Comment la ~T-K~ marche. [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais qu'est ce qui là ce bast?
avec ces noobs par ci et ces nuls par là
faut arreter de faire une fixette là dessus

de plus, tu ne respectes pas le sujet
tu insultes
si je serais modo (ce que je ne suis pas, m'en ai aise ^^), je t'aurais déjà filé une bonne dizaine d'avertos!!!
 

DeletedUser6524

Guest
Elle n'existe plus la ~TK~ sur le monde 1, non ?

Ah oui c'est vrai !
La Loverstar se prennait pour un dieu et mon ancienne tribu, la ~~LS~~ l'avait poutré trés facilement en plus !
Tu risque de ne pas aller trés loin non plus sur le monde 2 avec ta façon de jouer , c'est pas grave tu rejouera sur le monde 3 maintenant qu'il est au point pour ouvrir bientôt ^^
 

DeletedUser

Guest
y'a des rancuniers et des fiers toutous ici, non? muahahah
je me moques pas de vous, mais franchement, faut arreter, on est dans un jeu, ok tu l'as ptet poutré mais sur le 2 je pense que c'est lui qui va te poutré!
et j'aimerais voir ton "poutrage"



en espérant avoir parler comme y faut ton language "poutrien" :)
 

DeletedUser6524

Guest
Tu parles plus sur le forum que tu joue sur guerretribale toi xD
 

DeletedUser

Guest
et non, je fais les deux ^^ :p
on est plusieurs derrière l'écran, j'ai le super pouvoir de me multiplier ^^
 

DeletedUser

Guest
y'a des rancuniers et des fiers toutous ici, non? muahahah
je me moques pas de vous, mais franchement, faut arreter, on est dans un jeu, ok tu l'as ptet poutré mais sur le 2 je pense que c'est lui qui va te poutré!
et j'aimerais voir ton "poutrage"



en espérant avoir parler comme y faut ton language "poutrien" :)

Toi tu devrait te taire, pour une fois que ce n'est pas toi la victime... et perso l'avais d'un joueur a 200 point nous passe un peu au dessus de la tête...

Et sinon, vous avez fixer la limite a 120 membre pour le monde 3 les TK ?
 

DeletedUser

Guest
Toi tu devrait te taire, pour une fois que ce n'est pas toi la victime... et perso l'avais d'un joueur a 200 point nous passe un peu au dessus de la tête...

Et sinon, vous avez fixer la limite a 120 membre pour le monde 3 les TK ?

Je crois que ce sera toujours 100 membres la limite, j'avoue que je les plains car à 100 membres vont monter moins rapidement car moins de membres à nobler XD
 

DeletedUser

Guest
Toi tu devrait te taire, pour une fois que ce n'est pas toi la victime... et perso l'avais d'un joueur a 200 point nous passe un peu au dessus de la tête...

Et sinon, vous avez fixer la limite a 120 membre pour le monde 3 les TK ?

ça c'est toi 37582 TMG-BrYaN 70 1 70

70pts

j'en ai 3.964

alors stp, ferme la toi




Tout mon soutien à TK! (pas taper! AAAAAAh)
 

DeletedUser

Guest
ça c'est toi 37582 TMG-BrYaN 70 1 70

70pts

j'en ai 3.964

alors stp, ferme la toi




Tout mon soutien à TK! (pas taper! AAAAAAh)

TMG-BrYaN. comme tu dis, etait 1er du w2 avant de le stopper ya quelques temps, donc c'est toi qui vas la mettre en veilleuse ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan mais le déca il se dit oui se sont les premiers, fesont le mega leche boule, pour se faire bien voire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Jsuis d'accord avec la majorité des réponses. Les TK sont nombreux ET mauvais. LoverStar avance avec du don, la trahison, etc. Aucun doute là-dessus, il a 65k de morts (en off), ce qui équivait de près à une ferme def infanterie (pour 7 prises oO').

Les actes comme ça, ça se fait et y'en a toujours, on passe. Mais quand c'est un mauvais (qui se prends pour un culte) qui le fait, qui n'assume pas ses actes, qui inventent des excuses (t'as passé son sitting sans faire exprès, t'as beaucoup monté en off alors qu'il avait pas de troupes, et on n'en passe), et qui au passage glorifie sa tribu (ce qui n'a pas lieu d'être).

Bref, tu sais pas joué mais t'essayes de faire style...si ce mec ne serait pas revenu ou si on aurait pas Tools, on pourrait y croire. Mais non, ça n'est pas le cas, tu es comme tu es et le restera.
 

DeletedUser6524

Guest
En clair tes mots Loki., définissent a 100% ce que représente la ~T/K~ et surtout loverstar qui n'est ni un bon joueur ni une star ... xD
 

DeletedUser949

Guest
loverstar, t as rien d un lover , ni même d une star, tu étais déjà comme ca dans le monde 1 et tu refais la même chose dans le monde 2.

a la place de tes membres , je t aurais déjà attaqué car tu es une honte sur se jeu, vil et lâche dans ta façon de jouer et toujours le même dans tes façons d agir et ca tôt ou tard cella ce paye dommage pour les membre sympa de ta tribu mais je crois qu ils payerons tous la facture et cella grâce à toi.

heureusement il y a des gens qui aiment jouer d une manière correct et honete dans le respect et le fair play ce qui est loin d être ton cas.


méfiez vous membre TK vous allez être noblé de l intérieur, belle façon de faire des points.......quel gloire pour une aussi "grande tribu"
 

DeletedUser949

Guest
Je crois que ce sera toujours 100 membres la limite, j'avoue que je les plains car à 100 membres vont monter moins rapidement car moins de membres à nobler XD


heu non, comme ils noblent en interne , à défaut de savoir nobler d une manière normal, ils attendent qu un membre soit en sitting pour le nobler, c'est forcement plus facile et il y a moins de risque....
 

DeletedUser

Guest
>.<
son pseudo:

lover = amoureux = amour
star = étoile

étoile de l'amour
il la dédié à sa petite copine

alors la remarque qui tue t'as rien d'un lover ni d'une star, je la trouve mal placé, et il faut connaitre pour juger, tu ne connais sûrement que son aspect: "je bute les gens, je suis le plus fort", mais je pense pas que tu sois apte à le juger pas plus que lui toi, moi lui, moi toi... ^^'

Sur ce bon jeu à tous,
et désolé pour le quiproquo de il y a quelque page...
 

DeletedUser

Guest
Jsuis d'accord avec la majorité des réponses. Les TK sont nombreux ET mauvais. LoverStar avance avec du don, la trahison, etc. Aucun doute là-dessus, il a 65k de morts (en off), ce qui équivait de près à une ferme def infanterie (pour 7 prises oO').

Si mes prises était des gens sans défense normal que j'augmente peu! Mais sa non ton cerveau tourne pas assez pour le savoir...
J'ai monter car j'ai pété la def a sahari --"

Les actes comme ça, ça se fait et y'en a toujours, on passe. Mais quand c'est un mauvais (qui se prends pour un culte) qui le fait, qui n'assume pas ses actes, qui inventent des excuses (t'as passé son sitting sans faire exprès, t'as beaucoup monté en off alors qu'il avait pas de troupes, et on n'en passe), et qui au passage glorifie sa tribu (ce qui n'a pas lieu d'être).

Est ce que j'assume pas mes actes? Je suis venue ici pourquoi?
Jai dis ce que j'ai fait c'est tout et jen reste la!

Bref, tu sais pas joué mais t'essayes de faire style...si ce mec ne serait pas revenu ou si on aurait pas Tools, on pourrait y croire. Mais non, ça n'est pas le cas, tu es comme tu es et le restera.

Je sais jouer, en tout cas beaucoup mieux que certain, mais j'ai jamais dis que j'étais le meilleur, c'est juste que en faite vous avez horreure, qu'une personne a plus de motivation, alors la de suite, AHHH IL SE PREND POUR DIEU!!!!
________________________________

dadoulefou En clair tes mots Loki., définissent a 100% ce que représente la ~T/K~ et surtout loverstar qui n'est ni un bon joueur ni une star ... xD

Oui si tu veux toute la TK et comme sa et vous vous etes tous des chialeurs sans vie qui n'ont qu'une chose a faire, chialé comme des gosses! C'est un jeu, retombe sur terre!

Et je me prend pas pour une star, c'est bon tu vois dans mon pseudo star et sa fait:
OOHHHH IL SE RPEND POUR UNE STAR!!!!

Arrete de chialer
__________________________________

barabas1 loverstar, t as rien d un lover , ni même d une star, tu étais déjà comme ca dans le monde 1 et tu refais la même chose dans le monde 2.
Tu sais c'est un pseudo... il y a une mouche qui ta piqué ou bien?
Je suis comme je suis et je vous en.... mais vous savez pas comment, j'en ai rien a siré de vous, vous le savez au moins?
Enfin j'espere pour vous, car tout ce que vous dites ne m'atteint pas, c'est un jeu!

a la place de tes membres , je t aurais déjà attaqué car tu es une honte sur se jeu, vil et lâche dans ta façon de jouer et toujours le même dans tes façons d agir et ca tôt ou tard cella ce paye dommage pour les membre sympa de ta tribu mais je crois qu ils payerons tous la facture et cella grâce à toi.
Bah Mp mes membres mdr, ils savent tous comment je suis et je ne les empêches pas de nous quitter...
C'est pas une prison tu sais
Apres si je suis une honte ici, trop bien je suis heureux
vil et lache? Tu me dis sa et tes derrière ton écran... donc shut
Toujours le meme dans la façon d'agir... Pourquoi je changerai pour toi? arrete un peu....
Pour ma tribu, je peux te dire que nous sommes pas pareil mais loin du monde 1...
Tu veux teste,? Viens nous attaquez dans le 2, tu verra et mes membres si ils sont dans la tribu et y reste, c'est qui a une raisons non?

heureusement il y a des gens qui aiment jouer d une manière correct et honete dans le respect et le fair play ce qui est loin d être ton cas.
C'est ton cas j'espere? j'ai jamais entendu ou vu ton pseudo quelque pars...

méfiez vous membre TK vous allez être noblé de l intérieur, belle façon de faire des points.......quel gloire pour une aussi "grande tribu"
Tu fait du violon? Tu devrais car parler pour rien dire tu sais faire ^^
___________________________

DECAPITOR, il est venu me MP, pourquoi je ne me souviens pu ^^
Mais c'est un bon pti gars, lui il m'a juste parler, alors que j'aurai pu l'envoyer boulet,
mais non j'ai discuter un peu et je l'ai meme sitté! Vous vous rendez compte je l'ai pas noblé!!!!!! WOUA!!!!
Arreter quand meme, si sahari été en sitting, je l'avais pas en sitting et depuis un pti moment! je savais meme pas quelle été revenu ou pas vu que il y avais des troupes dedans, donc voila, pour moi elle été revenu et pas la c'est tout.

La il y a un joueur, qui a lu ici le topic,
il est venue me voir, car il était intrigué (d'ailleur si tu vois ce que je dis ici, répond ^^)
je lui ai répondu, il ma dis cache, qu'il ne m'aimait pas,
et ma posé une questions j'ai répondu, maintenant il veux garder contact, donc je suis pas le Grand méchant comme vous dite.

J'ai même déjà parler a des joueurs, du mondes 1, contre qui on sait fait attaquer et meme des très très vieux ennemies, certes au début un peu froid,
mais la discutions a suivis et on a apris a ce connaitre, comme décapitor, il a eu lui la peine de me connaitre avant de ma jugé.

Faites de meme
 

DeletedUser6565

Guest
Voilà, je me présente :
oO-Ewilan-Oo, fondatrice de la ~T-K~
Je suis donc l'autre personne à appeler en cas de problème.
Et je crois bon de venir ici donner mon avis car vous parlez bel et bien de ma tribu qui a été fondée avec Loverstar (dont je confirme que le pseudo est bien une référence à moi et non pas une simple envie de se la "péter").

Il ne me vient qu'une seule question pour faire avancer ce topic qui s'égare entre les différentes prises de tête et avis trop distincts :

Que savez-vous de la ~T-K~ ?

Je voudrais que les principales personnes ici qui discutent, répondent à ceci.
Et si vous ne trouvez aucun rapport, réfléchissez : sur le cas de Sahari, n'est-ce pas toutes la ~T-K~ que vous jugez (ses membres mais surtout ses fondateurs) ?
 

DeletedUser

Guest
Si mes prises était des gens sans défense normal que j'augmente peu! Mais sa non ton cerveau tourne pas assez pour le savoir...
J'ai monter car j'ai pété la def a sahari --"

C'st joli la remarque sur mon cerveau...mais je t'assure qu'on pourrait presque définir lequel de nous deux est le plus intelligent ne serait-ce que par l'othographe. Sauf que d'après Sahari, tu n'as pas pét sa def, le sitteur les a gentiment sacrifié ailleurs, MAGNIFIQUE. Qui croire ? Le péteur-plus-haut-que-son-cul OU la victime gentil qui n'est plus de ce monde ? Allez, jte donne la réponse, j'ai tappé 2. Le sitteur sort ses troupes, tu le nobles tranquillement. Alors si tu n'as noblé que des gens sans défense, tu es encore plus mauvais. Vu le peu d'off que tu as perdu, tu pourrais prendre facilement ET rapidement d'autres villages. D'autant plus que si tu as attaqué des gens sans défense et donc que tu n'as pas augmenté en off, tu devrais pouvoir monter facilement dû au faite que tes offs ne soient pas détruites.

Est ce que j'assume pas mes actes? Je suis venue ici pourquoi?
Jai dis ce que j'ai fait c'est tout et jen reste la!

OUI, tu n'assumes pas tes actes. Tu es venu ici parce...j'en sais rien et je m'en fou, dans tout les cas tu t'enfonces parce que tu as tord. Le truc que t'assumes pas, c'est justement que nous on croit pas qu t'ais fait ça. C'est limite si t'es pas le gentil dans l'histoire d'après ta version, "on me vide le village d'un joueur de ma tribu en sitting, il n'avait pas beaucoup de troupes et donc je préfère acquiéser son village pour ne pas qu'il reste entre de mauvaises mains..."

Je sais jouer, en tout cas beaucoup mieux que certain, mais j'ai jamais dis que j'étais le meilleur, c'est juste que en faite vous avez horreure, qu'une personne a plus de motivation, alors la de suite, AHHH IL SE PREND POUR DIEU!!!!

On est d'accord sur un point, tu sais mieux jouer que certains. Au moins ceux qui n'ont pas dépassé les 1000 pts après 2 mois de jeux...le reste, je sais pas. Aussi, on s'en fou de ta motivation, ce qu'on te dit, c'est que tu te la pètes.

Ca n'a rien à voir avec la motivation...y'a pas besoin de motivation pour demander à un ami sitteur de vider le village du sitté. y'a pas besoin de motivation pour nobler ce dernier qui est vide. Y'a pas besoin de motivation pour sortir de telles conneries, quand on est bête, ça sort presque logiquement.
 

DeletedUser

Guest
Jai transmis le rapport (qui montre quon a crashe mes troupes defensives contre un village et que rien nest revenu) a Lover... Donc la, sil continue a penser que je navais pas de troupes et que tout ce qui sest passe etait loyal, et reglo, cest quon a pas la meme definition de loyaute.

Maintenant on peut toujours pense que cest mon sitteur qui a fait ca de son cote sans prevenir personne mais comme il na pris aucun de mes villages je ne vois pas ce quil en a gagne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut