-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une nouvelle guerre est en marche !! La -=CB=- vs la c_g !!
La petite tribu vs le mastodonte XD
Que les meilleurs gagnent ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux tribus, qui a déclenché les hostilités ?
 

DeletedUser

Guest
Les c_g je pari, ils veulent se mettre tout le monde a dos ^^

Bonne chance aux -=CB=- !!
 

DeletedUser20804

Guest
Les c_g je pari, ils veulent se mettre tout le monde a dos ^^

Précision utile crf70 : les c_g n'oublient pas les ennemis, même si ils vont se réfugier dans je ne sais quelle tribu, ou bien qu'ils changent de nom, qu'importe, ils sont pourchassés *-*

Je crois même que c'est un des concept du jeu : éliminer les ennemis xD

Vous avez cru bon de reprendre le nom de Wait, et bien c'est bien trouvé, en effet : patience, nous ne vous oublions pas :)

Les anciens Templier Noirs ont trouvé refuge chez les Cerbere (qui sont très hospitaliers je dois le reconnaître. Seront-ils solidaires ?)

Nous avons recruté celles et ceux des anciens RTW qui nous ont semblé capables et méritants. Nous ne regrettons pas notre recrutement loin de là.

Vous n'en avez pas fait partie, sans doute que vos attaques passées ne nous ont pas éblouies pour susciter notre intérêt, à défaut de vous ce seront vos villages qui retiennent notre attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr

Bonne chance à chaque tribue mais j'ai un peu l'impression que les deux tribue sont un peu loin l'un l'autre.
Sa sera pas une guerre d'activité ni de bourin mais de tactique et de connaissance
 

DeletedUser

Guest
Précision utile crf70 : les c_g n'oublient pas les ennemis, même si ils vont se réfugier dans je ne sais quelle tribu, ou bien qu'ils changent de nom, qu'importe, ils sont pourchassés *-*

Nous avons recruté celles et ceux des anciens RTW qui nous ont semblé capables et méritants. Nous ne regrettons pas notre recrutement loin de là.

Tu te contredis tout seul, vous auriez du noblez vos ennemis PRINCIPALE qui sont dans votre tribu alors, non ? (principale car ce sont les déclencheurs de la guerre !)
 

DeletedUser20804

Guest
gné ?

Désolé mais je n'arrive pas à suivre ton raisonnement :x
 

DeletedUser

Guest
gné ?

Désolé mais je n'arrive pas à suivre ton raisonnement :x

Tu as dit que vous chassiez vos ennemis, ou qu'ils aillent, quel que soit la tribu dans laquelle ils sont

Cameron, soprane, et Compagnie sont bien dans votre tribu ? Ce sont des R_T_W, donc vos ennemis PRINCIPALE car ils ont déclarés la guerre ??
Pourtant, vous ne les attaquez pas, bizarre !!
 

DeletedUser20804

Guest
Oui je t'ai dis qu'en effet nous avions pris les bons joueurs en les recrutant, j'ai peur que tu n'aies pas bien lu mes propos.
 

DeletedUser

Guest
mdr

Bon sinon sa va ? mdr
Mais apres tout il fond se qu'il veulent si tu est pas d'accord fait comme eux attaque ^^ apres tout c'est un peu un mode de discusion :D
 

DeletedUser

Guest
Franchement, si c'est pour repartir dans des discutions plus que stériles comme celles entreprises dans le sujet "~Edb~ Vs c_g" où les 9 pages de ce topic sont pour la plupart un ramassis de conneries et de "blablateries" qui n'avancent à rien à part à repérer le niveau d'âge mental de certaines personnes sur GT, autant locker le sujet de suite, non ?!

Chacun a son point de vue, chacun sait si c'est un "planqué" ou non (ben oui, car pour les c_g tout les ex-R_T_N sont des planqués. ;) ), donc ça sert à rien d'en revenir encore pour 10 pages là dessus. Les c_g veulent la peau de ceux qu'ils n'ont pas pris dans leur rang, hé bien qu'ils les attaquent, mais si y'avait moyen d'éviter les jugements sans connaissance de cause, ça serait plus agréable de venir sur ce forum, que je lis pourtant souvent sans pour autant intervenir.


Après on s'étonnera que ce forum est "mort"... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bah oui :D
Quand on est en guerre, on se bat quoi ^^
Pour gérer des villages pépère il y a d'autres jeux non ?

Han mais toi dans ton genre, t'es vraiment le meilleur, je t'assure ! Mais n'en sois pas fier, c'est pas un compliment..

Tu veux un petit cours d'histoire sur les events de tout ce bordel ?! Allez, je vais même être gentil, je vais faire ça point par point pour que t'aies plus facile à comprendre, tu vois comme je suis gentil..

1 - Les R_T_N maîtrisaient les [AB] lorsqu'ils étaient en guerre avec ceux-ci, qu'on soit bien d'accord.

2- les [AB] se font absorber par la tribu c_g, qui du coup, entrent en guerre contre les R_T_N

3- Certains R_T_N (je dis bien CERTAINS, ce qui inclus qu'il y'en a d'autres dont l'avis diffère, tu me suis ?!) voient une fusion avec les Wait. pour contrer cette nouvelle guerre. La fusion se fait à l'arrache totale, et voilà la création des R_T_W malgré le fait que pas mal de personne étaient en désaccord (dont moi, sois-disant passant.)

4 - Ceci entraîne un coup d'éclat dans la tribu entre les gens en désaccord et les gens en accord. Certains ont justement, et contrairement à ce que tu (vous en fait) crois, pas plus de 4 joueurs ont les COUILL*** de se casser de la tribu et de refaire la tribu de départ, qui était à l'époque les T_ (Parmis eux, tu peux compter link thanos, Prince Laurent, Elmyr, etxe, Glorfindel Tinuviel et peut-être 1 ou 2 autres) au vu des divergences de point de vue au sein de la tribu.

5- Les R_T_W partent en sucette, beaucoup de gens leavent pour aller chez vous (pas besoin de citer les noms, ils se reconnaîtront (bisous tout plein au passage <3 xD)) mais ça, seulement APRES que nous soyons partis.

6- Les T_N disband car la moitié des joueurs arrêtent, dont link thanos, notre chef, ou encore Glorfindel, notre diplomate. Prince Laurent, moi, Etxe, Elmyr nous retrouvons donc sans tribu

7- Les CERBERE ont la gentillesse de nous inviter de leur gré à eux (c'est eux qui sont venus nous chercher, pas l'inverse) dans leur tribu

8 - Nous sommes traîtés de.. .. .. PLANQUES ? oO




Hahaha, mais franchement, des fois faut arrêter l'bédo les amis, faut voir la réalité en face quoi .. C'est qu'un jeu, j'en ai franchement rien à foutre de me faire attaquer par mes ex équipiers avec qui j'ai joué des mois entiers, mais ne vous avisez pas de me mettre moi ainsi que quelques joueurs comme Prince Laurent dans le même sac que certains autres et ainsi nous traîter de planqués !


C'est la seule fois que je réagirai par rapport à ça, au moins maintenant les choses sont claires pour ceux qui ont eu rien d'autre à faire que de me lire ;)

Ah oui, et si tu veux contredire ne fut-ce qu'un point de mon p'tit récit, va-y je t'en prie, mais au fond.. Seul les vrais savent ;)


Sur ce, bonne soirée et bonne guerre :)


Kiss :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ohhh, n'en rajoute pas, ça sera jamais aussi épatant que les p'tites histoires imaginaires que tu me fais lire depuis pas mal de temps, entre autre sur ce sujet, quelques lignes plus haut.. :)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment ce sont surtout les CB dans les alentours du C74 qui sont concernés, les autres étant un chouilla trop loin ^^
 

DeletedUser

Guest
Houaaa. Hougardy je suis avocat, je te prends tout de suite. link thanos avait 4 compte dont celui de Glorfindel Tinuviel mais pour voir sa il faut etre vraiment bon...
Bref on montrera les stats et ils parleront d'eux même ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut