[2] Prix des pièces

DeletedUser26371

Guest
Je pense qu'il serait temps de diminuer , au moins un peu le prix des pièces .

Mon argument est simple c'est mathématiques
On commence avec 13 villages donc il y a 13 fois plus de villages qu'un classique plus normal mais comme il y en a aussi plus qui passe barbare et moins de barbares qui sont noblés on va arrondir à 3 fois plus

Ajoutez à cela le prix des pièces donc x6 ce classique sera 18 fois plus long que la normal si un classique dure 1 an ça reviendra a due 18 ans

donc soit je me suis trompé dans mon raisonnement soit un à un soucis
 

DeletedUser940

Guest
Pour moi il faut respecter la règle comme pour tout les mondes : Réduction Pièces d'Or

Mais la se sera au nouveau CoMa à en décider ... quand on en aura un .... Donc pour le moment cela restera ainsi.
 

DeletedUser26371

Guest
Pour moi il faut respecter la règle comme pour tout les mondes : Réduction Pièces d'Or

Mais la se sera au nouveau CoMa à en décider ... quand on en aura un .... Donc pour le moment cela restera ainsi.

Je ne dis pas qu'il faut changer le prix des pièces maintenant c'était plus pour faire réagir le forum sur la durée théorique de se classique


Ps: Enfaîte je le dis :mad: mais c'était plus pour introduire la suite
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas qu'il faut changer le prix des pièces maintenant c'était plus pour faire réagir le forum sur la durée théorique de se classique


Ps: Enfaîte je le dis :mad: mais c'était plus pour introduire la suite

Encore heureux que ça change pas. :|

Déja que l'on est sur un monde (comme tout les derniers depuis un bon moment d'ailleurs) ou on est plus sur un jeu de guerre mais sur un championnat de pillage a coup de co, tri, quadruple play et j'en passe, manquerais plus que ca finissent en sprint pour que le top perde surtout pas une place sur la durée.:mad:

Quand je pense que les réglages de base étaient la pour limiter les coplay. Ben c'est plus que raté.;(

Après ce monde je ne reviendrais que si on propose un monde avec mode sommeil et pas de possibilité de pillage de gris. Voir enfin une dernière fois ceux qui savent jouer et non plus des robots pilleur. I have a dream ... (parais que ça fait d'jeuns et à la page de parler angliche ici)
 

DeletedUser26371

Guest
Encore heureux que ça change pas. :|

Déja que l'on est sur un monde (comme tout les derniers depuis un bon moment d'ailleurs) ou on est plus sur un jeu de guerre mais sur un championnat de pillage a coup de co, tri, quadruple play et j'en passe, manquerais plus que ca finissent en sprint pour que le top perde surtout pas une place sur la durée.:mad:

Quand je pense que les réglages de base étaient la pour limiter les coplay. Ben c'est plus que raté.;(

Après ce monde je ne reviendrais que si on propose un monde avec mode sommeil et pas de possibilité de pillage de gris. Voir enfin une dernière fois ceux qui savent jouer et non plus des robots pilleur. I have a dream ... (parais que ça fait d'jeuns et à la page de parler angliche ici)

t'inquiète ils auront le temps d'en sortir un d'ici que ce monde finisse sauf si tu delete avant
 

DeletedUser163

Guest
Je suis toujours d'avis a ce qu'il y ai une réduction sur le temps.
Sinon le C5 durera aussi longtemps que le M1
 

DeletedUser25941

Guest
Après ce monde je ne reviendrais que si on propose un monde avec mode sommeil et pas de possibilité de pillage de gris. Voir enfin une dernière fois ceux qui savent jouer et non plus des robots pilleur. I have a dream ... (parais que ça fait d'jeuns et à la page de parler angliche ici)

Malheureusement je ne pense pas que ton rêve soit exaucé un jour...

Pour moi il faut respecter la règle comme pour tout les mondes : Réduction Pièces d'Or

Tout à fait d'accord.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il n'y a aucun intérêt à interdire le pillage de gris, le développement en jeu serait beaucoup trop lent...
 

DeletedUser24002

Guest
Contre la réduction de temps, pour la baisse du coût du noblage.

Nombre de joueurs : 2.332
Villages totaux : 119.857 (51.40 par joueur)
Villages du joueur : 46.214
Villages barbares : 73.643
Villages bonus : 3.367

Si on baisse le coût de frappe mais qu'on augmente le prix de création d'un noble, ça reste différent des mondes "normaux" mais ça facilite la chose... ou alors seulement multiplier le prix de la pièce classique par 2-3, pas plus.

Augmentons la facilité de création d'un noble = augmentation des vivis noblés = baisse du nombres de barbares - tris dans les inactifs/actifs = le monde reprends son sens, avec de vrais et grosses guerres etc..

L'idée pour la création de ce monde était bonne mais la réalité n'est pas aussi utopique, il faut savoir accepter ses erreurs.
On a donné un temps de jeu aux joueurs, ont a mit du temps, parfois de l'argent pour les PP pour ce temps de jeu, laissez-le nous...

Après, on a tous signé en rentrant sur ce monde le fait que les pièces sont a ce prix, mais ce monde est ouvert depuis des semaines, et c'est lent, que c'est lent...
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun intérêt à interdire le pillage de gris, le développement en jeu serait beaucoup trop lent...

Pas si l'on compense par une production accélérée, et surtout ca obligerais a se faire des frigo et des prises de vivi en économisant plus ses off. :p

Apres je comprend que dans votre logique des multi play il n'y ais aucun intérêt a proposer des solutions pour tacher d'y échapper. L’intérêt est quelque chose de relatif selon a qui l'on s'adresse. :angel:

Mais rassure toi, je me fait aucunes illusions. ;(
 

DeletedUser15555

Guest
Encore heureux que ça change pas. :|

Déja que l'on est sur un monde (comme tout les derniers depuis un bon moment d'ailleurs) ou on est plus sur un jeu de guerre mais sur un championnat de pillage a coup de co, tri, quadruple play et j'en passe, manquerais plus que ca finissent en sprint pour que le top perde surtout pas une place sur la durée.:mad:

Quand je pense que les réglages de base étaient la pour limiter les coplay. Ben c'est plus que raté.;(

Après ce monde je ne reviendrais que si on propose un monde avec mode sommeil et pas de possibilité de pillage de gris. Voir enfin une dernière fois ceux qui savent jouer et non plus des robots pilleur. I have a dream ... (parais que ça fait d'jeuns et à la page de parler angliche ici)


Le pillage a toujour fais partis du jeu, seulement il est plus répandu maintenant, c'est tout ^^

Ensuite, concernant le fait de "limiter le coplay", quand tu mets un prix des piéces x 5, tu te doutes bien que les mecs vont tout faire pour que leurs comptes tournent H24, quand le mode sommeil n'est pas activé x)
 

DeletedUser

Guest


Le pillage a toujour fais partis du jeu, seulement il est plus répandu maintenant, c'est tout ^^


Pas plus répandu, c'est juste devenu le but du jeu.


Ensuite, concernant le fait de "limiter le coplay", quand tu mets un prix des piéces x 5, tu te doutes bien que les mecs vont tout faire pour que leurs comptes tournent H24, quand le mode sommeil n'est pas activé x)

Objection votre honneur :p

Ce n'est surement pas le fait de mettre un prix de pièces x5 qui les fait tourner h24.

A par prendre les gens pour des abrutis, on sais tous que même avec un prix de pièces x0,5 par exemple ce serais pareil.
Le but est juste de faire les top et c'est le meilleurs moyen d'y arriver. Si tu me trouve un compte ou les multiplayeur disent le contraire on sauras tous que c'est faux et des faux c.. :$
 

DeletedUser

Guest
Après ce monde je ne reviendrais que si on propose un monde avec mode sommeil et pas de possibilité de pillage de gris. Voir enfin une dernière fois ceux qui savent jouer et non plus des robots pilleur. I have a dream ... (parais que ça fait d'jeuns et à la page de parler angliche ici)

A mon avis cette règle ne sera jamais faite, parce que ça serait totalement stupide
Si y a plus de pillage, l'off qui jusque là sert a piller et a poutrer perdra son avantage de pilleur par rapport a la déf (pour l'instant l'off a le dessus, temps de construction, pillage)

Du coup ça sera la déf qui va prendre le dessus (Surtout avec la muraille, le MS et le faite que une déf poutre plus qu'une off, si on les met l'une contre l'autre, je parle pas blindage)

Si tu annule le pillage, tu as juste a te mettre 60% déf et tu seras intouchable, le monde sera sans guerres ou presque

En plus de ça, ça ne sera plus a celui qui pille le plus, mais a celui qui tape les vivis ou y a le moins de troupes, comme y aura plus le pillage pour créer une différence

Sur le start tu vas te retrouver avec tout le monde qui va se mettre déf et les offeurs vont se faire crasher toutes leurs offs, le déffeur va juste avoir besoin de passer tranquille et nobler le vivis vide

ça va être super un jeu de guerre ou attaquer c'est moins avantageux que de se faire attaquer

PS: et si en plus tu rajoute a ca le MS (qui a totalement perdu sa fonction et qui sert juste a se proteger lors d'opé...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
À la limite, un top de pillage par jour un peu comme sur le M23...mais bon faudrait d'abord que les pièce coûte moins cher:angel:
 

DeletedUser

Guest
Je doit être un poil plus vieux que toi lol et du coup j'ai connu des mondes ou le pillage se limitait a envoyer ses off la nuit pour pas les garder a quai pendant son sommeil (le vrai hein, pas celui du jeu) et ensuite une ou 2 fois grand max dans la journée selon ses heures de taff ou d'école.

Et bizarrement tu imagine pas comment les joueurs off se régalais et comment les guerres battaient leur plein, bien plus que maintenant en fait.

Mais j'ai peut être rever et comme il ne reste plus beaucoup de témoins comme moi des début du jeu on peut toujours dire que je délire et raconte n'importe quoi. Et je te parle pas du bash dont tu ne doit même pas avoir entendu parler parce que si tu en as tu aurais les cheveux tout droit sur la tête ^^
 

DeletedUser

Guest
Heu rapport? Tu t'amusais plus avant, je suis désolé pour toi, GT est devenu comme ça, t'as des gars qui jouent pour la gagne (encore heureux, quand tu participe a un concours, jeu, j'epsère que tu essaie de gagner quand même) et qui donc passent des journées a pillées, vois pas le problème, tu confond plaisir et classement, les deux sont pas forcémement liés si y en a qui veulent se mettre a 5 sur un comptes, ben tant mieux pour eux

(je parle de ça parce que j'ai vu que des gens voulaient interdire le co, c'est génial, ça sera plus a celui qui a le plus d'amis mais a celui qui a le moins de travail et de vie sociale ^^)

"les joueurs off se régalaient" oui ben normal, sur les anciens mondes tu pouvais piller et donc les offs étaient plus intéressantes que sur le système que tu veux mettre, donc t'es "hors-sujet"

Sur un speed bash toi tu pille pas? :zip:
 

DeletedUser26183

Guest
À la limite, un top de pillage par jour un peu comme sur le M23...mais bon faudrait d'abord que les pièce coûte moins cher:angel:


+1 sur le monde 23 la limite de pilage est pas mal mais je je encore plus d'accord pour le pris des pièces

si vous faites un monde comme les 23 mais les pièces 2 fois moins chère sa serait top :p
 

DeletedUser26371

Guest
Mais ça choque personne que j'ai calculé que le monde durera 18 ans !!!!! :mad:

je m'attendais à ce que quelqu'un trouve une erreur de logique
 
Haut