V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
43
Euh redescend sur terre gros noob. Tu as attaqué le compte typhus lorsqu'il était DEJA en delete. Stop te croire plus fort que les autres. Ca te fait un trop gros melon la.

Comme je te l'ai dit renseigne toi avant de parler. Car a part te rendre ridicule tu ne fais rien :).

D'ailleurs je te l'avait indiqué sur la conv classic International qu'on était en delete ;). Donc tu vois t'es arguments que tu veux faire passer ici en public (car visiblement t'aime te vendre en public) n'ont aucun fondement.

C'est con n'est-ce pas?

Bisous a toi et ta frustration
 

DeletedUser26014

Guest
moi qui voulait un petit vent de bienveillance et de fraternité ... et un brin de rébellion contre le système :cool:

Je sui déçu !
 

DeletedUser29076

Guest
haha enfoiré remu pas le couteau dans la plaie stp.

Les deux loustiques ont pris la fessée.
C'est en frappant qu'on apprend ;)

Par contre si tu me piques Wrick je passe aussi TLT moi :p
 

DeletedUser22400

Guest
haha enfoiré remu pas le couteau dans la plaie stp.

Les deux loustiques ont pris la fessée.
C'est en frappant qu'on apprend ;)

Par contre si tu me piques Wrick je passe aussi TLT moi :p
Lol je ne fais que repeter tes dires ;)
Toi aussi tu veux venir chez moi ^^
 

DeletedUser29076

Guest
j'ai jamais parlé de vider le compte peter ^^ mais de stop oui mais elma m'a payé une bière donc c'est reparti :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
http://fr.twstats.com/fr39/index.php?page=player&mode=conquers&id=1050223&type=&pn=9

Si tu avais déjà déléte explique moi le TO

C'est facile dire que les autres disent de la merde mais cette petite image démontre mieux qui dit de la merde :D


Elma je n'es jamais visée ton compte même je dis que si ils ont tenté d'infiltrer les TLT ça été à votre insu comme le ban que je me suis prit sur le 39 c'etais à mon issus
 

DeletedUser29076

Guest
en vrai wrick ici c'est le 40 et on s'en fou du 39.

Sur le 22 toi comme moi on a été con et ça m'empêcherai pas de boire une bière avec toi un jour si je viens au pays des caribou.

Ba vas y Huns je te mets au défis de trouver un message skype ou je te dis que je vais te vider les villages de peter pan ^^
noob va :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Pour te répondre Huns, j'ai pas forcément plus d'affinités avec les Vikings qu'avec les TLT.
J'aime les VIkings car c'est la tribu avec laquelle j'ai Win le 30, tribu fondée par Jo (Wanheda), avec qui je m'entends bien sur le 40.
J'ai toujours eu une préférence pour les Vikings car je faisais parti des NOOBS, au début du 40, et le compte Yougone avait taupé pour vous.
A chaque mot qu'il prononçait sur le Skype il insultait les mères, et faisait tout pour déstabiliser le groupe, alors que pourtant, on avait vraiment des atomes crochus avec tout le monde. Y'avait Onzzi, Zap, Flo, Magiik, enfin bref je vais pas tous les faire mais la bonne équipe avec laquelle j'adore jouer.

Le Monde 40 est un monde intéressant.
Donc quand j'ai vu le challenge qu'il y avait, je me suis dis que j'allais aller trouver un compte à aider.
Et en premier lieu, c'est vous, les TLT, que j'ai été voir. Simplement car je savais que Wrick était V, et je savais que mon arrivée poserait problème, car c'est pas un mauvais bougre, mais j'ai l'impression qu'il a la mentalité d'un gosse de 15 parfois, c'est à dire qu'il est incapable d'entendre, écouter les arguments ou les propos des autres, et il reste campé sur ses suppositions, qui sont, la plupart du temps fausses (du moins sur ce qui s'est passé sur un monde précedent), et qu'il parle sans savoir le pourquoi du comment.
Quelques jours passent mais malheureusement, aucune réponse de votre part, mais je m'en doutais, je savais qu'en allant vers vous, je serais pris pour un envoyé des Vikings, car il est vrai que j'ai affiché une préférence pour les V sur ce forum.
Donc quand Flo est venu me proposer de venir car ils avaient besoin de quelqu'un, j'ai dis oui.

Wrick, pour ce qui est de la partie:

"Ensuite tu as raison OS le compte Dark meter c'est prit un ban car tu as abusé de la naïveté d'un coplay

Et comme il y a eu un coplay fautif il a été virée du compte ce que tu me reproche toujours d'avoir eu les balles de le virée ;)

Vous êtes ce que vous êtes des grandes gueule qui Quand ils apparaissent sur un monde dans une tribu change la mentalité et la dynamique
J'ai bien hâte de voir la suite de ce monde"

Il va bien falloir que tu changes de CD à un moment donné.
En fait, tu te rends pas compte que ce que tu dis là, c'est toi qu'il l'a inventé de toutes pièces et que tu te montes le bourrichon tout seul, pour des suppositions tirées à la légère.
Certes sur ce dit monde, nous avons bien profité d'un sitting, ça y'a 0 problèmes à l'assumer.
Mais de là à dire que j'ai profité de la naïveté de ton coplay, c'est de ma faute, c'est quand même fort de cacao.
Je te rappelles quand même que oui, il a fait une connerie. Qu'on a tous fait et tous assumés. Mais toi au lieu d'en parler calmement avec lui, tu las viré en lui parlant comme un chien. Il a appellé Boudi derrière en pleurs tellement tu l'avais blessé.
En fait tu penses que c'est moi, qui ai demandé au compte Typhus d'utiliser le sitting de Momo, ce qui n'est pas le cas. Tu crois aussi que j'ai manigancé cela pour nuire à ton compte, ce qui n'est également pas le cas.
C'est comme ça, c'est beaucoup de malentendus sur Guerre Tribale, quelqu'un dit quelque chose et hop, tout le monde s'enflamme.
Mais comme parler avec toi, c'est comme pisser dans un violon, alors je n'essaye même plus de me justifier de quoi que ce soit.
D'ailleurs pourquoi devrait-je le faire. On dit souvent que t'es un bourrin mais honnêtement, t'es loin de me procurer de la colère quand tu écris contre moi. Ca me fait plutôt rigoler. Quand j'ai un coup de mou, je me dis tiens, si je me faisais une compil des posts de Wrick, c'est drôle et pas besoin de louer ça à 4,99 comme un spectacle en HD de Gad Elmaleh sur Orange.

Personnellement, je décide d'arrêter de te répondre. Ca t'amuse peut être de venir cracher ta valda ici, mais ça ne concerne pas ce monde.
J'épiloguerai uniquement avec ceux qui parlent de ce monde et qui en ont rien à taper des histoires entre Wrick, Zap et OS.
(Je parle à la troisième personne, à la Alain Delon, c'est fou ça.)

Sur ce, je souhaite une bonne guerre à tout le monde, dans la bonne humeur, en espérant que ces bans ne déteindront pas sur votre motivation et cette guerre.

Bisous,

OS
 

DeletedUser22400

Guest
en vrai wrick ici c'est le 40 et on s'en fou du 39.

Sur le 22 toi comme moi on a été con et ça m'empêcherai pas de boire une bière avec toi un jour si je viens au pays des caribou.

Ba vas y Huns je te mets au défis de trouver un message skype ou je te dis que je vais te vider les villages de peter pan ^^
noob va :)


[mardi 15 août 2017 20:35] damien:
<<< hello les potes,
tu sais à la base on voulait nobler oni pour agrandir ton front et t'op avec elma rhrej et dja mais si tu viens par toi même je peux même te vider les villages :p
désolé pour la gestion du compte ce week end je rentre des férias, j'étais avec tous les coplays de wanheda. faut vraiment que tu les fasses si t'as jamais fait
des bisous
damsou
mais pourquoi nous avoir bloqué IG -_-damien, mardi 20:35Dams sur peter. xD

Tu m expliques le " je peux meme te vider les villages"
on remet les choses ds le contexte, Tu op onizuka,tu prends des murs, t es deg...tu ronchonnes et parle meme d arreter' ca tu l as dis sur mon skype^^)

Defi relevé ou pas ^^

Edit OS J ai pas pigé le yougone taupé pour vous...Mouaii drole d histoire tout de meme, car au final tu y es allé chez les V malgré wrick, tu savais qu a un moment ou un autre ca se saurai. , Bref je passe la main, ce n'est pas mes histoires,mais merci pour ton explication.
 

DeletedUser29076

Guest
haha comme tu peux faire dire tout est n'importe quoi ^^

Le contexte c'est qu'il s'est deloc près de moi en noblant des villages barbares et de manu.
Le mec vient mettre 8 FD sur un village qui lui en permettra de m'en faire sauter 2 dehors si il a de la chance.

Rien avoir avec Oni mdrr.
C'est pas le premier mur que je prends et ça sera pas le dernier tu sais :)
J'espère au moins en prendre un sur toi :p

et comme dit, t'en qu'elma me paiera des bières il achètera ma présence :)
J'ai bien choisi, il est Suisse

__
/
\ __/__/
\ /
\ _ /
 

DeletedUser30809

Guest
Pauvre noob, certe elle ne jouer pas aussi bien que la plus pard des personne ici, mais elle fais de son mieux.

Tu dis qu'elle est de la chaire a canon ? mais lors pk les TLT l'aurais sauver en premier ?

car oui tu ne le sais pas mais tu vas le savoir maintenant, c'est que lorsque j'était sur mon compte j'avais résa certain de ces vivi et c'est les TLT qui m'ont dis "tu la touche et c'est toi qu'on noble". Donc lorsqu'on défend une personne comme sa je ne pense pas qu'on puissent la considérer comme "de la chair a canon"
 

DeletedUser30809

Guest
oups j'ai oublier de citer Dams bon tant pis vous s'avez de qui je parle non :p ?
 
Haut