-=CB=- vs c_g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol Tu peux bien parler sale naab avec ta mass recrut, vous êtes la pire tribu du top20

Puis quand à ce qu'a dit Ticorse c'était pour rire, j'ai répondu en rigolant.. Disons que la mentalité c_g est bonne enfant, ils ont des reflexions matures

Quand aux -=CB=- avec vos reflexions de gamins de onze ans.. allez donc jouer aux billes..

ps: j'ai fait ce que tu m'as dit squof, après je ne t'en dirais pas plus

Ouh ça oui mon drykounet :p

D'ailleurs

fr-d70300e246b8f3a26cad0b8698485071_1.png

fr-d70300e246b8f3a26cad0b8698485071_2.png


Je vous mettrais les miennes quand je voudrais :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20730

Guest
oooh du calme Callaghan !! Enfant de onze ans ? Si seulement tu savais.

Oui je ne suis pas une lumière sur GT mais je ne pète pas plus haut que mon cul heinz. Un joueur comme toi, on peut s'en passer. Va jouer chez les roumains tu as le niveau ^^
 

DeletedUser

Guest
oooh du calme Callaghan !! Enfant de onze ans ? Si seulement tu savais.

Oui je ne suis pas une lumière sur GT mais je ne pète pas plus haut que mon cul heinz. Un joueur comme toi, on peut s'en passer. Va jouer chez les roumains tu as le niveau ^^

1) Tu réponds comme un gamin.

2) Le but de ces piques c'est de me faire sortir de mes gonds.. en attendant j'ai 2.938.569 pts sur le m8, j'me considère pas comme un bon joueur pour autant, ça serait même plutôt l'inverse et en attendant j'ai 8x plus de points que toi "la lumière de GT" donc à ta place je m'éteindrais :)

Vive les c_g, le premier qui se fait ce naab je lui file 10.000.000 de chaque ressources :p
 

DeletedUser

Guest
Ah oui tu es content ? Tu me casse 3000 troupes ?
Si seulement toutes ma def étaient dans le vivi...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas moi c'est dryk.. et oui si ta def était dans ton vivi ben mon off aurait subit plus de dégat et t'aurais quand même morflé :p
 

DeletedUser

Guest
Pas grave, je joue pour m'ammuser, si c'est pas votre cas, je vais pas pleurer si je meurs donc....C'est un jeu donc pas besoin de se prendre la tête en plus je suis amoureu :p
 

DeletedUser20730

Guest
apprends à lire, j'ai dis "je ne me prends pas pour la lumière de GT ".

Ensuite, oui je t'envoie des piques car tu n'as pas l'air de connaître ce qu'est la sympathie.

Tu viens soûler une tribu qui,certes n'est pas une des meilleures, mais qui fait tout pour l'être. Malgré les efforts tu préfères enfoncer les autres joueurs.

Je suis navré si tu passes plus pour un con que pour un comique.
 

DeletedUser20804

Guest
capturedcran20110602234.png


Désolé pour le coup de mou aujourd'hui, il a fait beau et il paraît qu'il existerait une vie en dehors de GT :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah j'aime bien...vous avez une vie parce que à vous entendre dire....on dirait pas, je parle surtout de ti heinz et non de toi Ticorse parce que je t'ai trouvé sympa ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah heinz au fait, j'ai reçu un rapport vers 4 heures du matin aujourd'hui, je me suis dit pourquoi ne pas répondre à ce qu'il ma proposé en dénut de page...je vais le poster :D

fr-489044b69cf6196963151343afe3ac93.png
 

DeletedUser

Guest
Tu veux jouer aux Rc's squof ben attends j'arrive

Quand au fait que vous faites tout pour être les meilleurs vous me faites rire avec votre tribu de bras cassés.. allez il y a quelques joueurs qui sont pas mauvais, hormis ma copine bien sur, il y a HSE queje trouve pas mauvais et ptête vagabondo aussi.. après c'est surtout parce que des nabbs comme toi, dranous et ouch dirige la tribu que vous n'avez ps un bon niveau
 

DeletedUser20761

Guest
Tu veux jouer aux Rc's squof ben attends j'arrive

Quand au fait que vous faites tout pour être les meilleurs vous me faites rire avec votre tribu de bras cassés.. allez il y a quelques joueurs qui sont pas mauvais, hormis ma copine bien sur, il y a HSE queje trouve pas mauvais et ptête vagabondo aussi.. après c'est surtout parce que des nabbs comme toi, dranous et ouch dirige la tribu que vous n'avez ps un bon niveau

vagabondo dégouté de son ban a arréter de jouer ....
Un bon en moins sur ta liste :D
 

DeletedUser

Guest
Merci Soprane. ben il reste Shondra et HSE alors.. :D

Mais ne vous en faites pas les c_g, moi je gère les -=CB=- que vous ne pouvez pas atteindre le reste je vous y laisse ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Squof arrete de jouer le malin...
Si t'es encore en vie (IG) c'est grace à heinz et Noobies, y'à 4 mois qu'en t'avais 2 villages à 9 k au centre de mes vivis ils m'ont dit de te les laissers car tu soutenanit les RIP...
Sinon je t'aurait déjà bouffer et tu serais plus sur le M8 donc stp arrete d'ouvrir ta gueule.
 

DeletedUser

Guest
Tkt mon dryk, ils te lèchent le cul petits et grands ils te poignardent dans le dos enfin dans ce cas là le poignard tu l'esquives et tu lui fais bouffer ses dents :p
 

DeletedUser20730

Guest
Déjà avant de parler renseigne toi ça t'aidera a paraître moins con, je ne dirige pas la tribu et ouch non plus.

De plus, je n'ai jamais demandé que l'on ne m'attaque pas. On est sur un jeu de guerre et c'est le but de combattre. Sans affrontements, on ne peut pas s'améliorer. C'est en jouant contre de grands joueurs que l'on apprend.

Essaye de respecter tes ennemis, peut être que les autres te respecterons non pas pour tes points mais pour ta mentalité et ta personnalité.

Tu dis que je suis un naab ? Par rapport à vous, j'en suis un ça c'est sûr et j'assume. Mais je refuse de me faire rabaisser et humilié juste car tu as plus de points et un plus d'expérience que moi. :D
 

DeletedUser

Guest
Mouai pourtant t'avais l'air, au temps où j'étais chez les RIP, de donner pleins d'ordres et tout le monde t'écoutait, et ouch pareil donc..

J'respecte ceux qui me respecte, donc pour le moment j'respecte certains RIP

Puis encore c'est pas trop toi dranous qui me les brise tu m'aurais pas attaqué je t'aurais laissé tranquille (d'ailleurs c'est ce que je vais faire) mais votre noob de chef me saoule grave par contre..
 

DeletedUser

Guest
Bin restera les kikoflinguos ^^

Mais si tu sais qui c'est.
Les ga flinguer qui serve à rien.
Incapable de joué correctement ^^
D'ailleurs y en a un bon ^^
Il avais eu la bonne idée de nobler un vivi proche de moi.
Je le vide de ses troupe.
Donc 900 lance mdr, la muraille tombe à zéro.
10-15H plus tard je débarque de nouveaux sur le vivi.
Muraile lvl2, et y avais prêt de 4 def dessus.
Alors la, c'était la fête à suzette ^^
Je lui est fortement rapeler que les muraille ne sont pas facultatif ^^
Bien sur je lui est montrer en temps réel.
Quelque off pour qu'il puisse bien voir le résultat mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut