7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais Ita machin truc la, tu me conais toi pour me juger comme ca?

Des attaques j'en est encore plus de 2000 au compteur la, et cela fait des semaines qu'il ne s'arrete pas, j'ai perdu 1 village hier, apres avoir buté une bonne centaine de nobles (je pense etre a 200 meme ou pas loin), donc vient pas parler de ce que tu ne sais pas.

Des opés j'en est pris un paquet, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, mais moi je n'est jamais eu de PNA avec l'ennemi, et excuse moi maitre Ita mais ta defense sur le compte a Dake ma pas fait réver une seconde, ce faire déchiré les fesses comme ca, j'apelle pas ca défendre moi, j'apel ca subir ^^

Donc oui tu a été un héros d'avoir envoyer toutes tes defs, oui tu a été un héros de te sacrifée pour gérer sont compte, oh dieu Ita !

Sauf qu'en attendent Dake c'est envolé, et toi tu est encore la grace a ton PNA sinon il y a bien longtemps que tu aurais sauté.

Regarde bien mon ODD, mon ODA (plus haut que le tiens et j'ai start bien apres toi), apres tu revient ici pour discuter correctement, en sachent de quoi tu parle.

Je défend mon compte chaque jour, seul, pas besoin de 50 FD pour m'en sortir ....

Signer: Le trouduk en réponse a la petite moule bien ouverte :eek:
 

DeletedUser24505

Guest
Bah la discussion par mp, c'est :

- "On est en PNA ?"
- "Oui"

A moins que j'ai alzheimer et que j'ai oublié la moitié de la discussion, ce que je n'exclu pas. Du reste, n'ayant reçu AUCUNE attaque de ta part durant tout le long des opés 7C, j'imagine que le message était relativement claire à ce sujet. Mais bon, si apparemment je me suis trompé, tant pis.. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à tous !

Un monde qui se termine bien pour nos ennemies, je leur félicite :)
Et un peu déçus de voir comment fini la tribu AMP... J'aurais au moins rencontré de bons joueurs.

Au plaisir de vous revoir sur le classic 4
 

DeletedUser24505

Guest
Mais Ita machin truc la, tu me conais toi pour me juger comme ca?

Des attaques j'en est encore plus de 2000 au compteur la, et cela fait des semaines qu'il ne s'arrete pas, j'ai perdu 1 village hier, apres avoir buté une bonne centaine de nobles (je pense etre a 200 meme ou pas loin), donc vient pas parler de ce que tu ne sais pas.

Des opés j'en est pris un paquet, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière, mais moi je n'est jamais eu de PNA avec l'ennemi, et excuse moi maitre Ita mais ta defense sur le compte a Dake ma pas fait réver une seconde, ce faire déchiré les fesses comme ca, j'apelle pas ca défendre moi, j'apel ca subir ^^

Donc oui tu a été un héros d'avoir envoyer toutes tes defs, oui tu a été un héros de te sacrifée pour gérer sont compte, oh dieu Ita !

Sauf qu'en attendent Dake c'est envolé, et toi tu est encore la grace a ton PNA sinon il y a bien longtemps que tu aurais sauté.

Regarde bien mon ODD, mon ODA (plus haut que le tiens et j'ai start bien apres toi), apres tu revient ici pour discuter correctement, en sachent de quoi tu parle.

Je défend mon compte chaque jour, seul, pas besoin de 50 FD pour m'en sortir ....

Signer: Le trouduk en réponse a la petite moule bien ouverte :eek:

Et toi tu me connais ? Pourtant tu juges, donc ne me reproche pas de faire ce que toi tu fais.

Tu veux une médaille ? Des nobles j'en ai tué plus de 200 alors que je n'ai jamais été sous-opé. Bravo à toi franchement :)

La défense a très bien tenu les premiers jours, quand Dake était présent et faisait relativement bien le travail. Mais bon, ça t'as pas du voir. Du reste, j'ai été sur le compte au tout début de l'opé, pas quand il y avait des pertes de villages. Mais bon, tu parles encore de ce que tu ne connais pas.

Je ne dis pas que je suis un héros, je dis juste que ça m'énerve quand un mec qui n'a rien fait, comme toi, viens reprocher un PNA à Kawa et moi.

Tu parles au conditionnel, à cette heure-ci le compte il est bien plus haut que le tien alors qu'on branle plus rien depuis 3 semaines. Donc.. :)

L'ODA ça veut dire quoi ? Que tu crash tes offs tous les week-ends ? Moi aussi je peux le faire, je vois pas vraiment l'utilité si à côté de ça, tu n'avances pas en noblage, mais bon. On est dans le top 20 ODA malgré tout, et tu es juste au-dessus de nous, alors pas de quoi fanfaronner.

Bravo à toi, tu te défends contre quels genre de noobs ? Dake s'est fait taper par les 7C. C'est la seule vraie tribu de ce monde, hormis les ex-AmP. Donc tes attaques et ta défense, je m'en contre-fiche.
 

DeletedUser21186

Guest
Ita arrètes de parler quand un compte est voué a l'échec on recycle ou on vire... Jamais on "blinde" un compte ou personne ne joue réellement dessus.

Alors au lieu de te mettre dans le crâne le fait que c'était une bonne idée de défendre un compte inactif admet qu'il est aurait été préférable que tu gardes tes def et que tu claques tes offs sur les 7c..
Mais bon monsieur le PGM a peut-être eu peur de voir son compteur dépasser les 1000 croix..
 

DeletedUser24505

Guest
Ita arrètes de parler quand un compte est voué a l'échec on recycle ou on vire... Jamais on "blinde" un compte ou personne ne joue réellement dessus.

Alors au lieu de te mettre dans le crâne le fait que c'était une bonne idée de défendre un compte inactif admet qu'il est aurait été préférable que tu gardes tes def et que tu claques tes offs sur les 7c..
Mais bon monsieur le PGM a peut-être eu peur de voir son compteur dépasser les 1000 croix..

Inactif à 4 sur un compte. LOL, ils étaient plus actifs que vous, mais bon, j'imagine que c'est la mode chez vous de parler de ce que vous ne savez pas ? Influence de co-play j'imagine !

Encore une bêtise. Comme ton co-play. J'ai envoyé mes offs sur shinob pour que DEFBOY puisse nobler. Mais, comble des combles, il ne s'est pas connecté, alors qu'il avait à sa disposition une 20aine de village facilement noblables, que j'avais vidé à l'aide de mes offs. Le but de l'opé de mon côté c'était ça, surprendre Shinob avec Mickey pour pouvoir faire en sorte que Mickey et Defboy puisse nobler. Encore une fois j'ai fait passer les noblages des autres avant les miens, mais vous allez le reprocher.. :D

Pour la dernière phrase, je ne relève même pas.. Un sarcasme d'abruti :)
 

DeletedUser

Guest
Juste pour vous dire que c'est pas le lieux de régler ses comptes.

Aussi pour vous exprimer mon ressenti et surtout ma déception.
Ma déception car les AmP avaient toutes les cartes en main mais qu'ils n'ont pas sut mener le tout à bien.
Déçu que 24h après la "fin" des AmP, des ex-AmP s'en prennent déjà à d'autre.
Déçu aussi que certaines personnes puisse penser que les AmP n'existe plus à cause des 7c, ce qui ne me semble pas être le cas.

Enfin bref, une déception générale quoi ^^

PS : Lapin et moi-même ont est/était les meilleurs :inlove: :p
 

DeletedUser24505

Guest
Bah en même temps, si tu étais resté, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça.. Donc bon, facile de mettre sur le dos des autres, les torts de plusieurs personnes :)
 

DeletedUser

Guest
Chacun à sa destiné en main je pense, j'ai peut-être mes tords mais je me sent pas réellement concernés je l'avoue. :)

Et puis en 1 mois complet, il y a eu le temps de nous remplacer je pense, enfin surtout Lapin au vu de mon implication les dernières semaines d'aout ^^

m'enfin, je trouve que c'est du gachis et que c'est très moche ! :p

Bon du coup, à plus tard
Et arrêtez de vous en prendre les uns aux autres !
 

DeletedUser24505

Guest
Oui clairement c'est du gâchis. Le départ de Lapin y est pour beaucoup plus qu'on ne le pense :)

Bon allez, bye tout le monde !
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mes Lapins, faut arrêter de vous en prendre les uns aux autres. Les choses ont été faites ainsi, on ne refait pas l'histoire avec des si ^^

Amp à eu des périodes fastes comme des périodes qui ne l"ont pas été. C'est ainsi point. Ne revenons plus la dessus.

Ensuite je me permets de te rectifier Jah. Sur deux points.
Le premier, exclut toi de la phrase ou tu parles de nous comme étant les meilleurs.
Et deuxièmement, les 7c SDF ont été la goûte (de belle taille) qui a fait déborder le vase. Et ont remis les pendules à l'heure. La ou je suis d'accord avec toi c'est de prendre comme unique facteur cette guerre comme explication de ce départ de chez Amp. Ça flatte les egos de certains ça c'est sur, aussi bons soient ils. Mais il est clair que beaucoup de choses ce sont accumulées et qu'intratribu il y avait beaucoup de tension. Malgré tout ce que j'ai essayé de faire (et les autres aussi). De toutes façons ça n'avançait plus comme ça le pouvait à une époque. Après ce n'est que moi humble avis, chacun a le sien.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser

Guest
Pourtant tout laissais pensé le contraire,moi qui débute je suis claiement sur le cul.

Jamais je n'aurai cru que ca finirai ainsi,sur gt on en apprend tout les jours et c'est une vie virtuelle qui en devient carrément passionnante.:)

Enfin, au plaisir de rejouer (ou de jouer car on a pas jouer longtemps et je le déplore) avec des joueurs comme les kawaker (t'aurais du choisir 7c des le départ :p ) ,et tu me doit une séance de fake. :) .


les autres amp on vous lachera pas :p
 

DeletedUser24505

Guest
Pourtant tout laissais pensé le contraire,moi qui débute je suis claiement sur le cul.

Jamais je n'aurai cru que ca finirai ainsi,sur gt on en apprend tout les jours et c'est une vie virtuelle qui en devient carrément passionnante.:)

Enfin, au plaisir de rejouer (ou de jouer car on a pas jouer longtemps et je le déplore) avec des joueurs comme les kawaker (t'aurais du choisir 7c des le départ :p ) ,et tu me doit une séance de fake. :) .


les autres amp on vous lachera pas :p

Skype : itachi.uchiwa77

Je t'explique tout ça :)

EDIT : Ou par mp si tu préfères, peu importe. Mais un endroit ou je puisse t'expliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13712

Guest
mince deja fini .poste a fermer alors

mais bon certain Amp vont passer 7c non ??:rofl:
 

DeletedUser24505

Guest
J'imagine que ça va se passer comme ça pour certains, quand même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut