[RP] Guerre ~T-K~ .vs. MVL

  • Auteur de la discussion oO-LOVERSTAR-Oo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah oui et ces une règle officiel? Le comment et le pourquoi ont s'en fou a la fin ce que les gens vont regarder ces le total de village noblé de chaque coté.

N'en sois pas si sur.
Crois moi que beaucoup se rappelleront du commencement aussi ;D
Et non ce n'est pas une regle officielle.
Mais bon, ce n'est pas pcque ce n'est pas une obligation qu'il ne faut pas le faire, apres tout il n'est pas obligatoire d'etre credible (vous nous en donnez la preuve je crois :))
 

DeletedUser

Guest
c'est drôle tout sa :) bon j'aime pas les TK alors bonne chance les MVL :)
 

DeletedUser

Guest
Ro on veux parler histoire?

Tu connais Barbarossa?

L'attaque des allemand sur l'URSS.
Défaite cinglante car l'URSS a bien défendu certes bien en retrait dans leur terre mais seul le résultat compte.

Tu parle de Napoléon mais il ne faut pas oublié ses défaites.


Bref si dans l'histoire l'attaque l'a en majorité emporté ce n'est pas seulement car c'est LA technique ultime sa serai pratique hein? lol C'est également car c'est souvent le plus puissant ou le mieux préparé qui attaque le moins fort ou le moins préparé^^


D'ailleurs si c'était si efficace que sa, étant donné que les MVL ne sont a mon avis pas trop idiot, ils auraient instantanément déclencher de nombreuses attaque sur leurs ennemies.
Le choix d'attaquer ou de défendre doit évidemment etre un choix stratégique suivant la situation.

Par contre le fait de se rendre ridicule comme tu le fait avec tes multi post c'est juste de la provocation lol
 

DeletedUser

Guest
Je ne fait pas remarqué cela rapport au résultat, mais je pointe la une suite logique et immuable des évènements c'est à dire :

-Déclaration et attaque :)

Et oui j'ai bien conscience du flood et donc de la gène occasionnée... mais bon on s'ennuie tellement en vous attendant :)
 

DeletedUser162

Guest
CaptainAmerica, si tu t'ennuies vraiment, retourne dans les rangs de tes soldats et va te battre sur les champs de bataille. Les doubles posts sont à bannir, si tu as tant de choses à dire, réfléchis avant de les dire. On dirait que tu cherches l'avertos, je ne vais pas citer ton post.

Edit : Mince, il y a deux personne avec le même avatar, ça m'aide pasen plus du sommeil. j'ai tout de même vu un double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Je crois qu'il est particulièrement inutile de se renvoyer la balle sur "qui sont les noobs?". Deux tribus se rendant à votre classement avec des joueurs de haut rang de chaque côté n'ont rien de débutant. Si je ne me trompe pas il s'agit bien de la définition d'un noob, un débutant, quelqu'un qui ne comprend pas encore les subtilités du jeu.

S'entendre sur ce point éliminerait déjà une bonne partie du flood de ce sujet. D'ailleurs, quel mérite y aurait-il à abattre des débutants? Il s'agit d'une guerre épique entre les deux plus grandes tribus. La tribu victorieuse prouvera sa valeur et sa domination sur le monde2. Plutôt que de dévaloriser la tribu adverse, glorifiez-la, votre gloire n'en sera que plus grande lors de votre victoire. Advenant une défaite, elle sera moins honteuse ;).

Si je peu m'entendre sur une analyse, c'est que oui Marius, ce sera un p***** de Vietnam lol. Espèrer une victoire facile serait ridicule. N'a t'on pas dit de la première guerre mondiale qu'elle était entouré de deux illusions: une guerre courte suivi d'une paix longue. Voyant certaines remarques MVL, j'ai bien l'impression qu'ils partagent la première illusion. Ne sous-estimez pas trop votre adversaire, ce serait une erreur de jugement.
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il est particulièrement inutile de se renvoyer la balle sur "qui sont les noobs?". Deux tribus se rendant à votre classement avec des joueurs de haut rang de chaque côté n'ont rien de débutant. Si je ne me trompe pas il s'agit bien de la définition d'un noob, un débutant, quelqu'un qui ne comprend pas encore les subtilités du jeu.

S'entendre sur ce point éliminerait déjà une bonne partie du flood de ce sujet. D'ailleurs, quel mérite y aurait-il à abattre des débutants? Il s'agit d'une guerre épique entre les deux plus grandes tribus. La tribu victorieuse prouvera sa valeur et sa domination sur le monde2. Plutôt que de dévaloriser la tribu adverse, glorifiez-la, votre gloire n'en sera que plus grande lors de votre victoire. Advenant une défaite, elle sera moins honteuse ;).

Si je peu m'entendre sur une analyse, c'est que oui Marius, ce sera un p***** de Vietnam lol. Espèrer une victoire facile serait ridicule. N'a t'on pas dit de la première guerre mondiale qu'elle était entouré de deux illusions: une guerre courte suivi d'une paix longue. Voyant certaines remarques MVL, j'ai bien l'impression qu'ils partagent la première illusion. Ne sous-estimez pas trop votre adversaire, ce serait une erreur de jugement.

J'aime bien cette phrase, très bien dit.
 

DeletedUser

Guest
CaptainAmerica, si tu t'ennuies vraiment, retourne dans les rangs de tes soldats et va te battre sur les champs de bataille. Les doubles posts sont à bannir, si tu as tant de choses à dire, réfléchis avant de les dire. On dirait que tu cherches l'avertos, je ne vais pas citer ton post.

Edit : Mince, il y a deux personne avec le même avatar, ça m'aide pasen plus du sommeil. j'ai tout de même vu un double post.

Kissifrott, personnellement, je ne le prend pas pour un double post, il a exactement écrit la même chose dans ses 2 posts, s'agîrait-il plutôt un mini bug de la page d'envoie?
 

DeletedUser7824

Guest
Je pourrais te parler de Napoléon, du dernier Tsar Nicolas 2 ou encore bien d'autres ... tous ont déclaré la guerre et ont attaqué les premiers

Il est vrai que plusieurs déclarent la guerre pour attaquer et détruire leurs adversaires. Comme t'a déjà répondu quelqu'un, c'est souvent parce que c'est le plus fort et le plus préparé qui la déclare.

Cependant, d'autres bélligérants ont tardé avant d'attaquer. Par exemple, lors de la deuxième guerre mondiale, c'est la France et l'Angleterre qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne suite à l'invasion de la Pologne. Cette déclaration ne fut suivi d'aucunes attaques.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui MONSIEUR LE MODERATEUR pour le coup, je voulais éditer mon message :p me suis trompé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7444

Guest
Hihi vivement le début des festivité qu'on voie un peut se que valent nos adversaire ^^ !
Ps : Chez nous on fourni toute sorte d'apéro !
On a aussi de très bon vignoble hésité pas :)
Et franchement si vous amené a mangé c'est le cœur :)
( et en option vos femme comme sa sa changera un peut des nôtres ^^ )
 

DeletedUser

Guest
On vois de suite les grands guerriers!

CaptainAmerica (MVL), a Mp -Shinigami- (~~T-K~),
en disant juste: Bouh à 23h16
et comme par hasard, a 00h45 environs, il reçoit une attaque de CaptainAmerica

Bizarre non?

Pour résumé, pour ceux qui ne savent pas, notre cher fondateur des MVL,
a MP shinigami pour voir si il est conecter ou pas, il a attendu un peu et a envoyer son attaque,
qui d'ailleurs dois etre une fack, comme dab... car il sait faire que sa...

Je trouve que son fair play et très très grand, pas vous?

Aller, je retourne a mes occupations, je voulais juste vous informez a où ce rabaisse captain america....
 

DeletedUser

Guest
Lover dit pas sa je le fait souvent xD

Je passe pour qui moi loool


J'espere que c'est enfin signe du début des festivité^^
 

DeletedUser

Guest
Que des scouts de leur coté, mais la meme si il y en a qui le font,
je sais qu'avant dans le règlement c'était noté interdit, je sais pas si sa l'ai encore
et c'est pas du tout fair play ;)

Bref, aller je vais jouer a la wii ^^
 

DeletedUser

Guest
Lover, franchement, coupe toi les doigts qu'on ne puisse plus lire tes c********...

La "technique" de Captain est peut etre prise pour lache de la part de certaines personnes mais perso j'aime bien.
C'est bete mais efficace.

Quel est le but dans un jeu?
De s'amuser!!!!!!
Eh oui mon grand, tu te prends la tete pour rien... Si Captain s'amuse comme ca, tant mieux! Je fais la meme xD
Si je dois me sentir debile a force de jouer avec les nerfs et de titiller mes adversaires avec toutes sortes de fakes ou autres du genre, je me serais deja pendu devant mon pc :D

Depuis le debut on repond aux provocations et aux insultes mais franchement a chaque fois vous tombez dans le piege...

Bref, au lieu de galerer a lire le forum je vais aller m'occuper de mes villages et voir les petits trucs qui pourraient les faire m'insulter toute la nuit ^^

Bonne nuit a vous et faites attention aux fakes, certains cachent beaucoup plus :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Lover...Je partage le même opinion d'Henan...Cesse de dire n'importe quoi. Chacun ses techniques de jeu. Je te rappelle que vous avez une grosse tendance à nobler vos propres joueurs, alors ne critiquez pas les techniques des autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Bande de petit malin, en les scoutant vous cherchiez cette guerre.
Maintenant vous mettez la pression devant tous les floodeurs du monde 2 pour qu'ils vous attaquent.

Je sent que cette guerre ne va pas être simple, ca promet d'être intéressant.
La stratégie ferra la différence.:cool:

Tu n'aurais jamais du partir si tôt mon amis... on aurais eu un malin plaisir a coopérer toi et moi ;)...

esperons que j'arrive a te faire honneur... a toi ainsi qu'a mon ami tueurdetombe
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens très bien d'avoir lu une règle empêchant un joueur d'envoyer un message a un autre joueur dans le but de savoir si le joueur est connecté a ce moment, je ne sait plus si il existe mais elle a déjà exister j'en suis sure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut