7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouai je le suis malheureusement d'ailleurs ,orange est un bourreau il nous oblige a lui envoyer des ressources. :D


ita non franchement je pense pas que des amp nous rejoindrons ,c'est pas dans l'optique de la tribu a priori.

Après avec notre bourreau on sait jamais. :zip:
 

DeletedUser24505

Guest
Ouai je le suis malheureusement d'ailleurs ,orange est un bourreau il nous oblige a lui envoyer des ressources. :D


ita non franchement je pense pas que des amp nous rejoindrons ,c'est pas dans l'optique de la tribu a priori.

Après avec notre bourreau on sait jamais. :zip:

Nous verrons ça dans le futur alors :)
 

DeletedUser9745

Guest
Et moi qui voulait prendre des nouvelles de la guerre, c'est allé trop vite :(.

Félicitations aux 7c, qui sans grande surprise, ont encore mené une guerre a bien :p.
 

DeletedUser

Guest
Félicitation aux ennemis même si on ne peut pas vraiment parler de victoire. On en est la car la tribu AmP à implosé suite aux ral bol des plus actifs de voir toujours les même attaquer et défendre et d'autres joue perso et rien lâcher pour la tribu.

Cela n'en ai en rien une excuse et n'enlève en rien à votre mérite de nous avoir tenu tête. Simplement dommage pour nous d'avoir pas eu que des vrais joueur pour aller plus loin. Ce qui est fait est fait, c'est un fait de guerre comme un autre.

A bientôt sur le serveur, moi je lâche pas.
 

DeletedUser27137

Guest
guerre AMP 7c sdf

Félicitations aux vainqueurs.

Bon bah voila aussi moi j'arrete ce monde car plus trop le temps de jouer , et un peu degouter de la guerre enfin qui pour ma part j'aurais bien resister seule au nord face au 7c sdf qui m'ont pris qu'un seul village en tous sur une opé =)

dommage que la tribu en interne a mal tourner sinon on aurais surement oposer plus de resistance mais sa fait partit du jeu .

Sinon ce qui me fait rire un peu ces les UM2 qui avait trop peur de m'attaquer avant , et bah quand j'arrete comme par hazar les vautours sont de sortit ^^ sa montre un peu leur niveau et quand je vois que y'en a que j'etais en PNA perso qui m'attaque comme meme , alors que j'aurais tres bien pu les tuer y'a quelques temps car ils se connecter plus , sa me degoute...

Ah oui petite précision je ne suis pas mort j'ai encore plein de troupes , mais je joue presque plus pour defendre , en attendant le classic 4 qui serait de meilleur niveau j'espere car peu de joueur sont sorti du lot sur ce monde...

bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bah voila aussi moi j'arrete ce monde car plus trop le temps de jouer , et un peu degouter de la guerre enfin qui pour ma part j'aurais bien resister seule au nord face au 7c sdf qui m'ont pris qu'un seul village en tous sur une opé =)

dommage que la tribu en interne a mal tourner sinon on aurais surement oposer plus de resistance mais sa fait partit du jeu .

Sinon ce qui me fait rire un peu ces les UM2 qui avait trop peur de m'attaquer avant , et bah quand j'arrete comme par hazar les vautours sont de sortit ^^ sa montre un peu leur niveau et quand je vois que y'en a que j'etais en PNA perso qui m'attaque comme meme , alors que j'aurais tres bien pu les tuer y'a quelques temps car ils se connecter plus , sa me degoute...

Ah oui petite précision je ne suis pas mort j'ai encore plein de troupes , mais je joue presque plus pour defendre , en attendant le classic 4 qui serait de meilleur niveau j'espere car peu de joueur sont sorti du lot sur ce monde...

bonne continuation



Dixit le type qui prend des pp pour dessendre ces vivi...

mec t'es mon héro :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Dixit le gars qui se prend pour l'un des meilleurs joueurs de gt juste parce qu'il a fait un top sur ce monde, il est marrant non? :rofl:
 

DeletedUser17444

Guest
....76 on ne t'a jamais vraiment opé... concernant l'intervention des UM2 je pense que tu te trompes lourdement sur leur compte mais bon ca ne sert pas a grand chose de te causer tu sembles tellement persuadé d'être un bon joueur inspirant la crainte^^... tu restes l'un des joueurs les plus detestables sur ce jeu, d'une bassesse et d'une immaturée inégalable et d'un niveau de jeu tout aussi pitoyable... ton recrutement chez les amp reste une enigme a mes yeux.
 

DeletedUser26539

Guest
sacres king,oh mon squatteur mdrr
celui qui ce fait soutenir par je ne sais trop qu'elle equipe ou quel joueur et qui a des chevilles plus grosses que son corps

quoi dire,tout faux sur toute la ligne et en resumé ,mauvais joueur,mauvais perdant

pour ma part j'aurais bien resister seule
oui et c'est pour cela que tu a rejoind papisensei dans l'idée de te joindre a lui contre moi alors que je me defend deja contre un joueur qui a 3/4 fois mes moyen,afin d'etre a deux sur moi et qui en plus ce fait soutenir par un tiers
"seul" mdrr moi je te vois deja 3
Ohh la mauvaise fois ,c'est petit et pitoyable mais bon c'est a ton image comme le serons surment tes villages apres tes gamineries de mauvais joueurs pretencieux et autain

Et au fait j'ai pas eux le temps de te demandé mais on ma posée la question quand on t'a vu arrivé,est ce que tu a appris a faire des train ou tu laisse toujour ton compte en sitting pour le faire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27137

Guest
shinob non je suis pas skilscalp et mandarine les PRO des PP en montant leur muraille tout le temps comme sa , je detruit mes villages a coup de cata !

doomsdays je te sens encore frustrer de toutes tes off que j'ai poutrer sur le meme villages ... ta vu tellement mauvais que j'etais toujours classer devant toi au classement sur le jeu ^^ en jouant tout seul sur le compte contrairement a toi donc tout es dit =)

et choupises franchement j'aurais continuer tu serais plus en train de parler je pense vu ton niveau donc je prefere meme pas repondre a ton message aucunement objectif...

diverts morts , je ne me prend pas pour le meilleur joueur GT car ils ya des tres bon joueur bien plus fort que moi ! ce que je dit ces que j'ai pas vraiment vu de vrai concurence , on a perdu la guerre ces un fait et felicitation mais a vrai dire on vous a beaucoup aider car la tribu n'est plu en interne ...

et les UM2 ces des gros laches pourquoi pas avoir attaquer avant alor ? comme par hazard quand j'arrete sa prouve leur mentaliter...

MAis sinon les 7c sdf vous avez des tres bons joueurs je n'es aucun doute sur sa , mais certains sont nuls aussi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24736

Guest
Attaquer au moment ou quelqu'un est moins présent/arréte ça s'appelle être opportuniste et donc parfois chanceux, parfois malin. Cela ne détériore pas leur soit diant mentalité. Par contre toi tu t'enfonces ^^ Comment peux tu juger son niveau? Tu ne lui as pris aucun village.
 

DeletedUser27137

Guest
Attaquer au moment ou quelqu'un est moins présent/arréte ça s'appelle être opportuniste et donc parfois chanceux, parfois malin. Cela ne détériore pas leur soit diant mentalité. Par contre toi tu t'enfonces ^^ Comment peux tu juger son niveau? Tu ne lui as pris aucun village.

j'ai vu ses attaques a choupises et croyais moi sa vaut le detour ... ^^ elle parle beaucoup mais sur le jeu ces pas sa , quoi que on peut pas avoir tout ^^

ah bon comment tu explique que cela que j'avais dans mes amis des UM2 que j'etait en PNA , pendant une epoque ils se connecter presque plus certains , j'aurais plu les nobler ... par contre eux tu trouve sa logique qui me fasse sa ? ils ont pas de paroles et de vrai valeurs sur GT , donc ses joueurs la je deteste...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
shinob non je suis pas skilscalp et mandarine les PRO des PP en montant leur muraille tout le temps comme sa , je detruit mes villages a coup de cata !

doomsdays je te sens encore frustrer de toutes tes off que j'ai poutrer sur le meme villages ... ta vu tellement mauvais que j'etais toujours classer devant toi au classement sur le jeu ^^ en jouant tout seul sur le compte contrairement a toi donc tout es dit =)

et choupises franchement j'aurais continuer tu serais plus en train de parler je pense vu ton niveau donc je prefere meme pas repondre a ton message aucunement objectif...

diverts morts , je ne me prend pas pour le meilleur joueur GT car ils ya des tres bon joueur bien plus fort que moi ! ce que je dit ces que j'ai pas vraiment vu de vrai concurence , on a perdu la guerre ces un fait et felicitation mais a vrai dire on vous a beaucoup aider car la tribu n'est plu en interne ...

et les UM2 ces des gros laches pourquoi pas avoir attaquer avant alor ? comme par hazard quand j'arrete sa prouve leur mentaliter...

A la limite, si des joueurs usent de PP pour ne pas perdre de village, que veux-tu y faire de plus.. C'est un avantage qu'ils ont et que toi tu n'as pas, je ne vois pas pourquoi il y a rager là-dessus. La simple constatation suffit.

Pour ce qui est de ta remarque sur domsday, je ne pense pas qu'elle soit utile.. Car lui, contrairement à toi, il n'avait que très peu de possibilité d'extension, en finalité. Il s'est retrouvé bloqué au sud, par moi-même, et entouré par sa tribu. Donc ça fait déjà quelques semaines qu'il hibernait en l'attente du conflit 7c-SDF vs AmP. Alors que toi, tu avais tout pour évoluer en toute quiétude.

En effet, tu es très, très, très loin d'être l'un des meilleurs joueurs de GT. Au même titre que moi. Tu n'as pas vu de concurrence car tu n'as fait qu'envoyer des offs et des fakes, sur les 7C, et tu n'as subi aucune opération de grande envergure de leur part. Du reste, tu as tapé les cibles qui étaient à ta porte, et pas les meilleurs de ce monde, alors... :)

Je suis bien d'accord pour dire que la guerre s'est plus jouée en interne que sur le terrain, mais c'est pas une raison pour se la ramener comme tu le fais.





Bon bah voila aussi moi j'arrete ce monde car plus trop le temps de jouer , et un peu degouter de la guerre enfin qui pour ma part j'aurais bien resister seule au nord face au 7c sdf qui m'ont pris qu'un seul village en tous sur une opé =)

dommage que la tribu en interne a mal tourner sinon on aurais surement oposer plus de resistance mais sa fait partit du jeu .

Sinon ce qui me fait rire un peu ces les UM2 qui avait trop peur de m'attaquer avant , et bah quand j'arrete comme par hazar les vautours sont de sortit ^^ sa montre un peu leur niveau et quand je vois que y'en a que j'etais en PNA perso qui m'attaque comme meme , alors que j'aurais tres bien pu les tuer y'a quelques temps car ils se connecter plus , sa me degoute...

Ah oui petite précision je ne suis pas mort j'ai encore plein de troupes , mais je joue presque plus pour defendre , en attendant le classic 4 qui serait de meilleur niveau j'espere car peu de joueur sont sorti du lot sur ce monde...

bonne continuation

Résister comment tu dis ? Résister comment ? Seul ? Tu as reçu combien de def ? Tu veux que je demande à Ivanax ce qu'il t'as envoyé, histoire que tu sois calmé vite fait, ou c'est pas la peine ? Tu n'as rien fait du tout tout seul, et tu as reçu une "opé" de très petite envergure, et pas rondement menéé, comme celle qui a été effectuée sur Dake, par Orange et Dom', principalement.

Pour les joueurs sortis du lot sur ce monde, je te rappelle juste qu'il y a 3 semaines, tu ne savais même pas te servir du Recrutement de Masse. Alors effectivement, tu ne fais pas partie des joueurs qui sont sortis du lot. Tu ne fais pas partis des joueurs qui ont eu une réelle influence sur le jeu ces derniers temps. Alors tu ferais bien de redescendre, car AmP ou pas, tu me sembles bien prétentieux comparé à ce que je sais de tes capacités.

PS : Je suis Kawaker D94, au cas ou tu ne le sais pas, ça peut servir. ;)

Cdlt,
Ita.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'adore la façon de vous rabaisser les uns les autres ^^
C'est assez impressionnant de voir des gens débiter autant de méchanceté pour si peu de chose.

Moi, je vous conseillerais une chose c'est d'aller vous défoulez ailleurs que sur l'offi :p

PS : Je suis personne d'important, ça peut servir
PS2 : C'était une précision inutile vous vous en doutez ^^
 

DeletedUser27137

Guest
kawaker d94 je veux meme pas me prendre la tete avec toi , tu as ta facon de penser je respecte et tu te trompe sur certaine choses je trouve mais je t'en veux pas tkt , je sais que tu es au dessu de moi je n'es aucun doute sur sa !

Mais t'avouera tout de mm pour un joueur soit disant si mauvais que tu dit sur moi etre classer presque dans le top 10 en jouant seul , sa prouve que sa soit le niveau de ce monde etait faible ou soit je suis pas si mauvais que tu le pretend ...

Mais tkt je ne t'en veux aucunement kawa , amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Je ne me dis pas au-dessus de toi, je pense juste que faire preuve d'un peu d'humilité, ça ne fait pas de mal.. Et pour ce qui est du top 20, je ne pense pas qu'il n'y ait que des "bons" joueurs dans le top. C'est toujours comme ça, peu importe les mondes et les joueurs. Enfin bref,

Ita.
 

DeletedUser

Guest
King, il y a rien de plus facile que d'etre Top 20... Le soucis, c'est de le garder. Regarde le Top 20 d'aujourd'hui et celui d'il y a 1 mois, la moitié a disparu, dont toi.

Combien de joueur dans ton genre que j'ai raser sur la dizaine de world ou je suis passer... Sa a une grande gueule, mais rien derrière, sa se casse la queue entre les jambes des que sa en a la chance, en tentant de garder la tete haute sur le forum officiel alors que sa n'a rien prouver IG...

Redescend de ton nuage king, tu t'es pris 1 slave d'off et fake sur 2-3 jours... a 30-40H de distance et t'as perdu 2M de troupe def pour 2M de troupe off perdu chez nous, pour moi, s'est une victoire Offensive, vu toute les pertes causer. Vu ta facon de défendre, t'aurais jamais résister plus de 3 jours sous une véritable Opération. Apprends a faire autre chose que ''blinder'' sur des murs a 0 avec 1-2 def pour contrer 1 off, ou t'arrivera jamais a survire a une opération.

Il n'y a pas que le niveau de jeu qui compte. La amp avait de meilleur élément que la 7C-sdf en générale, je considère qu'on a 2-3 Pgm, gros max... mais la tribu a du coeur, des skillz minimum, est active et sais se sacrifier pour son voisin. Se qui fait qu'au finale, meme sans les ''skillz'' perso, on peu anéantir n'importe qui, peu importe le world ou on est passer.

Faudra arrêter avec vos tribu ''d'élite'' un jour... 90% du temps, sa éclate a la première vrai guerre. Car sa fait que se prendre la tête a savoir qui a la plus grosse et a qui la faute, une slave de fake, 1-2 joueurs qui tombe et paff, c'est la fin.

C'est la même rengaine world après world... les mêmes excuses, les mêmes ego qui refuse de perdre... '' Vous m'avez pas nobler, j'avais plus le temps de jouer !'' ''vous nous avez pas vaincu, on a jamais fais cette guerre PTDR'' '' sa aurait été trop facile vous poutrez, donc on a décider de s’auto-détruire en interne *_* ''


On a gagner, vous avez perdu, sa été sympa, c'est fini. On vous re-poutrera sur un prochain world, pas la peine de pleurer durant 10 pages, cette guerres fu plaisante le temps qu'elle aura durer, merci a tous d'y avoir participer, on peut passer a autre chose.

++
 

DeletedUser23843

Guest
j'ai vu ses attaques a choupises et croyais moi sa vaut le detour ... ^^ elle parle beaucoup mais sur le jeu ces pas sa , quoi que on peut pas avoir tout ^^


Tu as rien vu mais ce n'est pas grave
je ne t'ai attaquée qu'une fois car je suis plus en confli et cela depuis deja un grand moment avec un autre joueur donc je dirais facile de parlé quand on ne sais pas
pour ce qui est de ton classement qui te rend si fier ,moi je dirais que tu as eux des circonstance favorable qui t'on ete propice
en quelque sorte ton classement n'est du qu'a la chance de ne pas t'etre retrouvée en confli rapidement contre d'autre grand joueurs et que cela ne t'a pas limité ou bloqué

il en faut peut a certain pour que leur pied ne touche plus le sol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut