V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
des difficultés pourquoi ben? du surtout a sa proximité de vos positions et son étendue sur la map,

Apres on va pas refaire ce monde, vous l avez mérité
la quand je vois que vous n avez qu a bouffer nos inactifs pour atteindre la dominance ca me fait bien mal au cUL....
et vous les avez déjà bien reperé ^^

Apres y a aussi ce coté justement, je ne vais pas rentrer dans le delire "staff manigance " etc
Mais vous etiez vraiment doué pour dénicher les filons a bouffer et toujours au pire moment pour nous ^^
 
Score de réaction
764
lol ca c'est vraiment la meilleure, on aura vraiment tout entendu x)

C'est une des raisons pour lesquelles je vous considère vraiment comme des mauvais joueurs, vous êtes incapable d'analyser correctement une situation. Vos cartes c'est tribu en bleu et ennemi en rouge, aucune vision de jeu.

Vos comptes ont été analysés au début de la guerre et ont continué à être analysé op après op, et le fait que je fasse parti du staff n'a rien à voir la dedans.
Pour les TLT de l'ouest, au front elma en tout cas, on a testé, analysé toutes les réactions aux différentes mise en situation pour tirer des conclusions sur l'activité des joueurs, leur manière d'attaquer, de défendre, de réagir à chaque cas de figure.
Et je peux te dire que vous être vraiment un livre ouvert, vous avez toujours eu les mêmes réactions, aucune adaptation quand votre environnement changeait. Il suffisait alors de jouer en fonction, c'était d'une facilité déconcertante.

Quand je repense à la manière dont vous lancez vos attaques lol, j'en rigole encore, on avait même pas besoin de tour de guet, rien qu'au lancement on savait déjà exactement où étaient les offs, où étaient les fakes et comment vous alliez vous organiser pour envoyer les nobles.

Mais je ne t'en veux pas, c'est un peu comme les gens qui prennent la science pour de la magie car ils ne comprennent pas :)
 

DeletedUser22400

Guest
c etait juste une boutade,un petit pic déplacé, je ne doute pas que tu sois blanc comme neige et ce n est pas comme ci tu pouvais interagir grace a tes fonctions mon petit ben n est ce pas ^^

merci de tes éclaircissements
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Dommage que tu n'ai, je pense, Jamais eu l'intention de rejoindre Tlt eliur, pourtant ça fait plusieurs mois qu'ils perdaient et il y avait un gros défi pour redresser tout ça !

Mais les "bons" joueurs ont rejoint vikings et au final c'est cette "capacité à encaisser les OP" dont parle Elma qui a fait la différence
Meme les comptes qui prenaient l'eau arrivaient a limiter la casse avec le(s) repreneur(s)

Après les Tlt n'ont peut être pas asser cherché j'en sait rien

Au vu des nombreux précédents mondes, ça restera quand même, je pense, une belle guerre
 

DeletedUser26014

Guest
Et pourtant c'est lui [Darful ndlr] qui nous aura posé le plus de difficulté de part son nombre de blindage et son activité jour et nuit.

Je vois ce message (liké par Elma en plus)

Alors que quelques jours avant nous avions :

par contre, j'espère que tu ne vas pas nous sortir l'excuse darful pour la déconvenue TLT, ca serait tellement ... comment dire ? Risible et ABERRANT !
:rolleyes::rolleyes:

Oui ces derniers mois vous enchaînez les succès, bravo a vous, vous avez bien géré, il est normal que nous saluons cela ... mais dire que l’arrêt de Darful n'a pas conduit les TLT vers la défaite c'est ne rien avoir compris à ce que le compte représentait pour nous à l'ouest :
* Top 1 - Triplay (le seul des TLT) co H24 quasiment et à majorité ++ DEF
* Des joueurs qui connaissent le jeu et ses technique
* Compte qui couvrait une partie de nos compte moins "actifs"

dès que ce compte qui supportait a lui seul une grosse partie de la frontière de l'ouest à volé en éclats (on va pas revenir sur les raisons on va encore s'insulter :D ) il a entrainé dans sa chute un bon nombre de joueurs qui ne se sentait pas capable de tenir face a vous (des joueurs seuls sur leur compte)

il y avait un avant Darful (ou statistiquement nous étions à l'équilibre)
Et un Après Darful ou il y a eu une hémorragie qui ne sais jamais arrêté (TLT ou autre)

