7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'aurai dit 3 moi :D


a 21h le lendemain oui^^ puis en plus ya eu des changements de derniere minute du coup ils ont lancé plus tard ,t'es pas vraiment super bien renseigner pour le coup :p


Heu moi aussi on rigole bien avec ivan il est pas mauvais perdant,il a bien consience que le moral est abusé sur les ours^^pourtant il attaque il est fou^^


bon place au rc de mes joli off que tu as poutré si j'arrive^^

ben du coup je les trouves plus t'es sur que c'est toi qui me les a poutré ?? mince alors :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
shinob999 29/09/2013 22:41
Ivan c'est toi sur le compte??

J'ai personne a qui parlé :(

ju

KING76 29/09/2013 22:58
bloquer tes bidon comme joueur =)

hahahahaha tes petits copains sont vraiment trop bidon au passage faudra faire beaucoup mieux =)



je lui ai fait quoi moi^^1ere foi que je lui parle :|


cette flipette sent qu'il va se faire dégommé...ca m'enerve ca il parle et me bloque lol^^

faut lui donner sanction ita :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Message de quelqu'un.

bonsoir

il est vrais que la tribut épic fausse les state des AMP
mais il faut le voir différement, point de vue Epic

Les 7c-sdf les attaquaient, donc meme sans entrer dans les state de votre guerre ils aurait réagit, la nous avons fais que répondre est avons contacter les Amp vu vos state commune avec eux

bref ne vous plaigner pas d'une autre tribut dans la guerre amis 7c-sdf car c'est due simplement as vos attaquent contre cette tribut, est meme si les Epic ne rentrait pas dans les state des amp, cela aurais juste fais déclarer une autre guerre, au lieu d'une seule

pour les states on verra plus tard, pour l'aide je pense que les 7c-sdf comme les AMP ne voit pas encore tous le potentiel des EPIC

sur ce je vous salut, merci as chloe de transmettre ce mess

coordiallement "cancoillote" monde 16
 

DeletedUser

Guest
Message de quelqu'un.

pour les states on verra plus tard, pour l'aide je pense que les 7c-sdf comme les AMP ne voit pas encore tous le potentiel des EPIC

coordiallement "cancoillote" monde 16

Sans titre.jpg
...

Edit : merci Batchel ! Sacré potentiel en effet -_-'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les coordonnées et noms des villages ne sont pas enlevés en haut ;).

C'est vrai que y a du potentiel quand on voit ça c'est indéniable :D.
 

DeletedUser

Guest
toute facon mon shinoobie, si on comptait toutes les tribus qui t'envoient du soutien ca ferait du 2 v 5 ;(

c'est bon, c'est bon, je relance pas le débat et je me casse :)


Ah juste une chose, orange il a certes prouvé sur l'opé, mais j'pense que le + explicite c'est quand meme ses prises au sud au milieu de nos villages qui tiennent depuis 3semaines. Donc soit y'a un probleme chez les AmP, soit orange est un dieu (j'pense que c'est les 2 :) )

shinoobie, l'ourson qui m'a noblé un village t'a transmis les 4 rc ? car quand j'ai vu j'ai eu tellement honte que je voulais aller m'enterrer dans un trou très très loin. (ca tombe bien, j'suis dja au bout du monde :p)
 

DeletedUser

Guest
c'est quand meme ses prises au sud au milieu de nos villages qui tiennent depuis 3semaines. Donc soit y'a un probleme chez les AmP, soit orange est un dieu (j'pense que c'est les 2 :) )

Chuttt, ils essaient de régler le probleme là ;)
et je pensais plutot à un soucis du coté Amp, parce que pour nous, nobler c'est quand meme normal !
 

DeletedUser

Guest
ro shut ivan faut pas le dire ca :D j'ai des vivi au front avec 120k de pop et rien a moi ..oups

perso moi je suis full def la pas de soucis :DD



haha oui les rc sur max mériterai d'etre posté ici.

Et tu peux aller au bout du monde mais dans l'autre sens :D
 

DeletedUser24505

Guest
Moi je suis content, j'ai montré à Ornage à quel point les villages mixtes, c'est d'la balle.. :D
 

DeletedUser

Guest
Ah juste une chose, orange il a certes prouvé sur l'opé, mais j'pense que le + explicite c'est quand meme ses prises au sud au milieu de nos villages qui tiennent depuis 3semaines. Donc soit y'a un probleme chez les AmP, soit orange est un dieu (j'pense que c'est les 2 :) )

j'ai l'impression qu'alain et fée-lée se son encore pris une claque aujourd'hui ;(

j'ai un peu la flemme de mettre les rc par contre, je trouverai surement le courage plus tard se soir
 

DeletedUser24976

Guest
Hello tout le monde,

Bon courage aux deux camps, ça va envoyer du lourd ;-)
 

DeletedUser

Guest
On attend le lourd ;)

Au passage, je vous confirme qu'il ne faut pas compter d'ourson ou autres dans les stats : il y a 1 mois, nous avons refusé de participer à une coalition anti-AmP avec qui que ce soit).
 

DeletedUser

Guest
On attend le lourd ;)

Au passage, je vous confirme qu'il ne faut pas compter d'ourson ou autres dans les stats : il y a 1 mois, nous avons refusé de participer à une coalition anti-AmP avec qui que ce soit).

salut, t'inquiete j'ai eté chercher panoramix , la asterix fais le tour de la tribu (galere avec les quebecois) :p
asterix a jamais eté aussi loin.

eos va vous chanter une berceuse avec asurancetousrisque et sa va passer :D
 

DeletedUser

Guest
ben ca va finir comme dans la bd : on va sortir les marteaux et les poissons pourris pour lui taper dessus ^^
 

DeletedUser27120

Guest
Alu je viens en touriste sur ce forum ;) juste aussi pour confirmer que les 7c ont refusé une demande de coalition contre les AMP j'avais moi même fait la demande au moment ou on galérer beaucoup beaucoup ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut