-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19200

Guest
Mais c'est que ça parle beaucoup ... C'est un jeu de p*te faut s'y faire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Nous étions en PNA ??? ooops voilà un léger détail qui a dû m'échapper :/


Je ne trouve pas de trace de PNA désolé, mais je ne suis rien dans la tribu, je n'ai peut-être pas été informé ^^



Oh que oui on était en PNA ! Tu n'as pas été informer et en plus c'est vous qui l'avez proposé, bref, le passé c'est la passé. Maintenant on est en guerre, on est là pour s'ammuser. Bonne chance àtous c_g et -=CB=-.
Et que les meilleurs gagnent.

Place aux RC !
 

DeletedUser20804

Guest
Curieux quand même, je suis un des diplomates de la tribu...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je savais pas que c'était toi pourquoi tu prend se psedo ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20730

Guest
Un PNA nous a été proposé et le diplomate n'est même pas au courant :eek: vive les c_g sur ce coup :p
 

DeletedUser

Guest
all right. s il vous plait pour le bien de tous les stats ok les paroles en l'air on s en fou mais royalement.
 

DeletedUser20804

Guest
capturedcran20110601114.png


1. Je précise que ce n'est pas toute la tribu des c_g qui tape,
2. Je confirme que le PNA prétendu est affabulatoire.
3. Je transmets un message aux CB de la part des c_g :
"Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir construire des ateliers (au moins niveau 2) dans vos villages avant que l'on ne vous noble, ainsi que les recherches ad-hoc dans la forge, ce qui nous permettrait de lancer la fabrication de béliers, jusque là 80% des villages pris n'avaient pas d'ateliers, y compris les villages offs...
Soyez en chaleureusement remerciés par avance ;)
Tendrement,
les Cool_Game "


(note : atelier = le symbole :atelier: dans le quartier général)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20730

Guest
Oula très amusant viens faire un tour dans mes villages pour voir s'il n'y a pas d'atelier ;)
 

DeletedUser

Guest
je pris Hougardy de poster les rapports de défense :) S'il te plait Hougardy :)

Franchement, la flemme mdr..

Puis j'suis pas un gros rageux, il faut reconnaître que la plupart des c_g sont de bons joueurs, mais franchement y'en a 2 ou 3 où on se demandent ce qu'ils prennent comme substance quand ils jouent.. ( pas 1 seul bélier dans ses offs, entamme un vivi direct avec son train de noble (avec une synchro qui permettrait même à la plus grosse des brêles de le sniper) sans même des fois se soucier d'avoir scouté le village ou encore mis 2 ou 3 offs devant..) Bref, du LOURD quoi !

Bien sûr qu'il y'a pas toute la tribu c_g qui tappe Ticorse.. Mais vous êtes une bonne dizaine de millions de points.. Contre 500k points. 6 vivis pris (dont 1 repris) pour ma pomme, je trouve pas qu'il y' aie vraiment de quoi se vanter pour le moment hein en toute honnêteté.. Accélérez hein ! J'ai envie de me concentrer sur ma délocalisation moi.. :x

Allez à bientôt les loulous <3
 

DeletedUser

Guest
@ quentinbofr : quand on joue comme toi et que l'on fait au maximum son planqué, on évite de la ramené sur le forum.
Si tu veux parler, entre en guerre mais ne tape pas l'incruste partout en suçant tous les bons joueurs que tu rencontres.

@ heinz : Si c'est si facile, même de loin tu devrais réussir. Je ferai tout pour ne pas perdre 3 vivi ? mdrr Bien sûr, je ferai tout pour emmerder ceux qui les veulent. Mais en aucun cas je ne me prostituerai :D

M'en fous de vos vivis barbares montés à 12k puis pas besoin de te prostitué j'ai déjà newbross :D
 

DeletedUser

Guest
Lol hougardy on est pas encore passé a l'acte sur toi.
J'ai juste lancé 1 train a l'arache pour tester ton niveau de jeu. J'ai vu on en reparle dans 2-3 jour quand prince sera fini, on vera avec toi hein ;).
 

DeletedUser

Guest
Lol hougardy on est pas encore passé a l'acte sur toi.
J'ai juste lancé 1 train a l'arache pour tester ton niveau de jeu. J'ai vu on en reparle dans 2-3 jour quand prince sera fini, on vera avec toi hein ;).

Vous aurez de quoi etre fiers mes amis :) 3e tribus top world contre 500k points, grande fierté :)

Mais vous méprenez pas, quand vous tomberez sur du lourd vous allez moins rigoler.. Bcp de joueurs n'ont pas le niveau pour jouer dans le top, si vous y tenez vraiment j'vous le prouve en RC mais franchement ça en vaut meme pas la peine. A vous de gérer vos joueurs après tout :)

Bien sur que vous allez me chopper, meme le meilleur des joueurs pourrait rien y faire, mais rien n empeche que je vous pensais plus impreesionants.

Kiss <3
 

DeletedUser20804

Guest
Mais vous méprenez pas, quand vous tomberez sur du lourd vous allez moins rigoler..

C'est vrai que blinder un village relève du très haut niveau de jeu, il faut une assez grande expérience du jeu pour arriver à faire ça...

Bien sur que vous allez me chopper, meme le meilleur des joueurs pourrait rien y faire, mais rien n empeche que je vous pensais plus impreesionants.

http://youtu.be/h2T6O-BRcro


*-*
17.gif
8.gif
 

DeletedUser

Guest
Apparement WhyXNot se moque de ricard eau nous on va se moquer de reimoiville :D


Edit : J'ai pas la patience de refaire les rapports ^^ Mais je les ai mis simplement pour vous montrer qu'on est pas des noobs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que blinder un village relève du très haut niveau de jeu, il faut une assez grande expérience du jeu pour arriver à faire ça...


Je parlais plutôt d'une vraie opé dans votre gueule, une réplique quoi.. Ce qui n'est pas le cas ici.. ;)
 

DeletedUser

Guest
Remoiville joue toujour comme sa x)

si ricard deau joue tout le temps comme sa , ba p**in ^^
 

DeletedUser20804

Guest
@squof : il va falloir retirer les noms de villages sur tes rapports, et vite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut