[2] Prix des pièces

DeletedUser26371

Guest
Je tente la démonstration par A+B

Soit un monde X ou le prix des pièces est très chère
Les joueurs au top sur X sont en parties des pilleurs donc ils ont plus de nobles
On peut donc conclure que les joueurs aux top sont indélogeable vue que les joueurs moins dans le top ne pillent pas et donc n'ont pas assez de noble pour taper assez fort un joueur au top en l’empêchant de contre-attaquer

Quel est le plaisir a ne pas attaquer des plus fort que soit ?

Les reglages de ce monde feront que les joueurs se lasseront assez vite et donc ça finira comme le monde 1 en bataille du top 20 chacun a 100M point
 

DeletedUser

Guest
Je tente la démonstration par A+B

Soit un monde X ou le prix des pièces est très chère
Les joueurs au top sur X sont en parties des pilleurs donc ils ont plus de nobles
On peut donc conclure que les joueurs aux top sont indélogeable vue que les joueurs moins dans le top ne pillent pas et donc n'ont pas assez de noble pour taper assez fort un joueur au top en l’empêchant de contre-attaquer

Quel est le plaisir a ne pas attaquer des plus fort que soit ?

Les reglages de ce monde feront que les joueurs se lasseront assez vite et donc ça finira comme le monde 1 en bataille du top 20 chacun a 100M point

Si on se place dans l'hypothèse du jeu en individuel tout ce que tu dis n'est pas contestable. Sauf un point et pas des moindre:
Si on diminue le cout des pieces les 1er bénéficiaires seront justement les top pilleurs. Et avant même que ceux qui sont en dessous n'est eu le temps de faire leurs trains ils se ferons massacrer par eux.

Il y a un moyen pour pallier a cela: le jeu en tribu. Vous savez, un truc qui se pratiquais il y a longtemps. Mais pour cela il ne faut surtout pas creuser l'écart entre les gros pilleurs et les autres. Ca serais une poursuite perdue d'avance.

Si tu arrive me démontrer que la diminution du cout n'avantageras pas les top pilleurs je veux bien. Bon courage.

Ton exemple du monde 1 est curieux quand tu parle de décourager vite. Ca a mis 5 ans sur ce monde. Et je ne voie aucun autre monde qui ais fini autrement, y compris les autres classique. Le jour ou on verras un monde se terminer avec 1000 joueur c'est qu'il y auras eu une sacré révolution dans le jeu ^^

Et puis tout de même, au début on a vu des demande de réduction du cout non pas pour donner plus de plaisir a jouer, mais pour diminuer la durée du monde. Je préfère ça car c'est moins faux cul finalement. mais c'est bien sur plus difficile a défendre.
 

DeletedUser

Guest
Et puis tout de même, au début on a vu des demande de réduction du cout non pas pour donner plus de plaisir a jouer, mais pour diminuer la durée du monde. Je préfère ça car c'est moins faux cul finalement. mais c'est bien sur plus difficile a défendre.

Je crois que c'était pour recycler les abandons, ca ne change rien dans la dominance, juste moins de joueurs, ne reste que les amoureux du recyclage.
quand tu as un compte à 15 millions qui delete, ca peut être long ^^ et pendant ce temps là, essaie de jouer tribu avec les recycleurs. Ca me déprime rien que d'y penser^^ ah fameux monde 1 :D
 

DeletedUser26371

Guest
quelqu'un sait si un sondage va être lancer du coup vue que manfred est passer CoMa ?
 

DeletedUser15555

Guest
Ca va être fait, laissez lui juste le temps de prendre ses marques et de finir d'être formé :p
 

DeletedUser26371

Guest
Aucune utilité de ce sondage externe ;)

Prenez votre mal en patience, un sondage sera mis en place d'ici peu à priori

alors on a qu'a dire que c'est un présondage :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28639

Guest
Peut-être que le sondage ne concernera pas le prix des pièces, c'est pourquoi il faut attendre ;-)
 

DeletedUser15555

Guest
Aucune utilité de ce sondage externe ;)

Prenez votre mal en patience, un sondage sera mis en place d'ici peu à priori

C'est exact. Ce sondage n'a aucune valeure officielle et ne pourra donc pas être pris en compte, peu importe le nombre de votants.
 

DeletedUser26371

Guest

C'est exact. Ce sondage n'a aucune valeure officielle et ne pourra donc pas être pris en compte, peu importe le nombre de votants.

je le sais qu'il n'aura aucune valeur officiel mais il est quand même sensé représenter un petit peu ce qu'il en sera au sondages officiel

histoire que je ne sois pas déçue
 

DeletedUser15555

Guest
je le sais qu'il n'aura aucune valeur officiel mais il est quand même sensé représenter un petit peu ce qu'il en sera au sondages officiel

histoire que je ne sois pas déçue


Déjà, la communauté du forum ne représente malheureusement qu'un faible pourcentage des joueurs présent IG, et ce genre de sondage est tellement peu fiable, que tu ne peux pas te donner une idée réelle ^^
 

DeletedUser26371

Guest
ouiiiiii le sondage :inlove:


certains vont raler de ne pas pouvoir votez sur un non changement du prix des pièces

j'ai été le premier a voté j'aurais du screen
 

Orine

Ménestrel
Score de réaction
0
lamentable ce monde perd tout son sens avec les réglages qui sont sans cesses modifiés
 

DeletedUser

Guest
Il l'as déja perdu depuis un bon moment mais la c'est le bouquet.

Et la je me fait aucunes illusions :(

Je les voie derriere leur clavier comme si j'y était:

-ouiii je vote pour la réduc max comme ca je vais pouvoir faire plus de noble.

Sans se rendre compte une seconde que le gars un peut plus loin qui lui a déja 3 fois plus de points et est un pilleur pro vas faire 10 fois plus de noble et bouffer rapidos le pov gars qui croyais faire des étincelles avec ces quelques nobles en plus.

Visiblement ce monde ne plais vraiment pas aux staff et plus vite il sera terminé mieux ils se porterons. Enfin ...
 

DeletedUser28275

Guest
Il l'as déja perdu depuis un bon moment mais la c'est le bouquet.

Et la je me fait aucunes illusions :(

Je les voie derriere leur clavier comme si j'y était:

-ouiii je vote pour la réduc max comme ca je vais pouvoir faire plus de noble.

Sans se rendre compte une seconde que le gars un peut plus loin qui lui a déja 3 fois plus de points et est un pilleur pro vas faire 10 fois plus de noble et bouffer rapidos le pov gars qui croyais faire des étincelles avec ces quelques nobles en plus.

Visiblement ce monde ne plais vraiment pas aux staff et plus vite il sera terminé mieux ils se porterons. Enfin ...

J'espère sincèrement que ce monde va vite se finir pour laisser place au Classic suivant.

Toutes les règles établie on été modifiées presque.

J'espère que Kévin et Kévina sont content.
 

Orine

Ménestrel
Score de réaction
0
vous devriez supprimer le mode sommeil aussi au point où nous en sommes ça ira encore plus vite et les joueurs aux PP seront encore plus vite content d'avoir un nouveau classic où claquer leur fric et pourront montrer la supériorité de leur CB a gagner.
 
Haut