DeletedUser
Guest
Yeiiiiiii
L'idée du sondage etait mienne !!!!
APS grave,moi je vias sur tout et rien
L'idée du sondage etait mienne !!!!
APS grave,moi je vias sur tout et rien
Yeiiiiiii
L'idée du sondage etait mienne !!!!
APS grave,moi je vias sur tout et rien
I
Alex640 certes vos idées et vos réflexions sont parfois justes on ne peut pas vous le reprocher et je pense même qu'elles aideront à l'amélioration du projet de Zabu ... mais de là , n'allez pas à le critiquer ou autre (je ne dis pas que vous l'avez fait directement mais en fonction de vos propos ou autre c'est l"idée qu'il s'en échappe , peut-être que je me trompe ..) et aussi l'histoire c'est le passé ne pas oublier que nous sommes au XXI ème siècle
Cordialement ,
William'
bobmiguel13 ton effet de style est chiant à lire (plus d'un écran)
pour l'augmentation de ressources c'est non déjà proposé et refusé
ne pas oublié que les habitants mettent 1mn20 pour changer de poste, donc le temps que tu les retire les transforme en soldats puis les envoies noob ou kevin ils auront ton village chez eux
Moi je vois très bien un bucheron se transformer en Guerrier à la hache puisqu'il n'y a pas transformation à faire, on parle de la même unité.
Pour ce qui est du fermier qui se transforme en Guerrier à la Hache, il s'agit d'une formation dans la caserne. Formation qui peut être interprété comme un entrainement et qui mesure donc un changement d'état.
Je te propose d'acheter le jeux Rome II si tu souhaites jouer à un jeux qui traite de la période des Guerres romaines, et oui en aucun cas je ne vois sur Guerre Tribale la civilisation Romaine, son architecture, ses batiments, ses principes. Tu auras le droit de faire des formations tel que César l'imaginait et tu pourras même diriger la grande ville de Romulus et Rémus.
L'argumentation stérile par l'énonciation de comparatif hors contexte pour prétexter un équilibre de jeux ne doit pas devenir monnaie courante.
Bref il y aura toujours des contres ou des pour pour quelque choses mais là je crois qu'on a bien compris que tu étais pas d'accord où tu poses des questions que tu as déjà posés 10 fois et auxquels on a répondu.
Je suis contre,meme si au debut j'etais pour.
ça rajouterrai de la strategie certe,mais ça compliquerait trop les "petits" joueur qui seront perdu,et ça deviendrais chaud a gerer pour les gens de plus de 20 villages.Imagininer les joueurs qui ont plus d'un million,on leur compte en moyenne 100 vivis,aLrso ça serait trop chaud a gerer.ça conviendrai au joueur de moins de 100 000 points,Et plus de 10 000 points (deux villages environ)
je serai dans cette tranche,mais franchement je n'aimerait pas avoir a choisir le nombre de bucherons que j'assignerait a telle ou telle branche.
de plus,ça inciterais les gens a faire un double compte,un compte avec 3 villages qui on chacun leur rendement de matiere au max,et les autres avec 0 de rondement,pour avoir des frigos.Contre,les autres arguments on deja été dit,et tout les negatif etait a mon gout.
Désoler belle suggestion bien faite (sa change d'ailleurs lol) mais je suis contre.
En effet ce que tu indique la existe deja, tu crois que ceux qui ont des vivi de 8000 par rapport a ceux qui ont des vivi de 12000 le font pour le fun lol
Plus sérieusement :
la spécialisation est un vraie choix pas seulement pop bat/pop troupe.
A mon avis cela doit aussi se payer par autre chose, le fait de perdre les avantage du bâtiment.
Je veux me faire plus de troupes? Je casse la mine mais si jamais je veux changer d'avis il faut que je reconstruise cette mines avec un coup élevé et un long temps de construction.
Ce que tu propose n'ajoute a mon sens aucune stratégie sa facilite ce qui existe déjà.
Est ce que tu te vois passer un village a ressource zéro pour faire des troupes puis le repasser derrière a 30 (Une semaine de construction en gros).
En gros c'est une flexibilité dans le contrôle des ressources que je propose.
C'est une polyvalence du jeux qui je pense peu apporter un plus.
Bref Salmanazar je ne répond pas à tes longs paragraphes sur le staff patati patata puisque c'est pour cela que j'ai deux style d'écriture pour différencier le joueur et le membre du staff.