V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je cracherais bien ce que je veux OS

Ici c'est le 40 et tu y es donc je m'autorise à parler des joueurs de ce monde

Et au cas où tu savais pas

Même si tu es sur un autre monde tes agissements te suivrons sur plusieurs monde

Même si on jette une pomme pourri du frigo au ordure elle restera toujours une pomme pourrie

Pour moi c'est pareil un OS qui prône le sale et qui joue en tricheur ne sera pas différent d'un monde a l'autre il restera le même surtout quand c'est une suite consécutive d'événement du genre :p
 

DeletedUser26014

Guest
toujours pas grandi ...même avec 1h de plus !

je reviens dans 100 ans Elma
 
Score de réaction
467
Ah ah Sam ! En même temps tu vas pas grandir en faisant l'autruche la moitié du monde :p

Mais au final c'est bien tous le monde il est beau tous le monde il est gentil :)
Sauf les tricheurs xD
 

DeletedUser19922

Guest
C'est pire que ce qu'on croyait pour le compte darful :eek: 100% recyclage et en plus ils sont même pas capable de le faire légalement, obligé de tricher :eek:
Vive le Top 1.
On va en apprendre d'autre bientot? Histoire qu'on soit plus surpris balancez tout les coups de pu** d'un coup comme ca ca fera un seul choc et pas un toute les semaine :p
Allez a + in game........ Ah bah non XD
 

DeletedUser29752

Guest
J'espere qu'on va pas apprendre que le compte darful a payer innogames pour avoir plus de barbare dans sa zone et pouvoir nobler plus :O.
 
Score de réaction
467
Et voilà tous le monde déban ..
Oh wait, presque ^^

edit : Je remercie le support, je ne suis pas d'accord sur toute la ligne avec leurs décisions, mais je trouve que pour le coup, et au vu de la situation très compliquée, la gestion du cas est pour l'instant pas si mal.

Et au final, ca aura permis à certains ici de vider leurs sacs ah ah

edit 2 : Une bonne chose ? J'espère que sanction il y aura. C'est un petit scandale que la plupart s'en sorte sans sanctions hein huns ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
Et voilà tous le monde déban ..
Oh wait, presque ^^
Oui c est une bonne chose tout de même, on attend la suite.
edit pour elma ...Je ne suis pas admin ni CoMa la décision la plus équitable sera prise par le support,
s'il doit y avoir sanction ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29752

Guest
“On cesse toujours d’être le numéro 1 mais on ne cesse jamais de l'avoir fait en trichant.” :D
 

DeletedUser19922

Guest
On savait que huns pouvait pas tricher c'etais injuste qu'il soit ban! :p
Sinon tous les coplay du compte darful on etais ban de l'offi en plus du monde 40? Parce que on les voit plus remmener leur grande bouche depuis la révélation de leur TRICHE :D
 

DeletedUser22400

Guest
C 'est fou la meute de nabot qui tente désespérément de venir chercher leur bout d'os.
 

DeletedUser26014

Guest
Un joueur bannit est un joueur qui fait de sale coups?
Arrêtes de faire de tel virages/raccourcis, tu vas te faire mal à la nuque :p

Que celui d'entre vous qui n'a jamais peché lui jette la premiere pierre
(Jean Chap 8 / verset 7)
 

DeletedUser22400

Guest
crois moi si tu veux mon sam mais j etais justement entrain de parler de pilori a rugbyman ;)
 
Score de réaction
467
Et de notre côté on a tellement ri aujourd'hui, nous sachant tous innocent ^^
Ca a du plutôt tirer la gueule chez vous, donc je comprends que les petits tacles ca ne passe pas très bien ^^

et pour le coup, gridbal, c'était vraiment un sale coup ce qui s'est passé donc zéro raccourci cette fois ^^
 
Haut