V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Bravez l'interdit mes amis ! :cool:

il veulent nous faire taire, levez vous et faite vous entendre ! V, TLT, REBEL, GTO ...; nous n'avons pas le même maillot mais nous avons la même passion !


quand un Ban concerne 50% des points d'un monde je pense qu'il serait grand pour les admins d'en discuter ici ...ou dans 1 an il n'y a plus de jeu et les admins n'auront a surveiller que les admins sur le jeu ...et viendrons ici uniquement pour se laisser des messages entre eux !

Le M40 est assez fun quoiqu'on en dise, les guerres sont sympa et il y a de l'activité ... arrêtez vos procédures absurdes et inappropriées, changez, évoluez et faites évoluer vos enquêtes et les sanctions qui vont avec
écouter les joueurs avant de les bloquer ... peu être une règle a été transgressée, mais les implications autours d'une sanction (de 10 joueurs je crois) doivent etre prise en compte

ça me ferait chier de voir des compte amie et même ennemies disparaitre par une application simple et bête d'une sanction ...d'ailleur il y a une grille de sanction ???? des normes, des regles ??? ou c'est au grès du vent ... au gout de l'admin ???

car jusqu'à preuve du contraire, ce sont les gamers qui font ce jeu ...et non les admins


#jesuisunbanni
:p:p:p:p:p:D:D:eek::eek::oops::oops::oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_Oo_Oo_O:):):);););):(:(:(:mad::mad::mad:

Stop t'es idées révolutionnaire là, y a des règles a respecter, si tu les respecte pas tu te fais sanctionner, si tu veux pas les respecter change de jeux mon ami
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bravez l'interdit mes amis ! :cool:

il veulent nous faire taire, levez vous et faite vous entendre ! V, TLT, REBEL, GTO ...; nous n'avons pas le même maillot mais nous avons la même passion !


quand un Ban concerne 50% des points d'un monde je pense qu'il serait grand pour les admins d'en discuter ici ...ou dans 1 an il n'y a plus de jeu et les admins n'auront a surveiller que les admins sur le jeu ...et viendrons ici uniquement pour se laisser des messages entre eux !

Le M40 est assez fun quoiqu'on en dise, les guerres sont sympa et il y a de l'activité ... arrêtez vos procédures absurdes et inappropriées, changez, évoluez et faites évoluer vos enquêtes et les sanctions qui vont avec
écouter les joueurs avant de les bloquer ... peu être une règle a été transgressée, mais les implications autours d'une sanction (de 10 joueurs je crois) doivent etre prise en compte

ça me ferait chier de voir des compte amie et même ennemies disparaitre par une application simple et bête d'une sanction ...d'ailleur il y a une grille de sanction ???? des normes, des regles ??? ou c'est au grès du vent ... au gout de l'admin ???

car jusqu'à preuve du contraire, ce sont les gamers qui font ce jeu ...et non les admins


#jesuisunbanni
:p:p:p:p:p:D:D:eek::eek::oops::oops::oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_Oo_Oo_O:):):);););):(:(:(:mad::mad::mad:

Quand on triche, on triche et on assume les conséquences
 

DeletedUser23706

Guest
t opubli les lbc et berlin et j en passe, cherche pas a venir titiller
Pour ce qui est de tenter de me toucher, prend un ticket et patiente, t es pas le 1er a essayer ;)

Pq je m'embeterai à faire un ticket pour toi, tes stats sont pourries, la guerre dure depuis plusieurs mois, t'as pas 5 vivis au front ^^ Une fois toutes les 2 semaines tu balances tes FO n'importe comment donc bref, concrètement, on s'en fou de ton compte :):cool:
 

DeletedUser22400

Guest
Pq je m'embeterai à faire un ticket pour toi, tes stats sont pourries, la guerre dure depuis plusieurs mois, t'as pas 5 vivis au front ^^ Une fois toutes les 2 semaines tu balances tes FO n'importe comment donc bref, concrètement, on s'en fou de ton compte :):cool:
t'es stupide ou tu le fais expres, prend un ticket ne veut pas dire contacter le support,
si tu t en fous de mon compte pourquoi viens tu chercher des noises, t apparaît comme un cheveu sur la soupe, tu bombes le torse comme un minet
et tu ramenes ta fraise lol,

passe ton chemin se sera une tres belle initiative,

damsounet je te rappel que je t ai fais bannir 2 fois ;)

rev1 dams 0 ^^
 

DeletedUser22400

Guest
exactement wiko ;) suis nul, je me demande d ailleurs pourquoi je joue a GT,
viens chercher mes villages wiko ;)

suis bete t as deja essayé sans succes ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Stop t'es idées révolutionnaire là, y a des règles a respecter, si tu les respecte pas tu te fais sanctionner, si tu veux pas les respecter change de jeux mon ami

Tu ne serait pas un mouton toi ??? collabo !
lorsqu'il y a opacité sur les enquêtes menées, sur les sanctions ou autres ...étant donné que c'est les joueurs qui faisons vivre le jeu il est un minimum que nous devions attendre du staff

tes petits copains tu t'en tape ?


Kodin, dans mon post je mentionne tout le monde et très honnêtement ça me ferai chier que des comptes V soient sanctionnées bêtement alors qu'une guerre est en cours
 

DeletedUser23706

Guest
t'es stupide ou tu le fais expres, prend un ticket ne veut pas dire contacter le support,
si tu t en fous de mon compte pourquoi viens tu chercher des noises, t apparaît comme un cheveu sur la soupe, tu bombes le torse comme un minet
et tu ramenes ta fraise lol,

passe ton chemin se sera une tres belle initiative,

damsounet je te rappel que je t ai fais bannir 2 fois ;)

rev1 dams 0 ^^

J'ai toujours été là :D Je bombe le torse car il y a de quoi et je suis pas stupide, par contre il est possible que je le fasse exprès car si j'imite un minet comme tu dis, toi tu réponds à tout comme un gamin insolent malgré ton âge ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Qui c est qui parlait de pas rabaisser les autres , de venir casser le moral blablablabla ^^

de respecter et toussa toussa, ah lalalala...
bref passons, Certains se tape une erection et jubile la..
amusez vous bien les gars ;)
 
Haut