Pour l'avoir vécu de l'intérieur, ce compte avait une réel importance stratégique pour nous, une activité et une implication dans cette guerre qui était très importante (Alors que j'ai criéé au scandale lorsque j'ai appris que nous recrutions ce compte (40N^^) ... j'ai appris a jouer a leur coté et appris à les apprécié pour ce qu'ils ont fait)

Pour en revenir a Huns, croyait moi il s'est impliqué largement plus que les 3/4 des TLT, sur son compte, sur les orga, sur les sittings. Parfois l'activité d'un membre ne se mesure pas a ses statistiques
 
Score de réaction
467
Encore une fois, tu interprètes au lieu de lire :(

L'excuse est risible car nous ne sommes pas responsable de son bannissement. Il est le seul à avoir abusé du système et profité d'un avantage en ne respectant pas les règles. La sanction est ce qu'elle est, et la meme pour tous.
Que tu ne sois pas d'accord est un probleme de fonds, et je pense également que le règlement devrait être revu sur certain point. Il n'empêche que les règles sont ce qu'elles sont et les mêmes pour tous.

De plus, l'excuse du ban pour la déconfiture de son compte est un gag. Pendant trois mois, nous avons subit vos opés, nous étions seuls au front, entourés et catapultés, et il a été incapable d'avancer pendant qu'on serrait les fesses pour que l'ouest avance sur ces 48 (t'enflammes pas j'exagère) alliés qui le blindait.
Le ban est tombé suite à l'anéantissement de la quasitotalité de ces alliés, et il devait se sentir bien nu, et entourée de V.
La guerre commençait enfin pour nous :(

Alors oui, on peut dire ce qu'on veut et faire des plans sur toutes les comètes que tu veux sur ce qui ce serait passé sans son ban et sans la triche pour ralentir tous les V.

Mais qu'il nous ait donner le plus de fil à retordre chez les TLT ne justifient en rien la déconvenue d'une alliance qui avait le double de villages de ces ennemis.
 

DeletedUser22400

Guest
bah techniquement elles sont pas si vilaine mes stats looool (a la vue de ce petit compte que j avais^^)

mais merci sam ;)

pour etre srx elma le
Le ban est tombé suite à l'anéantissement de la quasitotalité de ces alliés, et il devait se sentir bien nu, et entourée de V.
La guerre commençait enfin pour nous :(

tu exageres mais grave ^^

bref ne refaisons pas le monde encore une fois, sinon je vais encore m ennerver et te sortir des noms d oiseau ^^
Mais je ne t'en veux pas, c'est un peu comme les gens qui prennent la science pour de la magie car ils ne comprennent pas :)

C'est une des raisons pour lesquelles je vous considère vraiment comme des mauvais joueurs, vous êtes incapable d'analyser correctement une situation. Vos cartes c'est tribu en bleu et ennemi en rouge, aucune vision de jeu.

sinon ben, la retention chez toi ca se passe comment? je peux t aider si tu veux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Ça serait bien de faire une conversation entres vous afin de vous puissiez vous raconter vos vies totalement passionnantes car tout le monde s'en badigeonnes les testicules avec le pinceau de l'indifférence ici.
Vous avez des stats, cartes, rapports intéressants ?
 
Score de réaction
467
Surtout que j'ai posté des cartes sur la page d'avant.
La magie de noel doit te monter à la tete monkey. Ou alors tu t'empiffres trop dans les bouchons :D
 

DeletedUser28597

Guest
Quand je repense à la manière dont vous lancez vos attaques lol, j'en rigole encore, on avait même pas besoin de tour de guet, rien qu'au lancement on savait déjà exactement où étaient les offs, où étaient les fakes et comment vous alliez vous organiser pour envoyer les nobles.

lol ba go dire sa a dja et rhej stp
 

DeletedUser29076

Guest
Etes vous sur que Huns à stop le monde ?
car sur le forum je vois pas de différence :p
 
Score de réaction
43
lol ba go dire sa a dja et rhej stp

Ca l'a pas empeché de te prendre des villages a CHAQUE FOIS qu'il t'envoyait des offs. Une fois de plus tu as manqué t'a chance de te taire.
De plus les TDG d'avicii sont trop proches de ces villages pour qu'il puisse cacher ses offs, donc bon.

Peut-etre que tu devrais d'avantage réfléchir avant de parler pour rien dire? Quoique je doutes que tu saches ce que réfléchir veut dire.

Sinon, une nouvelle tribu? Pour éviter de devoir dévoiler des stats a -6000 a la fin du monde?

#Zap
 
Haut