[2] Prix des pièces

DeletedUser26371

Guest
Du grand n'importe quoi ..
Pas mal de joueurs ont commencé ce Classic car justement les règles n'était pas "habituel".
Et maintenant parce que certains vont pleurer toutes les règles changent ? La règle où l'on ne pouvait plus quitter sa tribu a déjà était supprimer et maintenant on parle du prix de pièces ..
Les personnes comme Samboss qui se plaignent du prix des pièces n'ont qu'à stoppé, c'est pas comme si les règles était annoncer lors de la pré inscription et qu'on voyais bien figurer en ROUGE "Prix des pièces x5"

Ça va continuer longtemps les changements de règles ? Car sinon on pourrait totalement changer ce monde, pourquoi pendant qu'on y est on ne met pas le prix des pièces à 1000 de chaques ? :)

Enfin bref, bravo à Inno de détruire ce monde.

.Haz.

Cite moi une fois ou je me suis plain bonne chance pour la trouver

ensuite les joueurs ont parlé suffit de voire le sondage je te conseille d'aller exprimer ta rage ailleurs (et oui tout le monde ne pense pas comme toi )
 

DeletedUser

Guest
Cool-fact, le prix des nobles diminue sur TOUT les world de gt, bienvenue les naabs.

Ps: l'argument du 4-5 meck pleure et le restant veux les pieces x5, sa devient un peu ridicule vu le nombre de votant :inlove:

L'autre tient cependant un presque bon point (pas le temps de trajet des nobles, osef), mais le mode sommeil va rapidement nous en**** vu la grosseur des comptes et des fronts, on va vite se retrouver avec des villages qui ne serviront plus a rien car les troupes ne peuvent voyager que 30h (pour tomber sur une cible en mode sommeil 8 fois sur 10) retirer le retour de troupes du mode sommeil, s'est possible?
 

DeletedUser24593

Guest
rapidement nous en**** vu la grosseur des comptes et des fronts, on va vite se retrouver avec des villages qui ne serviront plus a rien car les troupes ne peuvent voyager que 30h (pour tomber sur une cible en mode sommeil 8 fois sur 10) retirer le retour de troupes du mode sommeil, s'est possible?

Bah non, faut surtout pas!:eek: Je ferais même activer le ms au bout de 20-24h...comme ça je pourrais aller me faire un compte en bordure, à 20h de tout autre joueurs et en noblant tout plein de gris...c'est beau, le gris:eek::zip:
 

DeletedUser26371

Guest
Cool-fact, le prix des nobles diminue sur TOUT les world de gt, bienvenue les naabs.

Ps: l'argument du 4-5 meck pleure et le restant veux les pieces x5, sa devient un peu ridicule vu le nombre de votant :inlove:

L'autre tient cependant un presque bon point (pas le temps de trajet des nobles, osef), mais le mode sommeil va rapidement nous en**** vu la grosseur des comptes et des fronts, on va vite se retrouver avec des villages qui ne serviront plus a rien car les troupes ne peuvent voyager que 30h (pour tomber sur une cible en mode sommeil 8 fois sur 10) retirer le retour de troupes du mode sommeil, s'est possible?

ça finira surtout en microgestion de compte et plus en gestion de compte mais ça encore ça passe
 

DeletedUser

Guest
Cite moi une fois ou je me suis plain bonne chance pour la trouver

ensuite les joueurs ont parlé suffit de voire le sondage je te conseille d'aller exprimer ta rage ailleurs (et oui tout le monde ne pense pas comme toi )

C'est bien toi qui a ouvert ce sujet non ?

Et il faut que tu m'explique où tu vois que je rage ;)
 

DeletedUser

Guest
ensuite les joueurs ont parlé suffit de voire le sondage je te conseille d'aller exprimer ta rage ailleurs (et oui tout le monde ne pense pas comme toi )

Ce genre de sondage tu lui fait dire ce que tu veux. Par exemple:

Il y a 17% des joueurs qui vote pour *2
6% pour *3
3% pour *4

Et donc 74% qui ne souhaite pas de changement.:)

Et je te laisse me démontrer que ce que je dis est faux pour les pourcentages ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, t'es le pire troll que j'ai vu toto...

C'est un peu court mon jeune ami comme argumentaire.

Tu aurais pu dire que personne ne sais ce que voterais les abstentionnistes si ils votaient.

Ou que le vote est loin d'être terminé.

Ou que personne ne sais combien il y a de compte en delete dans les joueurs sur le monde

ou.....


mais juste dire "toto tu es un troll" bof ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24002

Guest
Faudra donc regarder en nombre de votants / le nombre d'actifs

De toute façon la mesure est lancé, autant s'y adapter
 

DeletedUser28819

Guest
Lol, t'es le pire troll que j'ai vu toto...

Moi je l'aime bien toto. C'est l'un des rare joueur qui ne suit pas le mouvement et qui donne sont avis personnel et c'est meme a cause de sa que tous le monde le taille....

C'est petit franchement, encore heureux qu'il y ai des personne avec des avis different de la majeur partis des joueur de se jeux sinon a quoi servirais un forum.
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de sondage tu lui fait dire ce que tu veux. Par exemple:

Il y a 17% des joueurs qui vote pour *2
6% pour *3
3% pour *4

Et donc 74% qui ne souhaite pas de changement.:)

Et je te laisse me démontrer que ce que je dis est faux pour les pourcentages ^^

prennons le en compte dans ce cas là...

je suis d'accord

Moi je l'aime bien toto. C'est l'un des rare joueur qui ne suit pas le mouvement et qui donne sont avis personnel et c'est meme a cause de sa que tous le monde le taille....

C'est petit franchement, encore heureux qu'il y ai des personne avec des avis different de la majeur partis des joueur de se jeux sinon a quoi servirais un forum.

je le soutien depuit le début ..:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
C'est un peu court mon jeune ami comme argumentaire.

Tu aurais pu dire que personne ne sais ce que voterais les abstentionnistes si ils votaient.

Ou que le vote est loin d'être terminé.

Ou que personne ne sais combien il y a de compte en delete dans les joueurs sur le monde

ou.....


mais juste dire "toto tu es un troll" bof ...

les abstentionistent sont les comptes non actifs tu en a juste 500 qui sont a moins de point que ceux de départs
 

DeletedUser

Guest
Cherche pas samboss, s'est une perte de temps les ramener a la raison :zip:
 
Haut