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Bonjour les Tribaliens.
Je souhaiterais exposer ici une Suggestion. En tant que joueurs de Guerre Tribale depuis un moment, j'ai noté que le système de ressource n'avait jamais évolué. Et pourtant, je pense qu'il serrait possible de faire évoluer ce système.
En effet pour chaque niveau de Mine que l'on produit, on affecte un certain nombres de populations à cette effet.
Cette population est bloqué dès lors que la mine est achevé et on se retrouve très souvent avec 3500 de population aloué juste aux batiments et à la production.
J'ai donc repris ce système et j'ai fais quelques calculs:
Mine de fer 30 = 949 de pop
Mine d'argile 30= 447 de pop
Mine de fer 30= 326 de pop
Total de population aloué à la production de ressources: 1722 de pop
Mon système serrait le suivant, dans la vie réel on se retrouvait fréquemment aux temps des batailles du Moyen âge en sous effectif dans la production des matières premières car la population était convié à se rendre à la guerre.
Pourquoi ne pas développer cette idée en proposant aux joueurs de choisir le nombres de populations qu'il veut alloué à tel ou tel mine.
Exemple: J'affecte 474 de population à ma mine de fer et celle-ci à un rendement de 50% de sa production de niveau 30 au lieu de 100%.
On aurrait alors possibilité de faire variée notre production, mais également nos armées puisque la population non utilisées pourraient servir à l'agrandissement de l'armée.
Si notre ferme est pleine et que le rendement de toutes les fermes est a 50% il faudrait détruire des troupes pour pouvoir récupérer une valeur de population égale à celle nécessaire pour un rendement de 100%.
J'attend vos réactions où même vos propositions car ce système que je propose peut voire le jour peut être en réunissant les idées de chacun.
Je souhaiterais exposer ici une Suggestion. En tant que joueurs de Guerre Tribale depuis un moment, j'ai noté que le système de ressource n'avait jamais évolué. Et pourtant, je pense qu'il serrait possible de faire évoluer ce système.
En effet pour chaque niveau de Mine que l'on produit, on affecte un certain nombres de populations à cette effet.
Cette population est bloqué dès lors que la mine est achevé et on se retrouve très souvent avec 3500 de population aloué juste aux batiments et à la production.
J'ai donc repris ce système et j'ai fais quelques calculs:
Mine de fer 30 = 949 de pop
Mine d'argile 30= 447 de pop
Mine de fer 30= 326 de pop
Total de population aloué à la production de ressources: 1722 de pop
Mon système serrait le suivant, dans la vie réel on se retrouvait fréquemment aux temps des batailles du Moyen âge en sous effectif dans la production des matières premières car la population était convié à se rendre à la guerre.
Pourquoi ne pas développer cette idée en proposant aux joueurs de choisir le nombres de populations qu'il veut alloué à tel ou tel mine.
Exemple: J'affecte 474 de population à ma mine de fer et celle-ci à un rendement de 50% de sa production de niveau 30 au lieu de 100%.
On aurrait alors possibilité de faire variée notre production, mais également nos armées puisque la population non utilisées pourraient servir à l'agrandissement de l'armée.
Si notre ferme est pleine et que le rendement de toutes les fermes est a 50% il faudrait détruire des troupes pour pouvoir récupérer une valeur de population égale à celle nécessaire pour un rendement de 100%.
J'attend vos réactions où même vos propositions car ce système que je propose peut voire le jour peut être en réunissant les idées de chacun.
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