[2] Prix des pièces

DeletedUser

Guest
Ton argumentation est bidon, vu que déjà au bout de 1 semaine tu peux piller pour plusieurs millions, sur un monde "normal" tu serais a quelques milliers, t'as sorti deux trucs aux hasard et c'est tout,

Le 1er est pas loin des 2M, vous parlez de fin, jsais même pas si le monde a 3 mois ... :zip:
 

DeletedUser26371

Guest
Ton argumentation est bidon, vu que déjà au bout de 1 semaine tu peux piller pour plusieurs millions, sur un monde "normal" tu serais a quelques milliers, t'as sorti deux trucs aux hasard et c'est tout,

Le 1er est pas loin des 2M, vous parlez de fin, jsais même pas si le monde a 3 mois ... :zip:


le seul endroit bidon c'était la durée du monde

prenons exemple sur le classique 3 qui a duré au minimum 1/2 ans avec un monde gagnant en domination ils on finit le monde a 20 je crois

chez nous le prix est x6 donc on passe a 3 ans et ensuite à cause du nombre de vivi en fait encore x3 donc 9 ans
si on considère que la tribe top 1 sera a 60 membres on /3 donc on repasse a 3ans

on peut donc dire que le monde durera au minimum 3 ans
 

DeletedUser

Guest
De 1) vouloir comparer un monde dont l'essence même était d'être différent des mondes normaux avec ces mêmes mondes normaux est tout bonnement du non-sens. De 2) le but du prix élevé en pièces était justement pour que le nombre moyen de villages soit drastiquement réduit pour forcer le jeu en équipe au lieu de tout miser sur le jeu solo comme sur les mondes normaux. De 3) si tu veux calculer la durée hypothétique du C5, commence par te baser sur les conditions de victoire au lieu de partir avec une base approximative d'une durée d'un monde normal à une vitesse donnée -.- Et sinon si le prix des pièces te plaît pas, y'a d'autres mondes.
 

DeletedUser

Guest
bah aupir c'est pas grave, de toute manière moi je ne dépenserai plus 1 sous pour ce jeu.. je fini mes preniums et puis je delete. l'important c'est de s'amuser pendant qu'il en est encore temps
 

DeletedUser26371

Guest
De 1) vouloir comparer un monde dont l'essence même était d'être différent des mondes normaux avec ces mêmes mondes normaux est tout bonnement du non-sens. De 2) le but du prix élevé en pièces était justement pour que le nombre moyen de villages soit drastiquement réduit pour forcer le jeu en équipe au lieu de tout miser sur le jeu solo comme sur les mondes normaux. De 3) si tu veux calculer la durée hypothétique du C5, commence par te baser sur les conditions de victoire au lieu de partir avec une base approximative d'une durée d'un monde normal à une vitesse donnée -.- Et sinon si le prix des pièces te plaît pas, y'a d'autres mondes.

c'est surtout d'ou venait mon erreur qui m'intéressait je ne voulais pas m'engager dans un monde qui durera une éternité donc pour moi il fallait faire diminuer le prix des pièces mais c'est vrai qu'en te lisant mon calcul était bel est bien du non sens


Je vais tenter une autre approche , mais c'est pas sur que j'arrive a trouver:mad:


Il faut donc que la tribu top 1 arrivent à 31119 villages actuellement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De 1) vouloir comparer un monde dont l'essence même était d'être différent des mondes normaux avec ces mêmes mondes normaux est tout bonnement du non-sens. De 2) le but du prix élevé en pièces était justement pour que le nombre moyen de villages soit drastiquement réduit pour forcer le jeu en équipe au lieu de tout miser sur le jeu solo comme sur les mondes normaux. De 3) si tu veux calculer la durée hypothétique du C5, commence par te baser sur les conditions de victoire au lieu de partir avec une base approximative d'une durée d'un monde normal à une vitesse donnée -.- Et sinon si le prix des pièces te plaît pas, y'a d'autres mondes.

Sa me rassure de savoir qu'innogames t'a mi a la porte, sa leur redonne de la crédibilité :inlove:

1) En effet, le classique ayant toujours été vu comme un world ou les bon joueurs s'affrontais... Maintenant, s'est un farmland pour les gars du casual.
2) tu crées pas du jeu d'équipes en limitant l'action, tu crées du jeu d'équipe en fesant un jeu équitable, actif et intéressant. Pas en poussant les joueurs a recycler et nobler du gris et a être le plus inactif possible ( car le meilleur moyen de monter au classement).

3) Nombre de village posséder par des joueurs en se moment: 45.887 ----> 67% = 30 744 village -----> - les 2782 vivi de la tribu top 1 = 28000 village manquant, soit 584 vivi a nobler, par joueurs, admettons qu'on sort 1 nono par jours. On en a donc pour 1 ans et demi, MINIMUM, étant donner que se calcule ne tien pas compte;
A) des delete de la tribu top 1 qui va la pousser a avoir beaucoup moins de membre sur le long terme
B) Du noblage de gris massif par les naab
C) des restart a 13 vivis
D) de la production de troupe/batiments qui diminuerais drastiquement le ratio de noble/ jours.
E) des start de nouveau joueurs a 13 vivis

Donc oui, a se prix, le classique durera bien 5 ans. 5 ans a se faire chier non-stop, car les mecks qu'on noble, n'ont qu'a aller re-conquérir plein de gris a 2h de noble plus loin, pour se refaire en 1 semaine.


PS: Dans ta grande divinité, ta pensé au fait, qu'arriver a un certain stade, qu'avec le mode sommeil qui fait revenir nos troupes a quai. On ne peut pas traverser plus d'un continent en temps de mouvement de troupes ? Se qui fait que déja a l'heure actuel, on ne peut pas supporter certain front allié a cause de la distance ou leur offrir notre aide en off. Je te laisse imaginer quand on aura de gros compte. s'est sympa comme setting pour '' forcer le jeu d'équipe''
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heu rapport? Tu t'amusais plus avant, je suis désolé pour toi, GT est devenu comme ça, t'as des gars qui jouent pour la gagne (encore heureux, quand tu participe a un concours, jeu, j'epsère que tu essaie de gagner quand même) et qui donc passent des journées a pillées, vois pas le problème, tu confond plaisir et classement, les deux sont pas forcémement liés si y en a qui veulent se mettre a 5 sur un comptes, ben tant mieux pour eux

Je suis sans voix :zip: Ca reviens a dire "je suis prêt à faire un jeu sur lequel je me fait ch.. comme un rat mort du moment que je le gagne". Désolé j'ai pas la même conception d'un jeu: ca doit être avant tout un plaisir. Pour se faire ch.. il y a malheureusement souvent le taff déja.

(je parle de ça parce que j'ai vu que des gens voulaient interdire le co, c'est génial, ça sera plus a celui qui a le plus d'amis mais a celui qui a le moins de travail et de vie sociale ^^)

Décidemment tu as des argumentaires ... je trouve pas de qualificatif, désolé.:|

Donc si on te suis vous faites des multiplay pour jouer entre amis. Pas pour être plus présent sur un compte. C'est marrant ça quand même. J'ai l'impression d'avoir plus d'amis dans ma tribu ou meme dans d'autre tribu que les 3, 4 ou 5 coplayer que vous avez en gros. Mais je dois me gourrer.

"les joueurs off se régalaient" oui ben normal, sur les anciens mondes tu pouvais piller et donc les offs étaient plus intéressantes que sur le système que tu veux mettre, donc t'es "hors-sujet"

Sur un speed bash toi tu pille pas? :zip:

J'avais cru écrire que justement on ne pillais que très peu. Mais j'ai pas du l'écrire assez gros peut être.:p donc relis et tu verras que tu es "hors-sujet" :rofl::rofl:

Un speed bash je le fait pas. Contrairement à toi, je ne participe pas au jeu qui ne me convient pas. Mais ca me gene absolument pas qu'il existe par contre. Et si certain y trouve leur plaisir .. heu.. pardon la gagne, c'est très bien.
 

DeletedUser26371

Guest
c'est surtout d'ou venait mon erreur qui m'intéressait je ne voulais pas m'engager dans un monde qui durera une éternité donc pour moi il fallait faire diminuer le prix des pièces mais c'est vrai qu'en te lisant mon calcul était bel est bien du non sens


Je vais tenter une autre approche , mais c'est pas sur que j'arrive a trouver:mad:


Il faut donc que la tribu top 1 arrivent à 31119 villages actuellement


Je continue si on considère que lorsque le top 10 possèdera 20% des 67% le monde sera en possibilité d'être finis et que ce top gagnera en moyenne 18.3287 V/j d'après des calculs très feignant bourré d'arrondissement :D
ça nous fait l'attente de 6224 du top 10 qui devrait être atteint le 18/07/15
En ne tenant pas comptes des guerres
 

DeletedUser

Guest
On a un nouveau CoMa... Pour sa bienvenue, on pourrait peut être relancer le sujet :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On a un nouveau CoMa... Pour sa bienvenue, on pourrait peut être relancer le sujet :angel:

Oui, faites preuve d'un peu de patience, il vient d'arriver :D

Mais le connaissant bien, il fera probablement quelque chose concernant le classic d'ici peu.
 

DeletedUser28819

Guest
On a un nouveau CoMa... Pour sa bienvenue, on pourrait peut être relancer le sujet :angel:

sa a c'est pour et c'est contre car si on baisse le prix des piece les naab noblerons encore plus de vivi barbare. Regarde les PC il font que sa... mais apres je t'avou que le monde seras tres tres long si il reste ainsi et peu de bon joueur le finirons sa j'en suis sur
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas qu'eux.. je peux cité les LG par exemple avec ucocks on essaye de sauver c'est pauvre barbare qui n'ont rien demandé mais sa part vite trés vite :(
 

DeletedUser28819

Guest
il va bientot falloir defendre les barbare a cette allure le monde ne se finira jamais .... tu leur noble un vivi et ils prennent un barbare dans la journée comment veut tu avancer?
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même dingue ça. Le monde a 3 mois et vous voulez déjà le voir allez vers la fin. On rêve la.

Il reste plein de bon joueurs. Ou plutôt d'anciens joueurs. Car on a pas la même définition d'un bon joueur je pense.

Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Par contre la diplo, la résistance, le jeu en tribu ça passe au second plan maintenant.

Un bon joueur maintenant c'est un robot qui sais utiliser la technique, qui pille comme un fou et qui "est" au minimum 3 par compte.
Et surtout que ça dure pas trop longtemps des fois que des têtus finissent par les rattraper sur la distance.
 

DeletedUser26371

Guest
C'est quand même dingue ça. Le monde a 3 mois et vous voulez déjà le voir allez vers la fin. On rêve la.

Il reste plein de bon joueurs. Ou plutôt d'anciens joueurs. Car on a pas la même définition d'un bon joueur je pense.

Pour vous si on n'en passe pas par vos anglicismes genre back time, snippe, take over .... on sais pas jouer lol
Alors que c'est a la portée d'un gosse de 10 ans a qui on apprend a faire ces trucs la.

Par contre la diplo, la résistance, le jeu en tribu ça passe au second plan maintenant.

Un bon joueur maintenant c'est un robot qui sais utiliser la technique, qui pille comme un fou et qui "est" au minimum 3 par compte.
Et surtout que ça dure pas trop longtemps des fois que des têtus finissent par les rattraper sur la distance.

dans tout les cas x6 le prix c'est trop et lors de la première annonce du classique il a été dis si je me rappelle bien que ce genre de monde ne s'éternise pas
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Faites des speeds ou arrêtez de raler.
Les conditions de victoire ne sont accessibles qu'au bout de 6 mois donc le monde va durer plus longtemps, ca m'étonnerait que la diplomatie soit connu de tous les joueurs
 
Haut