[2] Prix des pièces

DeletedUser15555

Guest
C'est quand même dingue ça. Le monde a 3 mois et vous voulez déjà le voir allez vers la fin. On rêve la.

Il reste plein de bon joueurs. Ou plutôt d'anciens joueurs. Car on a pas la même définition d'un bon joueur je pense.

Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Par contre la diplo, la résistance, le jeu en tribu ça passe au second plan maintenant.

Un bon joueur maintenant c'est un robot qui sais utiliser la technique, qui pille comme un fou et qui "est" au minimum 3 par compte.
Et surtout que ça dure pas trop longtemps des fois que des têtus finissent par les rattraper sur la distance.


Un classic, c est fait pour durer de 6 à 8 mois à la base, pas un an ou plus ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même dingue ça. Le monde a 3 mois et vous voulez déjà le voir allez vers la fin. On rêve la.

Il reste plein de bon joueurs. Ou plutôt d'anciens joueurs. Car on a pas la même définition d'un bon joueur je pense.

Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Par contre la diplo, la résistance, le jeu en tribu ça passe au second plan maintenant.

Un bon joueur maintenant c'est un robot qui sais utiliser la technique, qui pille comme un fou et qui "est" au minimum 3 par compte.
Et surtout que ça dure pas trop longtemps des fois que des têtus finissent par les rattraper sur la distance.

On ne veut pas voir la fin maintenant, pour ca il suffit de s'allier et voter... ou fusion des gros comptes apres 6 mois !
(au contraire, si vous voulez casser du top 10, va en falloir du noble !!)

Bref, rien à voir, juste envie de jouer un peu plus... une off full en 4 jours c'est con si ca ne sert qu'à piller !
Et accessoirement on a les mondes normaux à coté pour tester notre résistance ! Le jeu de tribu, on peut ici aussi, c'est pas un problème.

A mon avis, les seuls qui se font plaisir, ce sont les ptits nobleurs de gris qui se co 1 fois par jour pour voir où se trouve la future cible :D

Franchement, Yros s'est tapé un gros délire avec le prix des pces... et là il est mort de rire en pensant à nous :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Où est le problème si c'est à la portée d'un gosse de 10ans.... Tout le monde sait jouer du coup, non?

Quoi qu'il en soit, comme l'a parfaitement indiqué cat-sun, les mondes Classic sont des mondes qui n'ont pas pour vocation de durer plus de quelques mois. Je me permet de vous fournir le lien initial présentant les mondes style Classic: http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?31634-Monde-Classic

Comme indiqué,
Le Classic est un monde à durée limitée (entre 3 et 6 mois), et doté d'une vitesse plus élevée.
je ne permettrais donc pas que ce monde dure plus longtemps que nécessaire surtout si les réglages rendent le jeu amorphe.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Au rythme de la progression actuel.

On en a pour 2 ans 1/2 si la tribu #1 du monde ne ralenti pas la cadence de noblage (Bonne chance)

Pour maintenir, ils doivent conserver tout leur joueur a pillé et noblé a tout les jours et sans arrêt pour sortir un peu de noble. Et avec les petit nobleur de barbare, ils ne pourront pas conserver le rythme de progressions aussi longtemps.
 

DeletedUser

Guest


Un classic, c est fait pour durer de 6 à 8 mois à la base, pas un an ou plus ^^

Manfred a dit:
Le Classic est un monde à durée limitée (entre 3 et 6 mois), et doté d'une vitesse plus élevée.

Vous faite une réunion pour vous mettre d'accord?

Je ne joue que ce classic et justement a cause de ces réglages particuliers. J'ai pas lu a l'annonce qu'il devais dans tout les cas être limité en durée. L'annonce reprise comme exemple a été faite a l'origine pour le classic 1. Après quand on veux tuer son chien on dis qu'il a la rage et ça arrange tout le monde (enfin pas moi).

Manfred a dit:
Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Où est le problème si c'est à la portée d'un gosse de 10ans.... Tout le monde sait jouer du coup, non?

Tu l'as fait exprès :p Puisque je dis tout le contraire. Et tu l'as bien lu et me fait une tite provoc la si je ne m'abuse :p

Vous savez très bien ce qui vas se passer des que le prix des pièces seras réduit. Surement pas le moindre changement des classements, au contraire. Les top pilleurs vont exploser leurs nombres de nobles et se régaler de vivi beaucoup plus vite. Et surement pas se faire nobler. Le seul but est donc de réduire de manière drastique la durée du monde mais surement pas de donner plus de jeu.

Mais je me demande bien pourquoi je pers mon temps a écrire ici vue que ça sert strictement a rien du tout sauf a passer pour un vieux c..

faite ce qui vous plais et oublier le vieux toto.
 

DeletedUser28275

Guest
Où est le problème si c'est à la portée d'un gosse de 10ans.... Tout le monde sait jouer du coup, non?

Quoi qu'il en soit, comme l'a parfaitement indiqué cat-sun, les mondes Classic sont des mondes qui n'ont pas pour vocation de durer plus de quelques mois. Je me permet de vous fournir le lien initial présentant les mondes style Classic: http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?31634-Monde-Classic

Comme indiqué, je ne permettrais donc pas que ce monde plus longtemps que nécessaire surtout si les réglages rendent le jeu amorphe.

Wouaw, je savais pas pour qu'être CoMa fallait prendre une formation "désagréable" avec un master "condescendance" :eek:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si vous réduisez les pieces n'oubliez pas que tout le monde en profite.
Les farmeurs nobleront 2 fois plus de barbares.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Wouaw, je savais pas pour qu'être CoMa fallait prendre une formation "désagréable" avec un master "condescendance" :eek:

Si ce message est d'un niveau master, mon prédécesseur devait posséder un triple-doctorat de "condescendance" :p ?


Plus sérieusement, je n'en dirais pas plus au sujet du Classic, la prochaine étape sera probablement un sondage in-game.
 
Dernière édition:

DeletedUser15555

Guest
Vous faite une réunion pour vous mettre d'accord?

Je ne joue que ce classic et justement a cause de ces réglages particuliers. J'ai pas lu a l'annonce qu'il devais dans tout les cas être limité en durée. L'annonce reprise comme exemple a été faite a l'origine pour le classic 1. Après quand on veux tuer son chien on dis qu'il a la rage et ça arrange tout le monde (enfin pas moi).


Concernant le temps du classic, j'ai juste pris exemple par rapport aux précédents monde. Mais le but de ce monde est de pouvoir proposer deux fois par année environ un monde plus rapide, ou les joueurs "occasionnels" peuvent finir un monde, comparativement aux mondes lents qui durent minimum 1 an et qui demandent donc beaucoup plus d'engagements.

Ensuite, à celui qui me sortira "mais sur un monde lent, pour faire un top, il faut être 5 et piller comme un fou", je répondrai que c'est faux, il faut piller au départ et ensuite avoir une bonne gestion de ses ressources ainsi que jouer intelligement. C'est tout à fait possible de faire un top 10 sur la durée en ne pillant qu'une à deux fois par jours à partir de 15/20 vivis, et voir même plus du tout ou presque à partir de 50 vivis ^^ Et cela, en étant solo ^^ Mais ce n'est pas donné à tout le monde ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
C'est quand même dingue ça. Le monde a 3 mois et vous voulez déjà le voir allez vers la fin. On rêve la.

Il reste plein de bon joueurs. Ou plutôt d'anciens joueurs. Car on a pas la même définition d'un bon joueur je pense.

Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Par contre la diplo, la résistance, le jeu en tribu ça passe au second plan maintenant.

Un bon joueur maintenant c'est un robot qui sais utiliser la technique, qui pille comme un fou et qui "est" au minimum 3 par compte.
Et surtout que ça dure pas trop longtemps des fois que des têtus finissent par les rattraper sur la distance.

Selon moi ce n'est pas vrm la question de jeux d'équipe et tout, c'est plus une question de finition qu'autre chose.

Comme l'a dit scenic, le gros problème c'est que quand on perd un village le nono revient, et donc on peut revenir à notre quota de village assez vite...car bon le gars qui t'a noblé des vivis doit piller pendant 4 jours pour sortir ses nonos. Je prend exemple sur le joueur Finalletal, à qui moi et scenic avons pris peut-être 15 villages et arrêté faute de nobles, et en 1 semaine il avait pris tout les gris de la zone, et il est maintenant plus gros que quand on avait commencé à l'attaquer. Le fait de nobler un vivi a un joueur, pour qu'il noble 2 gris le jour d'après, selon moi sa ne sert pas à grand chose...surtout que quand il a pris tout les gris d'la zone tu peux plus piller, et là t'est doublement dans la m****.

Après je suis d'accord avec toto, si vous ne faites que réduire les pièces a un prix normal, les gros pilleurs(et dieux sait que j'en suis pas un) exploseront, sa creusera l'écart et oui, se sera peut-être un peu ¨chiant¨ pour ceux qui pillent moins(Et perso, je trouve que le jeu tourne bcp trop autour du pillage depuis quelques mondes...fashion?:inlove:).

Donc perso, j'aurais 3 suggestions(et bon, y en a qui ne vont pas m'aimer:D): Déjà, je serais pour une réduction minime des pièces.Si vous réduisez le prix des pièces, une limite de pillage serait bien. Si vous ne réduisez pas, ce serait bien de perdre les nonos avec le village, comme sa les griseux ne pourront pas faire durer le jeux éternellement.
 

DeletedUser

Guest
Donc perso, j'aurais 3 suggestions(et bon, y en a qui ne vont pas m'aimer:D): Déjà, je serais pour une réduction minime des pièces.Si vous réduisez le prix des pièces, une limite de pillage serait bien. Si vous ne réduisez pas, ce serait bien de perdre les nonos avec le village, comme sa les griseux ne pourront pas faire durer le jeux éternellement.

Les pilleurs auront toujours de l'avance, mais ca restera proportionnel et pendant qu'ils pillent, ils ne font pas chier^^
nobler du 2.5K ce ne sera jamais rentable, donc les ptits nobleurs de gris ne sont toujours pas favorisés par rapport aux autres joueurs (ca c'est pour toto)

Et pour ta 3eme option, c'est le systeme d'aca à level, bien sympa à jouer, mais je crois qu'on en a pas eu depuis le monde 14 !!!
Penses y Manfred, c'est rare ;)
Pour un futur classic, v3, cout des pces divisé par 2 ^^



ainsi que jouer intelligement. C'est tout à fait possible de faire un top 10 sur la durée en ne pillant qu'une à deux fois par jours à partir de 15/20 vivis, et voir même plus du tout ou presque à partir de 50 vivis ^^ Et cela, en étant solo ^^ Mais ce n'est pas donné à tout le monde ^^

:angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant qu'on est à parler d'un prochain classic, ça serait juste excellent que le prochain soit un monde où on ne puisse pas nobler de barbares ... J'en ai ras le bol des nobleurs de gris !
 

DeletedUser

Guest
nobler du 2.5K ce ne sera jamais rentable, donc les ptits nobleurs de gris ne sont toujours pas favorisés par rapport aux autres joueurs (ca c'est pour toto)

Pourquoi pour moi? J'ai pas du tout parler de ça.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Justement, je l'aimais bien ce système:angel:
Bonne idée

Tant qu'on est à parler d'un prochain classic, ça serait juste excellent que le prochain soit un monde où on ne puisse pas nobler de barbares ... J'en ai ras le bol des nobleurs de gris !
C'est un enfer, tu n'as pas essayé le monde 24 ou 25.
Vas voir la carte du monde 24 et regarde le nombre de joueur qui ont delete.
Si ça te tente, je pense que tu trouveras facilement un compte.

Mais assez parler de solution qui ne peuvent pas etre mises place sur ce monde ou d'autres mondes.
On va attendre le sondage du CoMa
 

DeletedUser26371

Guest
tout le monde y gagnera au moins un peu a diminuer le coup des pièces

et sinon toto j'ai une idée pour toi tu peux apprendre une autre langue pour aller sur un serveur ou les bots de pillages légaux

ou alors tu demande à ce qu'un bot de pillage soit intégré à l’assistant pillage comme ça tout le monde pillera autant ou presque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tout le monde y gagnera au moins un peu a diminuer le coup des pièces

et sinon toto j'ai une idée pour toi tu peux apprendre une autre langue pour aller sur un serveur ou les bots de pillages légaux

ou alors tu demande à ce qu'un bot de pillage soit intégré à l’assistant pillage comme ça tout le monde pillera autant ou presque

Quoi?
encore un ignare tu dits souvent de la merde..

toto a raison .

vous etes pas content et bien c'est pareil.

le monde et sortie comme ça et on l'assume...
il y a le monde casual okaou :p
 

DeletedUser

Guest
vous etes pas content et bien c'est pareil.

le monde et sortie comme ça et on l'assume...

Bah tu sais quoi, on n'est pas content, et vous allez nous assumer :)

Il y en aura toujours un de nous pour relancer l'affaire, jusqu'à ce que mort s'en suive :D
 
Haut