7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21186

Guest
Salut à tous, suite à la demande de Lapin sur le sujet AmP vs Meute j'ouvre ce topic :)


Camp 1 :
Tribus : AmP
Camp 2 :
Tribus : 7c-sdf

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,630
Camp 2: 1,542
Différence: 1,088

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 56
Camp 2: 71
Différence: 15

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 21,294,777
Camp 2: 11,585,081
Différence: 9,709,696

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 524,481
Camp 2: 669,611
Différence: 145,130

chart




]

fr20


Voilà pour ce qui est des stats. Les Rc viendront petit à petit :)

Bonne guerre à tous et bonne journée :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Merci :)

Pour ma part je m'attendais à une déclaration de guerre du feu de dieu et j'ai été un peu déçu en la lisant.
Pour ce qui est du spectacle je le trouve très intéressant. :)
Première fois sur ce monde qu'une de mes offs n'enlève pas un niveau de muraille x)

Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
Sa cogne fort des 2 côté, les AMP ont prit chère au début puis remonte petit à petit :D

To be continue...
 

DeletedUser19787

Guest
Bonne chance aux deux camps, pas de préférence sur ce coup ^^

edit: ouais si en faite en refléchissant, aller les 7-c :D (juste pour faire chier mes potos amp :))
 

DeletedUser26844

Guest
Mauvaise chance aux deux camps ! Que le meilleur perde ! Et que je gagne !:D
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps :)

préférence pour les 7c avec qui j'étais allié sur le monde 14 :D
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à vous, j'tiens à féliciter les défenseurs qui tiennent bien (King, shinoob et orange) et ceux qui tiennent un peu moins bien (yuki, dake) car ca a chauffé niveau off des 2 cotés :p
 

DeletedUser

Guest
haha fait plaisir ce topic :)


Ouai sympathique début de guerre ,plutot bien intéressant . Ca poutre fort et c'est que le début ca promet de duré un petit moment.


On a bien démarré puis ,ya eu la riposte et la perte de quelque vivi bien isolé.



Mais bon au final 7c va gagné :p



merc iva ,et encoe plus merci au 7c hyper actif :inlove:


ps: le shiNOOB est pas nécessaire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17444

Guest
argh commence pas a venir chanter sur le fofo toi :eek: sinon ca va être la fessée :zip:. La guerre ne fait que debuter. IL est bien trop tot pour etre aussi affirmatif quand a celui qui pourrait en être le vainqueur. Ca fait a peine une semaine qu'elle a debute et d'un cote comme de l'autre tout le monde ne s'y est pas encore mis au maximum donc laissons le temps faire les choses. Dans deux ou trois semaines nous aurons une image plus precise deja de la situation.

Par contre ca n'enleve rien au fait que c'est une belle guerre et que ca tape assez joliment des deux cotés. Je dirai felicitations a nos deux tribus qui pour l'instant donnent un joli spectacle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance a tous le monde,

cette guerre risque de durer pour le plus grand plaisir de tous le mondes:)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à vous, j'tiens à féliciter les défenseurs qui tiennent bien (King, shinoob et orange) et ceux qui tiennent un peu moins bien (yuki, dake) car ca a chauffé niveau off des 2 cotés :p

Drake s'est tres bien def... Vous avez juste mis 7 jours a le defendre, donc il en a pris plein la gueule...

Gg a tous pour se debut de guerre en tout cas, sa promet ;)
 

DeletedUser13712

Guest
ah quand meme elle a lieu cette guerre:rofl:

bonne guerre a vous :p
par contre les stats vivi pris et perdu de certain joueurs m etonnent
kiss les loulous
 

DeletedUser

Guest
7 jours :|


Avec ivan chez amp impossible,ca a du mettre au moins 10,15jours :D


Qui peut remettre les stats a jour?? pendant qu'on gagne faut bien en profiter ..:p
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai été un peu dégouté de la déclaration de guerre qui pue clairement du cul.. Pour la plus belle guerre du Monde 20, vous auriez au moins pu nous faire une belle déclaration.. Mais bon, j'imagine qu'a 2h du matin, et en l'attente de l'envoi de vos offs sur Dake, vous deviez être tendu/fatigué.. :D

Pour ce qui est du reste, je félicite nos adversaires pour leur régularité dans l'opé, mais aussi les défenseurs. Nous verrons bien ce qu'il adviendra dans l'avenir !

Un petit clin d'oeil à Shinob pour ses offs à quai, et a Yuki :angel:

Cdlt,
Ita'.
 

DeletedUser

Guest
arf ca pars en op ca rentre 2mn avant l'attaque pff dur quand le compteur est élevé.;( je débute moi.

Bien joué tu ma surpris mais on surprend qu'une foi en géneral^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut