[2] Prix des pièces

DeletedUser15555

Guest
vous devriez supprimer le mode sommeil aussi au point où nous en sommes ça ira encore plus vite et les joueurs aux PP seront encore plus vite content d'avoir un nouveau classic où claquer leur fric et pourront montrer la supériorité de leur CB a gagner.

LOL.

Monde classic = Seulement CP, gestio et AP en option premium.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas où ils pourraient utiliser leur PP.
Y'a que le CP, AP & le Gestionnaire sur le classic ^^
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
les joueurs aux PP seront encore plus vite content d'avoir un nouveau classic où claquer leur fric

(Malheureusement ou Heureusement) Les mondes Classic ne possèdent pas d'options premium hormis les classiques comptes premium, assistants de pillage et gestionnaires de compte.
 

DeletedUser26371

Guest
dommage qu'on ne puisse pas voir les seconde sur les postes pour savoir si c'était des vrais Post En Même Temps

sinon pour que vous réagissiez aussi vite il y a une alerte pour ce genre de messages :D
 

DeletedUser

Guest
dommage qu'on ne puisse pas voir les seconde sur les postes pour savoir si c'était des vrais Post En Même Temps

sinon pour que vous réagissiez aussi vite il y a une alerte pour ce genre de messages :D

Je ne pense pas qu'il y ais une alerte. Juste comme ce post est "sensible" et mobilise pas mal de visiteur une erreur commise par un intervenant en parlant des pp c'est du pain béni pour discréditer le reste du discours.
Regarde la, pas un mot sur l'autre aspect du post a savoir le mode sommeil.

Et entre nous il n'était pas vraiment utile de corrigé hyper vite cette erreur vu que 99% des joueurs du classic savent très bien les limites des pp sur ce monde.
Du coup on en oublie que la discution actuelle c'est comment on incite les joueurs a accepter une grosse modif en jouant sur un ressort basique des sondages: si je répond ça c'est bon pour moi. Et on en oublie que ce seras encore bien mieux pour le voisin. Classique ^^
 

Orine

Ménestrel
Score de réaction
0
au moins avec ces réponses tout le monde c'est que le stafs est bien présent et bien conscient de tout ^^

le problème reste entier la réduction du coup des pièces et pourquoi pas la suppression du mode sommeil
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est une simple coïncidence concernant les messages simultanés.

Mais oui, j'ai à cœur de réagir aux messages visant à diaboliser l'équipe sur l'utilisation des points premium puisque c'est totalement faux.

En ce qui concerne le mode sommeil, il ne va pas y avoir de correction pour des raisons techniques (et cela n'a jamais été promis ou évoqué). À l'inverse, la modification du cout des pièces n'entraine aucun soucis de serveur et c'est déjà pratiqué sur l'ensemble des mondes.
 

DeletedUser

Guest
@toto La magie du prix des nobles, s'est qu'il est exponentielle, donc non, le meck qui a 3x t'es points ne fait pas plus de nobles que toi. Il en fait autant.

Étant donner que je suis top 20, en ne pillant pas ( ok, 2x5 min par semaine +- 20M de ress) Et que le top 3-20 a seulement 400K d'écart, tout ton chouinage sur les gros pilleur, il concerne 2 putain de joueurs sur se world.

Tu veux qu'on se fasse chier avec un world lent a cause de 2 pilleur ? qui ne seront de toute façon, même pas avantager par la diminution du prix des pièces ( sauf dans ta tête)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24002

Guest
De toute façon, pour ou contre le sondage est lancé, il reste une chose pour vous faire entendre : voter, en espérant que votre choix soit celui des autres.
 

DeletedUser26389

Guest
@toto La magie du prix des nobles, s'est qu'il est exponentielle, donc non, le meck qui a 3x t'es points ne fait pas plus de nobles que toi. Il en fait autant.

Étant donner que je suis top 20, en ne pillant pas ( ok, 2x5 min par semaine +- 20M de ress) Et que le top 3-20 a seulement 400K d'écart, tout ton chouinage sur les gros pilleur, il concerne 2 putain de joueurs sur se world.

Tu veux qu'on se fasse chier avec un world lent a cause de 2 pilleur ? qui ne seront de toute façon, même pas avantager par la diminution du prix des pièces ( sauf dans ta tête)

Bonsoir.

Un peu de retenue quand au vocabulaire ne serait pas déplacé il me semble; de plus, Toto ne "chouine" pas, il donne son point de vue, c'est tout; si tu n'es pas d'accord, je peux le concevoir, cependant ce n'est pas la peine de se montrer irrespectueux .

Merci pour avoir prêté attention à mon message

Oka
 

DeletedUser28275

Guest
Bon ceux qui s'en prennent à Toto parce qu'il donne son avis ;


A ce que je sache vous avez accepter les règles en débutant le monde donc c'est à vous d'arrêter de chouiner pour des choses avec lesquelles vous étiez d'accord en commençant le jeu.

Donc vous êtes les premiers en tord et n'avez pas à monter sur vos grand chevaux parce que vous allez probablement scandez votre "liberté d'expression" mais la magie avec cette liberté politique c'est qu'elle marche dans les deux sens, donc, nous aussi on peut donner notre avis même si cela vous déplait.
 

DeletedUser

Guest
C'est une simple coïncidence concernant les messages simultanés.

Mais oui, j'ai à cœur de réagir aux messages visant à diaboliser l'équipe sur l'utilisation des points premium puisque c'est totalement faux.

En ce qui concerne le mode sommeil, il ne va pas y avoir de correction pour des raisons techniques (et cela n'a jamais été promis ou évoqué). À l'inverse, la modification du cout des pièces n'entraine aucun soucis de serveur et c'est déjà pratiqué sur l'ensemble des mondes.

heureusement . déjà que vous etes pas cool pas gentil avec le prix des pieces ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que des mauviettes ... On vous donne des règles, vous les acceptez, vous jouez avec, mais non, il faut qu'une bande de Kevin dise "c tro chair g pa le tan kan ge rantr 2 lékol maman ve ke ge travaye !"

La règle, c'est x5 (oui au passage, tout les joueurs ayant marqué x6 apprenez à lire et à compter, 150k d'argile c'est 5 fois plus que 30k et non 6...), on était tous au courant, on savait que ça allait nous coûter un bras, alors arrêtez de pleurer comme des gosses...

Je rejoins également l'avis du CoMa pour le sondage, bien que j'aimais bien le x5 (heureusement pour certains que c'était du x5, parce que y'aurait eu certains carnage sinon... Genre ultra-violent) mais le but d'un classic étant d'être "rapidement fini" (3 mois de jeu déjà, restant 3 mois ? Ce sera légèrement plus malgré tout à mon avis) il est normal de donner une possibilité plus forte de noblage (ça m'ennuie mais c'est comme ça). Le fait est que la distance reste à 25 heures pour les nobles, donc avoir 3 trains ou 8 trains, le fait est qu'il faut quand même avoir des villages à portés ;)

Ensuite, concernant les "top"... Jouer intelligemment contre des gros joueurs ça paie. C'est pas parce qu'un joueur a plus de point que vous n'arriverez à rien... Déjà, on joue en tribu ou on ne joue pas sur ce monde, c'est le principe. Donc oui, il n'est pas question de faire un 1v1 du style 300k vs 1,5M .... Mais tribu contre tribu. A vous d'avoir les bonnes stratégies, d'attaquer aux bons endroits, de nobler les églises etc etc et j'en passe. Piller, c'est simplement un outil qui vous donne un accès à plus de noble, ni plus ni moins. Quelqu'un qui pille beaucoup mais qui joue comme un sale, il va cracher ses nobles...


Bref, vous avez un peu abusé pour le vote du x2, c'est le principe de la communauté, c'est que ça fait vachement réaction de gamins en boucle... L'éducation n'est pas au goût du jour, je lis clairement "J'en veux plus (+) j'en veux plus !!! Encore plus !" et si ces gamins en question ne l'ont pas, ils ouvrent un sujet pour venir faire un caprice. Je plains vos parents pour certains ... Ils ont du (ou doivent encore) en baver !
 

DeletedUser26371

Guest
556 votes

d'ici la fin du sondages je pense qu'on sera aux alentours de 650

( et oui j'aime bien me mettre des petits défis )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du grand n'importe quoi ..
Pas mal de joueurs ont commencé ce Classic car justement les règles n'était pas "habituel".
Et maintenant parce que certains vont pleurer toutes les règles changent ? La règle où l'on ne pouvait plus quitter sa tribu a déjà était supprimer et maintenant on parle du prix de pièces ..
Les personnes comme Samboss qui se plaignent du prix des pièces n'ont qu'à stoppé, c'est pas comme si les règles était annoncer lors de la pré inscription et qu'on voyais bien figurer en ROUGE "Prix des pièces x5"

Ça va continuer longtemps les changements de règles ? Car sinon on pourrait totalement changer ce monde, pourquoi pendant qu'on y est on ne met pas le prix des pièces à 1000 de chaques ? :)

Enfin bref, bravo à Inno de détruire ce monde.

.Haz.
 
Haut