Aménagement de ressources. [Non Remonté]

  • Auteur de la discussion Zabuzasan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5959

Guest
CONTRE rien de nouveau, rien d'intéressant,
:(Au revoir les destructions :)bonjour l'uniformité
:(Au revoir la stratégie du développement :)bonjour les problèmes, :)les questions , :)les bugs et :)es tickets que cela va provoquer:D:D:D j'en rigole d'avance :Dvu le nombres de joueurs qui lissent les règles :D:D:D:D
:(Au revoir débutant même ton moral ne te sauvera plus
:)Bonjour super bourrin et no life le jeu sera fait pour toi :rolleyes:et uniquement pour toi:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
CONTRE rien de nouveau, rien d'intéressant,
:(Au revoir les destructions :)bonjour l'uniformité
:(Au revoir la stratégie du développement :)bonjour les problèmes, :)les questions , :)les bugs et :)es tickets que cela va provoquer:D:D:D j'en rigole d'avance :Dvu le nombres de joueurs qui lissent les règles :D:D:D:D
:(Au revoir débutant même ton moral ne te sauvera plus
:)Bonjour super bourrin et no life le jeu sera fait pour toi :rolleyes:et uniquement pour toi:rolleyes:


Je dirais surtout adieu au adepte de stratégie :p

Pourquoi s'embêter a prendre des décision stratégique quand en 1 clic on change tout sa^^
 

DeletedUser8052

Guest
C'est justement son aspect stratégique qui fait que tribale guerre et tribal war sont des jeux si prisés...
Dans tribal war on a plus de 40 mondes...
Si tu retires l'aspect stratégique, beaucoup de monde partiront, car c'est l'aspect stratégique qui est désiré.
 

DeletedUser

Guest
Etant moi même adepte de stratégie, d'ailleurs je préfere la mise en place de la stratégie que les application (meme si c'est lu but lol) je comprends parfaitement ce que tu dis^^

Sa serai pour ma par une grande pertes (et je ne pense pas etre le seul).
 

DeletedUser

Guest
Disons que je n'ai même plus envie d'argumenter, les attaques personnels commencent un peu à m'énerver donc je demanderais à Alexia de bien vouloir clore ce sujet.

Je proposerais ce que j'ai rédigé quand il y aura des personnes constructives qui répondront aux suggestions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut