V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30753

Guest
Sisi vous avez essayez de nous infiltre mais bon t'avais tellement chaud au cul avec certains de tes collègues que vous êtes obligé de faire ça, comme demandé à des petits joueurs derrière notre front ce qu'ils pensent de la guerre pour essayer de les ramener avec vous hein Dams :D. élites mes couilles vous jouez comme des putes les gars faites vous pas passer pour autre chose :D
 

DeletedUser22400

Guest
1344614253.png
:p:p
 

DeletedUser28051

Guest
y a de l'ambiance ici mdr

ça fuse de tous les coins, c'est drôle à lire ^^
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Sisi vous avez essayez de nous infiltre mais bon t'avais tellement chaud au cul avec certains de tes collègues que vous êtes obligé de faire ça, comme demandé à des petits joueurs derrière notre front ce qu'ils pensent de la guerre pour essayer de les ramener avec vous hein Dams :D. élites mes couilles vous jouez comme des putes les gars faites vous pas passer pour autre chose :D

Hé le coplay qui se sent plus pissé après 1 semaine passé sur le futur ex top 1, t'es gentil tu remballes ton QI de moule et tu vas réaliser une introspection sur les actions passées de ta tribu et de ton compte.
Reviens nous voir quand t'as fini.

Et surtout ne pleurs pas, un sage a dit un jour : "On cesse toujours d’être le numéro 1 mais on ne cesse jamais d’avoir été le premier.”

Amen.
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Sisi vous avez essayez de nous infiltre mais bon t'avais tellement chaud au cul avec certains de tes collègues que vous êtes obligé de faire ça, comme demandé à des petits joueurs derrière notre front ce qu'ils pensent de la guerre pour essayer de les ramener avec vous hein Dams :D. élites mes couilles vous jouez comme des putes les gars faites vous pas passer pour autre chose :D

Tellement de maturité dans ce message, c'est beau :eek:
Le tricheur est vachement sur les nerfs là
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Elma tu prends pour qui ?

Tu crois me faire taire ?

Désolé mon chou mais non
J'avais été clair avec vous OS vous rejoinds moi je quitte

Vous avez recruté 2 tricheurs chez les V
OS du compte Norisk et Thomas du compte Typhus

C'est ca votre mentalité GT ''osef des Mondes avant ici c'est le 40 ''
Meme si ils ont triché il y a meme pas 2 mois
N'importe quoi ou n'importe qui t'en que ca nous evite de perdre

Peut etre que GT serais moins degueux
mais pour tenter de win on prends n'importe qui

Pour la tentative d'infiltration ca me surprendrait pas et ce me suprendrais pas que tu n'y etais pas au courant non plus Elma seulement 3-4 petit joueur devait etre au courant :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Premièrement

On ne m'a jamais envoyé demander quoi que ce soit chez TLT.
C'est ma démarche d'avoir été demander un coplaying là bas, j'ai demandé à répli car c'est un bon pote.

Deuxièmement

En effet on est sur le 40 on ne parle pas des autres mondes mais je tiens quand même à te faire remarquer que ton compte fait parti tout comme le mien des comptes à avoir été banni pour "tricherie" comme tu l'appelles.

Franchement Wrick t'es pas méchant, mais parfois tu ferais mieux de venir fermer ta bouche surtout si c'est pour déballer ta haine, et dire n'importe quoi.

OS
 
Score de réaction
43
Evite de parler de gens que tu ne connais pas mon grand. Car il me semble que tu as une belle grande gueule pour un gars qui a demandé un PNA a la moitié de la map.

Alors avant de reproché quoi que ça soit a d'autres joueurs fait en sorte que tu sois blanc de ton coté.

Puis "Thomas du compte Typhus" j'y ai joué 2 semaines alors renseigne toi pauvre tache.
 
Score de réaction
467
Lol wrick vient causer sur skype au lieu de régler tes comptes en public.
Aucun V n'a triché, et ne trichera. Ou alors le joueur sera exclu de la tribu.

Pour le reste, oui, j'en ai rien à foutre des mondes précédents. Mais vraiment. Je ne veux pas te faire taire, tu craches sur mon compte en disant que les V auraient demandé à OS d'aller fouiner chez TLT, et j'apprécie pas des masses alors que tu es là depuis 1-2 mois ^^
 

DeletedUser22400

Guest
OS j ai une simple question, meme si tu as des affinitées avec repli, tu en avais bien plus avec les V ,pourquoi notre camp?
Faut bien admettre que la démarche est suspicieuse, je ne cherche pas a envenimer juste a comprendre

Wrick te laisse pas faire, vient chez moi ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Olibar stop de rager car tu vas perdre 2M de points stp :)

Pour rappel tu es dans la tribu qui a fait le plus de magouilleS et de loin.
Votre tribu se fou complètement de la gueule de la personne que tu sites. Elle n'est rien d'autre que de la chair à canon et tu le sais.

La pauvre noob fait avec ses 250K fait encore des villages mixtes, mes seuls échecs de noblage sur elle sont des loyautés basses.
Et sa même en lui donnant les coord du village voulu... Pour infos elle était de notre côté quand les drings nous ont attaqué, donc même si je l'ai déjà dit. Pour toi je le répète j'assume totalement le fait de lui avoir proposé ce deal pour la laisser hors du conflit dont elle n'a absolument rien avoir.

Par contre toi qui a noblé plus de barbares que mon compte à de village si tu pouvais arrêter de faire le chaud stp. j'ai 3 fois moins de tes points et pourtant j'ai au moins 3 fois ton score en nombre de villages noblés dans la guerre... et comme si t'étais pas encore assez nul t'es obligé de tricher.

Donc fait toi petit stp car à cause de toi la moitié du serveur est banni.

Merci d'avance !!

Cordialement

Damsaoul :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Thomas on était toi vs moi

Wrick sur Dark meter seul sans coplay
Le top 1 vs le top2

Tu as déléte en 48 heure et à 12 heure de nobles

Plus avoir fait partie d'un coplaying de tricheur

C'est ce que je sais de toi

Ensuite tu as raison OS le compte Dark meter c'est prit un ban car tu as abusé de la naïveté d'un coplay

Et comme il y a eu un coplay fautif il a été virée du compte ce que tu me reproche toujours d'avoir eu les balles de le virée ;)

Vous êtes ce que vous êtes des grandes gueule qui Quand ils apparaissent sur un monde dans une tribu change la mentalité et la dynamique
J'ai bien hâte de voir la suite de ce monde



Huns je garde ta proposition de côté
Si jamais certains V voudrais me faire passer pour un taré il me feras peut être plaisirs de leur démontrer autres chose
Mais temps qu'ils ne me chercherons pas je vais les respecter et rester hors de ce conflit
 

DeletedUser22400

Guest
Olibar stop de rager car tu vas perdre 2M de points stp :)

Pour rappel tu es dans la tribu qui a fait le plus de magouilleS et de loin.
Votre tribu se fou complètement de la gueule de la personne que tu sites. Elle n'est rien d'autre que de la chair à canon et tu le sais.

La pauvre noob fait avec ses 250K fait encore des villages mixtes, mes seuls échecs de noblage sur elle sont des loyautés basses.
Et sa même en lui donnant les coord du village voulu... Pour infos elle était de notre côté quand les drings nous ont attaqué, donc même si je l'ai déjà dit. Pour toi je le répète j'assume totalement le fait de lui avoir proposé ce deal pour la laisser hors du conflit dont elle n'a absolument rien avoir.

Par contre toi qui a noblé plus de barbares que mon compte à de village si tu pouvais arrêter de faire le chaud stp. j'ai 3 fois moins de tes points et pourtant j'ai au moins 3 fois ton score en nombre de villages noblés dans la guerre... et comme si t'étais pas encore assez nul t'es obligé de tricher.

Donc fait toi petit stp car à cause de toi la moitié du serveur est banni.

Merci d'avance !!

Cordialement

Damsaoul :)
damsounet c est pas tres sympa tout ca,
c est pas toi qui proposait y a 48h de vider peter pan car t en avais marre?
Je dis ca au passage biensur ;)
 
Haut