off tu en possédes 200,000 de moins, je pense pouvoir me passer de tes remarques sur les noblages "d'amis" ou autre.
 

DeletedUser6830

Guest
Pour me mettre à ton niveau pour juger les gens.., tu as attaqué lover sur son français, à moins d'être toi même irréprochable en ce langage, ne juge pas...

une des règles de base que même moi avec mes lacunes en orthographe je connais, c'est qu'apres "Tu" le verbe prend un S...


voila une reponse qui n'apporte rien, un peu comme la totalité de tes postes sur ce topic.
bisous mon poulet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xD trop bon vive les MVL qui s'y croient un peu trop les gars vous comprendrez donc pas que vous avez très peux de chance car entre nous j'ai des amis IRL qui sont d'en d'autres tribu autour de vous vous êtes leurs cibles numéro 1 xD
En gros je vous laisse 2 mois pour que MVL reste sur le jeu après c'est fini

(Vous avez de la chance que j'ai dut arrêté ce jeu sinon je vous aurais mangé)

Gros bisous a tous

Petit mot a tous les T-K : Je vous souhaites bonne chance et resté numéro 1 :p
 

DeletedUser

Guest
Je me tate :) attaquer ou défendre ... telle est la question :) Mais bon si je doit faire honneur a mon mentor , qui soit dit en passant monde 1 a posé encore des Rc's ni plus ni moins qu'énorme... je n'aurais guère le choix

Soit dit en passant, marrant le ptit village vide hier matin ^^ genre on va tomber dans le panneau :)

La guerre des nerfs commence en effet :)

Soit dit en passant tu n'en a pas fini avec les surprises, mon cher captain ;)

je t'en donne ma parole....

pour info il etait réellement vide... a cette ehure ci; ma pietaille rentrait d'un long périple :)
 

DeletedUser

Guest
toi je croit que tu na pas de yeux ^^ car comme tu peut le constater si je l'ait communiquer c'est parce que il m'avait dit de revenir voir si il ne se plairait pas chez vous !!!
et pour la quantités vient quand tu veut en tête a tête ,toi vs moi et je t'attend de pied ferme ;) mais bien sur je doute que tu te déplacerais seul ^^ vu que tu doit avoir tellement de village vide xD sans compter tes village avec 2000 scoots xD
au passage je n'est rien a apprendre des gens comme toi et moi je cherche a faire a apprendre mon savoir faire a ceux qui ne connaisent pas le jeu étant donner que je joue depuis plus de 6 ans a TW , sur ceux j'en est fini avec toi MP moi si tu veux me dire plus de chose au lieu de parler sur un forum hors sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh... Paix Bahamut.

Votre ardeur sera d'autant plus précieuse qu'elle sera utilisé à une fin militaire, et non à discutailler stérilement ( j'insiste sur le stérilement, car il y a circonstance aggravante : nous piaillons de colère sur une situation qui... est ce qu'elle est ) .
Néanmoins, je suppose que nous pouvons vous remercier de votre soutien de principe.

starck : ""Tu" le verbe prend un S..." : Pas à l'impératif.Eh non, pas à l'impératif...

Pour répondre à CaptainAmerica, qui le demandait : Effectivement, il y a eu un certain nombre de dons de villages, ces derniers temps. Certains T-K, en effet, ne pouvaient plus faire coïncider G.T et leur IRL ( je vous passe les détails, entre le type qui ne jouait que pour se détendre en juillet-aout, ou de l'étudiant qui se consacre à son mémoire ... ) ---> Cette année, la moisson fut malheureusement particulièrement bonne, mais cela ne nous prive pas, je pense, d'essayer de reprendre les villages.

De plus, je suppose que tout le monde ici porte en sainte horreur les inactifs. Ce dernier point est sans doute à l'origine des hypothétiques malversations qu'on nous prête. Ptet ben que oui. Ptete ben que non.

Ensuite, je vous en prie, CaptainAmerica, cessez donc d'appuyer ce petit défaut de verbiage de notre Fondateur :D. Il y a, et vous le reconnaitrez, bien pire ^^.

Apparemment, nous nous reverrons sur le champ de bataille. J'en suis flatté et honoré. [ Et vous n'imaginez pas à quel point il est facile pour moi de dire ça, vu ma position géographique :D ]

Cordialement, Dark Nihilus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sinon, vu que c'est dans partie taverne, il serait sympa de la part de TK d'offrir quelques rafraichissements... svp. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut