V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30601

Guest
Qui c est qui parlait de pas rabaisser les autres , de venir casser le moral blablablabla ^^

de respecter et toussa toussa, ah lalalala...
bref passons, Certains se tape une erection et jubile la..
amusez vous bien les gars ;)
tes mots sont déplaces
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Tu ne serait pas un mouton toi ??? collabo !
lorsqu'il y a opacité sur les enquêtes menées, sur les sanctions ou autres ...étant donné que c'est les joueurs qui faisons vivre le jeu il est un minimum que nous devions attendre du staff

tes petits copains tu t'en tape ?

Ok mais là y a 0 opacité dans cette enquête, tout est clair (Chazal)
Donc y a de la triche, des sanctions sont prises, point.

En ce qui concerne mes copains ils ont pas triché donc oui je m'en tape :)
 

DeletedUser26014

Guest
Ahah

Aucun compte V ou rebel n'a triché rassure toi Sam ;)

Je te pensai un peu plus droit que ça Elma ... un peu plus digne de respect, essaye de prendre un peu de hauteur

en laissant un message comme celui-ci je te classerai presque dans la catégorie des : Azithe, .Azcathi....et tout les autres qui prépare d'ores et déjà leur rentrée des classes au collège.


Edit: Wiko tu m'a l'air bien informé, aurait tu une proximité avec les membres du staff pour connaitre tout les tenants et aboutissants de cette affaire ?????
 

DeletedUser30601

Guest
Je te pensai un peu plus droit que ça Elma ... un peu plus digne de respect, essaye de prendre un peu de hauteur

en laissant un message comme celui-ci je te classerai presque dans la catégorie des : Azithe, .Azcathi....et tout les autres qui prépare d'ores et déjà leur rentrée des classes au collège.


Edit: Wiko tu m'a l'air bien informé, aurait tu une proximité avec les membres du staff pour connaitre tout les tenants et aboutissants de cette affaire ?????

pas loin du college en plus il est a cote de chez moi sa tombe bien ^^
 

DeletedUser29752

Guest
Kodin, dans mon post je mentionne tout le monde et très honnêtement ça me ferai chier que des comptes V soient sanctionnées bêtement alors qu'une guerre est en cours

Moi sa me ferait bien chier de prendre une sanction, au dela du faite d'etre en pleine guerre et que c'est amusant, car un mec n'as pas respecter le reglement
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Edit: Wiko tu m'a l'air bien informé, aurait tu une proximité avec les membres du staff pour connaitre tout les tenants et aboutissants de cette affaire ?????
J'ai une proximité avec les membres de ma tribu en qui j'ai confiance :D Ca suffit amplement
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
One Shot ?? ça me dit quelque chose...
Ah oui, c'est pas toi le mec envoyé par les V pour infiltrer un compte TLT ? ;)

Vous dites comment déjà ? Ah oui : TRICHEUR :p

J'ai jamais été envoyé par les V.
Je cherchais un coplaying sur le 40 car c'était un monde avec un challenge intéressant.
J'ai donc demandé chez vous aussi si y'avait une place de dispo.
Pas de réponses donc finalement, Home Sweet Home.

Le tag V j'ai gagné avec sur le 30, j'y ferais honneur.

Après tu peux croire ce que tu veux franchement.
Moi je suis pas là pour clash on va juste guerroyer.

OS
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors ce genre OS à tenté d'infiltrer les TLT
Pas surprenant

Mais maintenant que j'ai cette petite information j'espère que les matg10 me retirons de leur coplaying

Moi je joue pas avec des petites pu.. de ce genre

Je vous souhaites à tous bonne fin de monde
 
Score de réaction
467
Wrick, merci de pas venir tirer des plans sur la comète quand tu n'as pas la moindre idée. Tes querelles persos on s'en tamponne.
Aucun V n'a essayé d'infiltrer les TLT ah ah

Par contre, des TLT ont triché xD
 
Haut