7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Un petit tour sur le forum, et... Les 7c-sdf en guerre à nouveau, avec une bonne partie de l'équipe 14...

Hum, ça va être intéressant, mais c'est pas marrant avec eux, on sait toujours que leurs adversaires ont aucune chance ^^.

Si non, bonne chance à vous les gars :p.
 

DeletedUser

Guest
En effet les 7C sont trop puissant pour vous AmP vous devriez tous delete avant qu'il soit trop tard ;) Félicitation aux 7c vous les défoncés :) Enfin quelqu'un s'oppose au recruteur de points :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit nouveau :evil:


C'est pas fini^^ c'est que le début tout peut basculé.
 

DeletedUser

Guest
Heuu oui il ne faut pas mélanger tous les mondes !!!

Le nom de la tribu reste parce qu'avec kiler on a aucune imagination (voire déclaration de guerre^^)
Du monde 14, on est 4 seulement.

Mais quand on voit les boulets qu'on a recruté ici, le challenge va être plus difficile ! Y a qu'à voir le surnom de l'équipe qui tape Nathan :D
D'ici que Shinob se fasse bouffer par les Nounours...
 

DeletedUser17444

Guest
je t'avais bien dit qu'il fallait faire passer un test de QI pour le recrutement mais bon meme les anciens 7c du 14 ce serait fait bouler et on aurait perdu notre boss dans le lot^^:angel:
 

DeletedUser

Guest
Arf je me disais aussi,vous recrutez nimporte qui ...


nouvelle équipe c'est les kotorep c'est ca? :D

et 7c c'est un nom de chomeur ce qui a l'air d'etre notre cas.:p
 

DeletedUser

Guest
Boarf c'est un fantome sur le 1 la 7c :)

Je parlais de l'origine rho :p
Evidemment que c'est un fantome la 7c monde 1 ^^

Fin bref, je stop le flood *_*
Et pour en ajouter une couche, côté AmP c'est un peu sauve qui peut :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27120

Guest
Quelqu'un sait ce qu'il se passe coté AMP parce que il sorte 1 par 1 de leur tribu c'est bizarre
 

DeletedUser18679

Guest
AMP ?
C'est quoi ca ?
des déserteurs ?
C'est pas très glorieux quand même.
Sinon belle guerre menée par les 7c.
 

DeletedUser

Guest
mouai je suis également décu...tout allait bien chez eux pourtant :(


Nos futurs ennemi serons ceux qui recruterons des anciens amp donc la guerre commence seulement .:inlove:
 

DeletedUser17444

Guest
un peu plus d'humilite et de modestie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
Trop d'individualité, d'inactivité voilà tout. Pas de cohésion de groupe. Une guerre contre une bonne tribu et ça part en miette. C'est dans ces moments que les bonnes tribus se distinguent des autres.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tout à fait. On se barre tous comme des Lapins. C'est le cas de le dire maintenant que nous aussi on a pris la poudre d'escampette.
Une suite de mauvais choix qui n'a fait que tuer progressivement cette tribu. L'inactivité et nombrilisme de certains quant à la guerre contre les 7c, n'ont fait qu'aggraver les choses.

Je félicite les 7c, pour le show qu'ils ont organisés. Du peu que j'ai pu voir c'est du très haut niveau, on va pas cacher la vérité ni dénigrer ce qu'ils ont fait.

Amp fut, les choses devaient être ainsi et ça malgré l'implication de nombreux joueurs pour redresser la barre.
Mais à force de se battre contre le vide et se faire de fausses illusions, le réveil est brutal ^^

Bonne soirée à tous et encore une fois bien joué aux 7c qui donnent une leçon de jeu à beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Trop d'individualité, d'inactivité voilà tout. Pas de cohésion de groupe. Une guerre contre une bonne tribu et ça part en miette. C'est dans ces moments que les bonnes tribus se distinguent des autres.

Je sais pas vous mais quand je lis ça j ai juste envie .....de rire..:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toute les tribu du w1, son des fantômes. Du temps que je le jouais, sa cognais dur. ( tu demanderas a tes 3 ex-alliance qu'on a éclater,lol, kao-y,ltk,librae) Menfin, osef.


Sinon, quoi dire des récents événements.... Perso, je suis plutôt dégouter... la guerre commençais bien, sa cognais dur des deux côté, même si on se débrouillais mieux au finale... Sa s’annonçait comme une guerre de longue durée très active et très sympa.

Dommage que les AMP éclatent si rapidement...

Pour les amateurs d'histoire, il y a +- 3 mois, Amp et 7c-SDF étais allié, mais les AMP on décider de recruter 3 gros compte ( king, nathan,bichette) contre qui nous étions en guerre a notre frontière, sans notre consentement. L'alliance éclata donc, et la guerre fut programmer, si sa peut servir d'avertissement a certain, on ne fouille pas dans un garde-manger 7c ;)

J'arriveuuu kawaaaa




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
Toute les tribu du w1, son des fantômes. Du temps que je le jouais, sa cognais dur. ( tu demanderas a tes 3 ex-alliance qu'on a éclater,lol, kao-y,ltk,librae) Menfin, osef.

...

tu veux une baffe toi :p ?

il y a un lots d'inactif c'est vrai mais de là a dire que c'est un monde fantome c'est un peu gros

tu veux voir nos stats contre la 7c?
sa bouge je peut te le dire, mais si tu regarde avec tes mains devant les yeux tu verras pas grand chose c'est sure
 

DeletedUser

Guest
W20 guenzer, on s'en fou du 1 *_* Tout le monde s'en fou depuis 2 ans du world 1 *_*

édit: je viens d'aller voir...

Camp 1 :
Tribus : 7c-SDF
Camp 2 :
Tribus : CaWa

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 713
Camp 2: 282
Différence: 431


+431 vivi en 2 ans de guerres... Lol....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
si vous vous en foutez ne le dénigrez pas svp!

sinon w20, je dirai juste félicitation a la 7c, que vous voulez vous, la nouvelle génération craque sous la pression des vrai opé, j'applaudis et je suis déçus de voir le manque de réaction de ma tribu,
je dis tribu mais comme je l'ai dis plus d'une fois
c'est pas une tribu mais un clan a vous de voir la différence ;) néanmoins sa ne retire en rien votre victoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut