-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ monopolo : Tu ne vas pas être déçu ;)

@Hougardy : Poste les rapports s'il te plait pour leur montrait de quoi on est capable.

@tous les c_g : Bonne chance, et bon jeu. Tribalement, squof.
 

DeletedUser20730

Guest
Bon je viens sur le forum pour discuter un peu avec les c_g pendant cette guerre pour me détendre et m'amuser mais que vois-je ?

Un règlement de compte --' Sérieusement, ce n'est pas le bon topic. Si vous voulez parler du passé, vous n'avez qu'à vous mp.

Les c_g sont de bons joueurs, on va tenter de résister. Chez les CB, vous pouvez être sûr que nous n'utiliserons pas de moyens fourbes.

Il y a une guerre intéressante qui va se dérouler dans l'honneur, le Fair-Play et la bonne humeur.

ps: Bien sûr, le fait de se taquiner est autorisé =P

Bonne chance à tous mais surtout aux CB ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais je t'explique un truc, on est sur un jeu, donc si c'est pour se prendre la tête pas la peine de jouer ^^.

Tribalement.
 

DeletedUser20804

Guest
Ou alors c'est que tu comprends pas que je te porte pas spécialement dans mon coeur..

Quel dommage ! Pour ma part je sens une irrépressible vague d'amour pour toi monter dans mon coeur, je suis submergé d'affection, veux-tu être mon ami ?
Puis-je t'appeler mamour ? *-*
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois les gens pleure , aaah je veux du fair play , les mecs on est dans un jeu chacun fait comme il le sent ...

Si les gens ont pas envie d'etre cool tant mieux =D
 

DeletedUser

Guest
Je dis toujours la verité , on a vraiment des mecs en manque d'affection sur ce jeux :s
 

DeletedUser

Guest
Perso moi j était contre la fusion avec les c-80 ,je voulais qu on les bouffent et idem pour les Wait ,Link serait encore la il pourrait témoigner que pour moi les waits étaient le plus rassemblement de noob de gt

Gloire aux TN mais aux premiers TN pas les autres qui clament de nom s en savoir

Leimi , bidul ,blanche barbe ect la on parle de TN
Prince Laurent beaucoup moins deja ;)

Les cg m offrent des guerre avec des joueurs cherchant la guerre également ,mes potos en sont également donc que demmander de mieu

Je n ai eut que 2 tribu ,TN et CG .

Je ne pouvais pas m'empecher de répondre ...
Grâce a quelques un de notre tribu vous êtes encore sur ce jeu, quand vous aviez 500 000 points et nous + de 3.000.000, si ça ne tenez qu'a moi, on vous aurez déjà tous mangé !! Mais eagle et vincal étaient aussi des chefs a l'époque, donc ...

Un rassemblement de noob ??
Je ne crois pas !!! tu n'a jamais été dans notre tribu, et tu as commencé le monde bien après nous, on a connu des tribus plus puissantes que nous, et on les as éliminées !!

Par contre, vous, vous êtes bien des noobs, non ??
Vous ne vous connaissiez même pas a la base, c'est seulement un rassemblement d'ennemis !!
d'abord, des ennemis auxc R_T_N sont venus chez eux, et après les ennemis des c_g (donc les R_T_N) sont venus chez vous !

@ Schiva, tu parle beaucoup, mais tu ne fais rien !
@ Hougardy, tu as dit tout le principal de l'histoire, et bien correctement, je rajoute que je n'était pas super favorable a la fusion (voir contre)
 

DeletedUser

Guest
A chaque fois les gens pleure , aaah je veux du fair play , les mecs on est dans un jeu chacun fait comme il le sent ...

Si les gens ont pas envie d'etre cool tant mieux =D

C'est encor des parole d'un mauvais joueurs... Sa fait pitié c'est qu'un jeux on est la pour s'amusé et pas autre chose.
Donc pas besoin de faire des coups bas il n'y a pas d'interet rien que dans ta phrase on peut savoir que tu n'a pas d'honneurs pour ma part je ne quitte pas des gens comme ca et si ils sont au fond je les aides meme si sa je dois arreter le jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
Wouahh les -=CB=- sont trop des tueurs !! Ca vous apprendra que faire de la lèche ça sauve pas toujours :)

Camp 1 :
Tribus : c_g
Camp 2 :
Tribus : -=CB=-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,024
Camp 2: 1,540
Différence: 2,484

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 61
Camp 2: 9
Différence: 52

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 27,578,074
Camp 2: 6,932,443
Différence: 20,645,631

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 545,415
Camp 2: 73,764
Différence: 471,651

chart
 

DeletedUser

Guest
aller les c-g^^ ces quoi cette tribu que vous attaquez, je ne l'aie jamais vue apparavant^^
 

DeletedUser

Guest
il sont entre les RIP les wait et les tyrs. les c_g sont un peu plus loin
 

DeletedUser

Guest
Tu pouvais pas les voir, ils étaient au pied des RIP, ils ont toujours un peu de blanc au bord de la bouche, mais ça ne leur a pas réussi :p
 

DeletedUser

Guest
c'est peut etre une bonne tribue, une tribue actif et solidaire...
Mais trop de membres et la moyenne de points et pas super donc les membres sont pas assez dévelloppé et surtout sans trop d'expérience :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'une mass recruit parmi tant d'autres dont 5 joueurs sur l'ensemble des membres jouent
 

DeletedUser

Guest
Wouahh les -=CB=- sont trop des tueurs !! Ca vous apprendra que faire de la lèche ça sauve pas toujours :)

Camp 1 :
Tribus : c_g
Camp 2 :
Tribus : -=CB=-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,024
Camp 2: 1,540
Différence: 2,484

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 61
Camp 2: 9
Différence: 52

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 27,578,074
Camp 2: 6,932,443
Différence: 20,645,631

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 545,415
Camp 2: 73,764
Différence: 471,651

chart

D'un côté, si t'analyse mieux la situation, c'est moi et Prince Laurent VS c_g pour le moment, les autres étant beaucoup trop loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai enfin bon c'est pas la seul tribue comme ca... ^^'
apres je pense que dans ses membres il y en a qui peuvent avoir de l'avenir si il se font pas nobler ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut