Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
beaucoup de blablas chez les MVL je vois, enfin CaptainAmerica tu est bien arrogant envers tes adversaires, c'est pas trés fair play:cool:, enfin bonne chance a vous, il vous en faudrat ^^

peu être que pour vous , c'est un vrai défis , pour nous, c'est la routine surtout que vos scootages n'ont fait que prévenir de vos intentions ^^
 

DeletedUser3921

Guest
Tu me fais rire, toi et les autres qui pensent que la TK recrute pour nobler :), tu parles sans savoir et le pire c'est que tu penses ce que tu dis.

Tu possédes 100,000 pts de plus que moi, mais niveau off tu en possédes 200,000 de moins, je pense pouvoir me passer de tes remarques sur les noblages "d'amis" ou autre
.

Et moi starck , je peux te donner des remarques car j'ai 3k de plus que toi en off et 100K de plus au total ? :p

sa c'est fait :cool: .

Bowa mortemus j'aimerai bien voir les gens que tu disent nous attaquer personnellement j'ai déjà subis des attaques et y ai résister et ai était 1er classement deff pendant 3 semaine a peu prêt :)

Mecro je scoute tous les jours beaucoup de gens sans les attaquer donc on ne connait pas nos intentions , on crois juste savoir les conaitres :)
 

DeletedUser

Guest
sinon, vu que c'est dans partie taverne, il serait sympa de la part de TK d'offrir quelques rafraichissements... svp. :)

Vrai. Quelle discourtoisie de notre part.

*va se mettre derrière le comptoir*

Qui a dit qu'un haut fonctionnaire d'État bourré était un déshonneur ?

*envoie une bière. Dans le doute, c'est passe-partout*.
 

DeletedUser6830

Guest
Et moi starck , je peux te donner des remarques car j'ai 3k de plus que toi en off et 100K de plus au total ? :p

Oui tu peux, et je le prend bien, je suis du genre à faire attention au remarque des autres, je suis ouvert, je ne me balance pas d'inepties à tout va.
m'enfin je ne comprend pas le "ca c'est fais"... etant donné que tu n'as que 3k de plus en off pour +de 100k points en plus...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6830

Guest
... après tu parlera

starck : ""Tu" le verbe prend un S..." : Pas à l'impératif.Eh non, pas à l'impératif...

heu t'appelles ca de l'imperatif :) ?

Futur simple
je parlerai
tu parleras
il parlera
nous parlerons
vous parlerez
ils parleront

maintenant si ce n'est juste que pour me dire qu'effectivement on ne met pas de S dans toutes les situations, ok, mais dans le cas susnommé il y a bien un manque de terminaison. Ce qui en revient à ma remarque.
 

DeletedUser

Guest
Je suis complétement paumé:confused:,j'ai pas du voir que comme titre de sujet c'étais "apprendre le français"
 

DeletedUser

Guest
J'avais un peu zaper le forum pendant très longtemps, du coup, 13 pages de lecture ce soir.

Premièrement ce truc de ratio qu'impose certains, perso je trouve que c'est n'importe quoi, c'est une méthode pour faire emmerder le monde avec lui, ça n'aboutit pas au bout cette méthode, mais bon chacun est libre de se donner raison qu'il est le plus stratagème sur ce jeu.

D'un autre coté, ce coup là est vraiment très très petit et intolérable !!!
Un membre qui vous fais confiance, vous laisse son compte, part pour des vacances et vous le butez derrière !!! vraiment lamentable...

J'ai aussi entendu pas mal sur la tribu ~T-K~ depuis le début du monde, des choses pas glorieux en tout cas (voilà un exemple sur ce sujet), mais bon je ne les juges pas plus, vu que je ne les connais ni de loin ni de près.
 

DeletedUser

Guest
J'avais un peu zaper le forum pendant très longtemps, du coup, 13 pages de lecture ce soir.

Premièrement ce truc de ratio qu'impose certains, perso je trouve que c'est n'importe quoi, c'est une méthode pour faire emmerder le monde avec lui, ça n'aboutit pas au bout cette méthode, mais bon chacun est libre de se donner raison qu'il est le plus stratagème sur ce jeu.

D'un autre coté, ce coup là est vraiment très très petit et intolérable !!!
Un membre qui vous fais confiance, vous laisse son compte, part pour des vacances et vous le butez derrière !!! vraiment lamentable...

J'ai aussi entendu pas mal sur la tribu ~T-K~ depuis le début du monde, des choses pas glorieux en tout cas (voilà un exemple sur ce sujet), mais bon je ne les juges pas plus, vu que je ne les connais ni de loin ni de près.

Et justement, Rétorquant à ce que vous admettez vous même ne pas nous connaitre ni de loin ni de près : Pourquoi donc les N°1 ont toujours une réputation à faire blêmir Staline ? C'est admirable. Les N°2 et 3, à rares exceptions, suscitent une certaine sympathie à l'égard du tout venant [Ah... ils vont bientôt tuer "la bête"]. A mon avis, et c'est un peu le principe du "Rien n'est vrai Rien n'est faux", vous devriez, envers tout le monde, et pas seulement nous, réfléchir à la véracité absolue des faits qui vous sont présentés. Surtout quand ces derniers apparaissent clairs comme de l'eau de roche : c'est la force de l'analyse.

Un ~T-K~ parlera toujours d'un accident comme étant mineur ; et au contraire un ennemi ~T-K~ aura toujours intérêt à exploiter la brèche. Le "tout venant", lui, aura plus de facilités à être paranoïaque, et à croire au complot universel, que de réfléchir à un système plus vaste, englobant et les Relations Intertribales, les situations géographiques, les réseaux de relations, les situations militaires, les dates, et etc...

Croyez-vous que la ~T-K~ ait pu subsister avec un tel moyen de noblage ? Ne voyez vous pas dans ce que l'on s'amuse à vous parler d' " intolérable crime contre l'humanité", l'ultime forme ( et donc un abus involontaire, qui a été réparé ) de la doctrine bien connue : "Tes villages appartiennent autant à la [Alliance] qu'à toi."

Pis : croyez vous que les gens raisonnables, fiables et intègres, restent dans une telle alliance ?

Je m'exclue du lot : ma discipline invaliderait mon propre jugement, mais une tribu N°1 compte, malgré ce qu'en disent ses détracteurs, très souvent de bons joueurs.

[Je vous répondais , et à nul autre, simplement parce que vous êtes le plus articulé qui ait daigné commenter, en étant étranger aux camps en présence ^^ ]
 

DeletedUser

Guest
hahhaha

punaise, ça me fait marrer vos histoires....
voyez, là, steph, hier je lui ai fait tout un discours pour que s'arrete son topic avec des paroles stériles et désobligeantes, apparemment ça s'est calmé un peu...

mais vous! vous faites ça depuis.... allez, disons deux mois, pour être gentil... c'est complétement stupide, cela ne mène à rien et surtout cela met une mauvaise ambiance dans cette partie-ci du forum.

Alors svp, les gars, ok j'ai moins de pts que vous, mais prenez en exemples, c'est pas parce qu'on a plus de points que l'on est plus sage... déglinguez vous sur le champ de bataille parce que là, on dirait une bande de primaires en train de trouver le plus de moyens pour faire ch*** l'autre

comme dit, quelques lignes au dessus, ça sert à rien et puis, ça m'a pas l'air de respecter le sujet de départ du topic

alors sur ce, je vous souhaite un bon jeu
et comme j'ai dit à steph,

" ici on est sur un forum et non pas sur un ring, vos joutes verbales c'est par mp que cela doit se passer "

allez, ciao et bon jeu!:)



ps: je ne boirais pas ma bière, elle est devenus subitement " amer " !!!
 

DeletedUser

Guest
Certainement plusieurs personnes parlent des ~T-K~, c'est le prix à payer quand on est "la star" d'un monde, par expérience sur l'ancien Tribal Wars, je n'ai jamais entendu du bien sur la tribu N°1 d'un monde quelconque :cool:, et puis à la rigueur la N°2.
Je sais de quoi je parle, étant un ancien "indien" du monde 5, je sais que nous étions pas vraiment vu du bon coté, et d'autant plus les PSW :D, malgré qu'il y avait de fort sympathiques joueurs, mais l'ensemble du groupe fait que c'est comme ça... !!!

"Et puis revenons à nous moutons"; sur le monde 2, je ne me vois ni moi ni ma tribu comme étant des ennemis potentiels aux ~T-K~, nous sommes d'ailleurs coté à coté depuis un bon moment et pas de souci des deux cotés.

Pour moi ce n'est qu'un jeu, perdre ou gagner des villages:confused:, c'est pas l'essentiel.
Mais personnellement être crédible ou pas, ça a de l'influence, car le plus grand gain depuis des années sur ce jeu, c'est d'avoir connu des gens honnête qui sont devenu des amis.
 

DeletedUser

Guest
"Et puis revenons à nous moutons"; sur le monde 2, je ne me vois ni moi ni ma tribu comme étant des ennemis potentiels aux ~T-K~, nous sommes d'ailleurs coté à coté depuis un bon moment et pas de souci des deux cotés.

Pour moi ce n'est qu'un jeu, perdre ou gagner des villages:confused:, c'est pas l'essentiel.
Mais personnellement être crédible ou pas, ça a de l'influence, car le plus grand gain depuis des années sur ce jeu, c'est d'avoir connu des gens honnête qui sont devenu des amis.


Tout à fait. Attendez-vous, d'ailleurs, à ce que cette situation évolue très bientôt. J'ai récemment reçu mes instructions de oO-Loverstar-Oo vous concernant, et vous me sauriez reconnaissant si vous jetiez un coup d'œil à votre messagerie personnelle dans le courant de l'après-midi.

GT n'est évidemment qu'un jeu ; mais de même que pour tous les jeux ou sports : qui empêche de faire un beau dribble, ou de faire une belle passe d'arme ? Qui empêche la courtoisie ou la gentry sur un jeu, même de guerre ?

De même pour la politique et la diplomatie.

Honnête n'est pas tout. Je dirais "intègre". Mais je vois où vous voulez en venir.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a certains joueurs quand a mon arrogance :) désolé les gars faut de tout a tribal , des gentils, des méchants, des abrutis etc etc etc. Moi j'opte pour la provocation ...

Sans cela GT ne serait pas GT :)

Après pour répondre au petit rigolo qui dit " oui j ai des amis irl qui vous encerclent etc etc etc " ... encore de l'air comme d'habitude ... quelle agréable surprise j'aurais à enfin voir ceux qui bavent depuis des années ... enfin attaquer avec leur " soit disant copain " ..

NB : ceux si on tellement mis de temps a monter leurs 4 villages qu'ils ne vont pas envoyer leurs troupes aussi facilement au suicide :) Va falloir travailler votre pouvoir de persuasion :)

Pour finir je répondrai aussi à celui qui nous parle de ses 6 ans de tribal ... eh beh ca doit pas être drôle tout les jours ta life Man :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xD trop bon vive les MVL qui s'y croient un peu trop les gars vous comprendrez donc pas que vous avez très peux de chance car entre nous j'ai des amis IRL qui sont d'en d'autres tribu autour de vous vous êtes leurs cibles numéro 1 xD
En gros je vous laisse 2 mois pour que MVL reste sur le jeu après c'est fini

(Vous avez de la chance que j'ai dut arrêté ce jeu sinon je vous aurais mangé)

Gros bisous a tous

Petit mot a tous les T-K : Je vous souhaites bonne chance et resté numéro 1 :p

J'aime bien entendre ça et il faudra le prouver au lieu de se la petter. Des amis autour, je suis sûr que les MVL tremblent actuellement.
 

DeletedUser

Guest
pour te répondre sérieusement ma vie est très bien "Man" ^^
et je t'assure j'en profite un max tu voit lol
 

DeletedUser

Guest
Et ben dis donc, que de belles paroles de tous les cotés !
Des amis IRL qui ont pour cibles n°1 les MVL .. et ben c'est super tout ca, on aura peut etre plus d'attaques qu'avec les ~T-K~ comme ca !! ;D

Bowa mortemus tout ce que t'aurais mangé a mon avis, manqué, je veux pas de ça! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Les gens, vous n'avez pas assez d'un topic pour une guerre? Merci bien :)
 

DeletedUser

Guest
Roooh on se taquine ;D

Non c'etait surtout pour repondre a l'autre Bowa mortemus la =]
 

DeletedUser162

Guest
Et bien si ça continue, je retire de l'espace, c'est aussi simple que ça :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut