-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca j'en savais quedal.. Mais toute façon ça ne change rien à notre situation ;)

Comme tu dis ! :)
 

DeletedUser20804

Guest
En effet, il y aurait des contradictions et des précisions à apporter à ton récit épique, quelle épopée ! :eek:
J'y croyais presque jusqu'à ce que je jette un oeil sur les statistiques des joueurs que tu as cité. Je dois avouer que là le mythe a fait pshit :x

Bon, trêve de palabres, rendez-vous sur le jeu, et soyez remerciés par avance de bien vouloir rester dans la même tribu cette fois ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, il y aurait des contradictions et des précisions à apporter à ton récit épique, quelle épopée ! :eek:
J'y croyais presque jusqu'à ce que je jette un oeil sur les statistiques des joueurs que tu as cité. Je dois avouer que là le mythe a fait pshit :x

Bon, trêve de palabres, rendez-vous sur le jeu, et soyez remerciés par avance de bien vouloir rester dans la même tribu cette fois ;)


Je serais curieux de voir quelle psychose tu t'es encore encrée dans ta tête.. Mais en fait non, car j'ai rien à te prouver, et encore moins sur un jeux.

P.s : j'ai fait 3 tribus en 7 mois, et celles-ci sont dans mon "récit épique", ça aussi c'est dans les stats, petit malin. :)
 

DeletedUser20804

Guest
Gosh c'est donc ça !!! Je suis un petit malin psychotique !!! Mais oui bien sûr depuis que je cherchais, ben il a fallu que je vienne sur Guerre Tribale pour obtenir mon diagnostic :eek:
 

DeletedUser

Guest
mdr

Je peux rendre le recit encor plus dure à comprendre en rajoutant les C-80 ? mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben moi, je suis un acien RTW que j'ai intégré pour rejoindre des amis qui sont ensuite partit chez Cg. Je les ai donc suivis et je ne regrette pas du tout mon choix. Comme je connais les deux tribus, je peux affirmer que vous n'avez aucune chance contre nous. Je suis resté deux semaines RTW et JAMAIS je n'ai vu une attaque sérieuse se profiler. Là, vous verrez plus que ca arriver sur vous.....
Bonne chance quand même et n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, FAIR-PLAY de rigueur!
 

DeletedUser

Guest
Gosh c'est donc ça !!! Je suis un petit malin psychotique !!! Mais oui bien sûr depuis que je cherchais, ben il a fallu que je vienne sur Guerre Tribale pour obtenir mon diagnostic :eek:

Comme quoi, ya' un temps pour tout hein !

Y'a même un temps pour arrêter de faire jouer ton ego sur-dimensionné et ton arrogance à 2 francs, si si je t'assure. :)

@ Shiva : Et c'est tout à ton honneur ;) Mais ne confond pas RTW et RTN, je n'ai jamais fait partie des RTW, que ça soit clair ;)

Mais je n'irais pas trop vite en disant que je ne verrai plus que ça arriver, je peux te montrer des RC d'attaque juste scandaleux de certains de vos joueurs..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20804

Guest
Les C-80 sont les seuls dans cette affaire qui méritent respect et considération, ils se seront battus jusqu'au bout, avec un sens de l'honneur notable.
 

DeletedUser

Guest
mdr

Pour sinon le sujet était pas une guerre car la c'est plus "le passé". Et puis je pense que toute les personnes concerné connaisse cette histoir passionante des c_g et RTW voir Wait et meme edb et CB maintenant ^^ donc laissons place au RC et a la guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Les C-80 sont les seuls dans cette affaire qui méritent respect et considération, ils se seront battus jusqu'au bout, avec un sens de l'honneur notable.

Je suis pas vraiment d'accord j'en fais partie et... je suis pas de cette avis depuis que mumu est partie chez vous sa à baissé il y a eut une chute aussi quand il ont créé les RTN...
D'apres se qu'on ma dit les T_N sont partie car il voulait nous nobler.
 

DeletedUser

Guest
Vous disputez pas....les Cg ne laisseront rien dans leur secteur!
 

DeletedUser20804

Guest
Hougardy, toi, tu sais calmer les gens, c'est indéniable, je suis encore tout esbaudi devant tant de prestance.
 

DeletedUser

Guest
2 message de suite addressés à moi sans même que je réponde... Et moi je sens que tu m'aimes déjà.. ;) Ou alors c'est que tu comprends pas que je te porte pas spécialement dans mon coeur..

Arrête de parler pour rien dire, et viens m'attaquer pour que tu puisse poster de jolis RC, ça sera plus utile.. :eek:)

M'enfin, ça ne peut être que mieux que ce que j'ai vu pour le moment de la part de certains des vôtres..
 

DeletedUser20761

Guest
Perso moi j était contre la fusion avec les c-80 ,je voulais qu on les bouffent et idem pour les Wait ,Link serait encore la il pourrait témoigner que pour moi les waits étaient le plus rassemblement de noob de gt

Gloire aux TN mais aux premiers TN pas les autres qui clament de nom s en savoir

Leimi , bidul ,blanche barbe ect la on parle de TN
Prince Laurent beaucoup moins deja ;)

Les cg m offrent des guerre avec des joueurs cherchant la guerre également ,mes potos en sont également donc que demmander de mieu

Je n ai eut que 2 tribu ,TN et CG .
 

DeletedUser

Guest
2 message de suite addressés à moi sans même que je réponde... Et moi je sens que tu m'aimes déjà.. ;) Ou alors c'est que tu comprends pas que je te porte pas spécialement dans mon coeur..

Arrête de parler pour rien dire, et viens m'attaquer pour que tu puisse poster de jolis RC, ça sera plus utile.. :eek:)

M'enfin, ça ne peut être que mieux que ce que j'ai vu pour le moment de la part de certains des vôtres..

Attends je commence seulement...
 

DeletedUser

Guest
To Soprane. : J'étais chez les T_N à l'époque que tu évoques hein :) Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, du début à la fin ..

To Shiva : Pourquoi te sens-tu concerné comme ça ? --' y'en a qu'un qui s'est réellement lancé dans la guerre sur moi pour le moment, et je ne pense pas que ça sois toi.

Bref.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20761

Guest
To Soprane. : J'étais chez les T_N à l'époque que tu évoques hein :) Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, du début à la fin ..

To Shiva : Pourquoi te sens-tu concerné comme ça ? --' y'en a qu'un qui s'est réellement lancé dans la guerre sur moi pour le moment, et je ne pense pas que ça sois toi.

Bref.

Je ne t ai pas citer vu que c'est a toi que je parle :)

Aller que la guerre de fassent avec fairplay avec de belles op ,snipes backtime et tout ce qui va avec !
Du spectacle bon sang :)
 

DeletedUser

Guest
mdr

Oui vous pourrez mettre les info sur cette guerre ?
Sinon bonne chance au deux tribue et que sa se fasse dans les regle de l'art, et franchment évité les taupes des 2 cotés c'est pas trop fair play ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut