-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Parce que je si je m'amuse à publier sur le forum les coordonnées ou les noms de vos villages, je doute que cela vous ravisse :)

JE CRIE A LA CONSPIRATION !!! .


xD.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attaquez vous au lieu de jouer aux bisounours sur le fofo là.. c'est chiant vos convers..
 

DeletedUser20804

Guest
Bah y'a pas de conspiration, c'est juste mentionné dans les règles, il suffit de savoir lire.
 

DeletedUser

Guest
J'sais pas je les écoute pas.. moi j'me fous de vos gueules.. j'attends juste les rc's parce que là votre topic est inutile
 

DeletedUser

Guest
C'est que c'est saoulant de vous voir tous parler pour rien dire, puis, t'inquiète pour me calmer, je tape une des deux tribus dont on parle dans ce sujet..
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que les sujets à propos des guerres avec les RIP sont débordants de RC's.. :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non personne ne me le dis mais à chaque fois que vous postez vos clashs de maternelles ça se voit un peu..

Vous feriez mieux de mettre des Rc's et des stats à jour
 

DeletedUser20804

Guest
Les stats y sont tous les jours, maintenant si tu les veux en temps réel tu peux faire une demande pour venir chez les c_g :D
 

DeletedUser

Guest
Non personne ne me le dis mais à chaque fois que vous postez vos clashs de maternelles ça se voit un peu..

Vous feriez mieux de mettre des Rc's et des stats à jour

En même temps t'as juste posté 5 fois rien qu'en une page.. x)

Et ne pense pas que vos 9 pages de clash sur l'autre sujet soient vraiment plus intéressants que ça..

Ca reste qu'un forum.
 

DeletedUser20730

Guest
ça serait dommage que les c_g abaissent leur niveau de jeu et leur maturité avec un joueur tel que toi heinz. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut