7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Là ou Jejel passe, les tribus trépassent.

C'est une phrase qui sonne bien, mais c'est pas la bonne tribu qui trépasse. :D
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à la 7C j'ai toujours eu confiance en nous :p Ne laissons pas fuir les fuyards des AmP ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je viens de faire un petit putsch, je suis seul duc des Amp désormais :D

J'ai renommé S_N du coup :D
 

DeletedUser19787

Guest
Félicitation aux 7-c! Les Amp, vous etiez une belle tribu, gros potentiel, mais pas assez de cohésion face a une tribu comme les 7-c, regrettable. Maintenant cela va être intéressant de voir comment vont évoluer les choses dans les prochains jours :D
 

DeletedUser

Guest
se qui c'est passé?
des gamineries

deja le debut de guerre, les 7c commence par frapper fort......
étonné qu'on soit derrière? normal, il nous ont déclaré la guerre et se sont préparé avant....
donc on repond avec beaucoup d'off mais en réalité sans préparation sur orange....(pas imposible a avoir) mais pas a l’arrache comme ca.

on ai derriere au stat panique a bord, les tension monte

pierre passe un coup de gueule il a pas recu assez de def
jacky passe un coup de gueule la tribu a voté pour recruté un joueur
paul passe un coup de gueule, il trouve que pas assez de joueur participe a l'op( mais ou une op a été organisé corectement contre les 7c?
etienne passe un coup de gueule en effet martin a un pna avec un membre ennemie

resumé de circulaire recu en 24h
et au fur a mesure les joueurs qui quitte, j'apelle ca des gamineris on se croirais dans une court d'ecole, martin il a pas voulu jouer avec moi je lui parle pus

NON MAIS ALLO QUOI TU JOUE A GT, ET TU N AIME PAS TE FAIRE ATTAQUER

juste une semaine ou deux de patience et sa se serais equilibré, la panique ai le meilleur moyen de sombrer

bref je n'avais pas passé de coup de gueule parce que a jeter de l'huile sur le feu on se brule


bien joué au 7c dommage sa aurais pu offrir une jolie guerre


edit: a oui faite vous plaisir vanné sur les fautes (gamines), je prefere ecrire comme un gamin que de me comporter comme un gamin :|
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Initialement, ce n'était pas King nathan bichette mais nathan bichette et Grand Sam. Notre recruteur de l'époque les avait recruté pour récompenser leur bonne volonté de non action fasse aux tribus se battant contre les Loser...
Grand Sam étant un sitting des le départ il fut virer et pour nathan et bichette, suite à de nombreux sondages, discussions et autre nous les avons gardés chez nous. De toutes façons le mal était fait, et étant une tribu démocratique, la tribu a fait un choix à ça majorité.

King a été recruté plus tard. Comme ça à pu être le cas de shinoob et yuki chez 7c-SDF. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi on ma obligé a allé chez 7c :D

Parce que vu le chef qu'on a faut vraiment etre obliger ...
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux 7c pour leur victoire. Dommage pour le spectacle que les AmP aient explosé, les prochains jours vont être intéressants à suivre :)
 

DeletedUser15555

Guest
Et bah voila, je delete de ce monde et enfin des choses interessantes se passe, what the phoque? :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je fait partie de cette liste de "déserteur" comme on les apelles ....

Je suis partie non pas parce que mon compteur grimpais car il grimpe depuis un bail deja, bien avant que je soit Amp, et bien apres aussi d'ailleurs !!! 8D

J'ai quitté Amp car quand j'entend qu'un des plus gros joueur a un PNA avec un joueur 7C du front, je reste sur le cul.

A oui, s'était pour pouvoir soutenir Dake, belle defense d'ailleurs, il a pris la plus grosse raclé de sa vie en 10 jours :mad::mad::mad:

Donc voila je tenais a le précisé, j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas, c'est a dire un fuiare qui a peure de cette guerre mais belle et bien car je ne trouvais pas ma place dans cette tribue.

Pour la suite, qui vivra vera ;)

Bravo aux 7C qui vont pas tarder a avoir main mise sur ce monde, leurs opés on de la gueulle et la cohésion est la, GG. (mais papi tiens bon malgré tout :angel:)

Titou
 

DeletedUser26539

Guest
j'espere car ça ne serais plus pareil son mon papynou et puis nous deux ça fait un moment que ça dure
on ne ce facilite pas les choses
 

DeletedUser

Guest
Moi on ma obligé a allé chez 7c :D

Parce que vu le chef qu'on a faut vraiment etre obliger ...

mouais, pour un Yuki noblé, vous avez un Shinob gratuit en principe, donc Bichette vas y tranquille, on ne bougera pas ;)

j'avoue que les PNA dans une guerre, ca finit toujours mal... ca ne devrait meme pas exister, pas pour la tribu, mais juste parce que les deux joueurs se retrouvent forcément dans des positions intenables !
Le mec m'attaque avec ses off qui sont bien au chaud sur le front :mad: Il y a un os qq part...

Mais on appelle ca l'expérience ;)
Le 7c ne recommencera pas^^
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai quitté Amp car quand j'entend qu'un des plus gros joueur a un PNA avec un joueur 7C du front, je reste sur le cul.

A oui, s'était pour pouvoir soutenir Dake, belle defense d'ailleurs, il a pris la plus grosse raclé de sa vie en 10 jours :mad::mad::mad:

Donc voila je tenais a le précisé, j'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas, c'est a dire un fuiare qui a peure de cette guerre mais belle et bien car je ne trouvais pas ma place dans cette tribue.

Mais je ne comprends même pas pourquoi tu t'obstines à raconter ça, alors que tu ne sais rien de tout ce qui s'est passé, et que tu ne comprends pas à la stratégie qui a été la notre.

A la base, Dommsday demanda à Kawa' s'ils étaient en PNA. Il répondit "Oui" tout simplement. Il s'avère qu'apparemment, Dom' à oublié qu'on était en PNA, et je ne dis pas ça parce qu'il nous attaque ni quoique ce soit, mais parce qu'il m'a envoyé un MP un peu bizarre que je n'ai pas pris le temps d'essayer de comprendre. Bref, on était en PNA, et à la base, cela représentait une opportunité unique pour les deux comptes de pouvoir se développer sans craindre une offensive de l'autre, et de tout perdre. Cela arrangeait les deux parties, évidemment. Mais on ne savait pas si ces promesses allaient être tenues.

Lorsqu'on a su que Dake allait se faire attaquer, J'AI pris la décision de défendre les villages de Dake du mieux que je pouvais, en envoyant TOUTES mes defs pour pouvoir le soutenir comme il faut. J'ai mit en péril le compte, car au moment de l'opé sur Dake, j'étais absolument vide de chez vide. Si les 7C m'avaient frappés, ils m'auraient explosé en 2 jours. Au dela de ça, j'ai même du gérer le compte en def au début de l'opé, et avant l'opé, c'est moi qui a du prendre l'initiative de faire la liste des villages à défendre, car les propriétaires ne le faisait pas, ou mal. Bref, en finalité, j'ai bien l'impression d'avoir fait plus pour ce compte que les proprios eux-mêmes, au-dela du temps passé à rename/dodge/snipe. Le PNA avec Doomsday nous a permis de défendre le compte immensément mieux que si je n'avais pas pu envoyer de def. Car sur la centaine de defs qui a été envoyée, les miennes accompagnées de celles de Mickey doivent représenter approximativement 90% de tout ce qui a été envoyé sur le compte, pour défendre.

Au jour d'aujourd'hui, l'opération fut un succès pour les 7C, qui ont mené ça brillamment, je le concède sans aucune amertume. Ce que je ne tolère pas, c'est qu'un petit trouduku qui ne sert à rien sauf à parler dans le vide, la ramène pour critiquer un joueur qui a donné plus pour le compte de Dake, que tu n'as simplement rêvé le faire, ou que quiconque d'autre la tribu. Je ne tolère pas que de nombreux joueurs se mettent à rager car deux joueurs de tribus ennemies sont en "PNA", et que l'un d'entre eux utilise toutes les ressources qu'il a a disposition pour défendre un compte allié. Cette chose, aucun joueur, hormis Mickey et Uta, ne l'aurait fait dans cette tribu. Aucun joueur n'aurait risqué son compte, n'aurait prit du temps pour un autre compte, et aurait donné de sa personne, pour sauver quelqu'un. Car dans cette tribu, hormis 3-4 joueurs qui possèdent une mentalité d'équipe, les autres ne servent qu'a faire le décor.

Alors que certains s'énervent car ils ont une raison légitime de le faire, de reprocher un PNA en pleine guerre, je veux bien. Mais qu'un individu extérieur à la guerre, qui n'a jamais participé à la défense de Dake, qui n'a jamais pris de REELLE opé sur ce monde, ouvre sa bouche, ça me met hors de moi. Dake a peut-être perdu son compte, mais LUI il s'est prit des milliers d'attaques. Il a prit ton ODD depuis le début de serveur, en une demi-journée. Alors ne viens pas me dire que ton compteur grimpe, que tu es sous attaque depuis des mois, alors que les seules attaques que tu reçois correspondent à peu près à 3 attaques d'éclaireurs par jour, ou a 2 fakes lancées à l 'arrache par des pignoufs ne sachant pas jouer.


Pour le reste, certains connaissent la situation liée aux AmP, certains connaissent les raisons de la démotivation générale des dirigeants, de Kawa et de moi-même. En aucun cas nous sommes des fuyards, en aucun cas nous avons peur des attaques des 7C et nous fuyons le monde. On en a juste marre de donner pour des joueurs, de toujours faire des choses pour qu'une tribu avance, et pour remporter en seule remerciement, des insultes lancées par des bolosses, ou aucun remerciement quand on propose d'envoyer des defs, ce que je trouve inadmissible.


Bref, Kawa et moi, nous allons stopper. Vous pouvez aujourd'hui penser de nous ce que vous voulez, dire que nous sommes des lâches, des gros noobs, des cons de la stratégie, ça ne m'importe plus.

Bon courage à tous, et bons noblages aux 7C,
Cdlt,
Ita.
 

DeletedUser15555

Guest
Je tenais juste à signaler la mentalité de certains joueurs, ancien AmP, qui fait plutôt tâche sur le coup.

http://fr.twstats.com/fr20/index.php?page=player&id=689332&utm_source=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref

Il y a réellement des gens qui ont du temps à perdre pour détériorer son compte de 1 millions. C'est même plus ridicule, à ce niveau :/

J'trouve ça drôle perso ^^ S'il a était un minimum intelligent, il a laissé les murailles à 20 et lancés de la prod deff ^^

 

DeletedUser17444

Guest
gniarf
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut