V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
Lol ben doucement ^^
Le monde bien que plus afk maintenant, est encore en cours et il nous manque + de 20% pour le gagner. C'est très bien qu'il y ait des gens encore motivé comme r4. Bien que un brin provocateur :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ben dans son élément, comme dirait @Rhrej. , le fond y est mais pas la forme! :p

En réalité R4 tu es tellement dans le déni des TLT parce que t'as pas connu les opés qu'ils faisaient (même si des fois on s'en moquait), mais perso sur mon compte en étant solo j'en ai passé des journées à défendre, et c'est chiant.

Toi tu ne l'as pas connu, ou très peu, du coup tu te permets de critiquer en te prenant pour le boss sous prétexte que, depuis que tu es arrivé sur Namak, t'es premier dans les villages pris. Très bien! En soit c'est un challenge personnel que je ne remets pas en question. Mais n'oublies pas que tu as aussi été le premier à perdre autant de villages sur une "opé" TLT sur le compte Dja...

Parfois il faut savoir se remettre en question, je suis arrivé bien avant toi et pourtant ce genre de réflexion, je ne les ai pas faites, le comportement ou le langage que tu as eu envers quelques uns, que ce soit les coplays arrivés en cours de route, moi ou toutes autres personnes de la tribu, on ne se les ai pas permises.

Mais je t'aime bien quand même, simplement calmes tes excès d'arrogance un chouia :)D) déplacés. Surtout que j'ai été regardé, le compte Namak n'a pris aucun village au compte AVICII, et si tu veux parler du compte Mac Aron, les quelques villages pris avant l'opé (un ou deux par jour max), j'appelle pas ça se faire défoncer. Et pdt l'opé, il a pris un ban, là il n'est plus sur le compte, donc tu ne l'as pas défoncé (CQFD).

Bisous
 

DeletedUser22400

Guest
3f69712457948ffaa560b05d4caf7c76.jpg
R4 il va se transformer en R2D2 si vous continuez
 
Score de réaction
467
Non merci. Tu risques encore de delete oh petit singe :)

Mise à part ca, Huns, ne relit jamais ce thread si tu tiens à garder un minimum la face, comme tous les TLT d'ailleurs :D:p
 

DeletedUser28597

Guest
en vrai les V je vous conseil de prendre votre temps pour gagner ce monde, faites durer le plaisir, comme disais rocco siffredi " t’inquiète sa passe ! ".
je serais curieux de voir le moral de certain tlt l'année prochaine, voir quant il vont accepter la défaite op après op même si une op par joueur suffiras pour au final avoir le même sentiment que rozsa siffredi qui disais bien souvent" ça fais mal parfois"

Certes balancer moi toutes les punchlines que vous voulez, mais a la fin vous ne penserez plus de moi comme un pessimiste mais d'un réaliste. vous aurez gagné votre fierté mais face à un adversaire qui ne vous respecte pas c'est comme si la France gagnais une coupe du monde face aux togo, t'auras réussi ton objectif mais personne pour acclamer ta dignité.

Bref, c'est un jeu pour s'amuser, donc ne vous faites pas de mal a être dépendant du jeux qui peux avoir des incidences sur votre vie ou même d'y laisser des sequelles.
je vous fais pas la moral mais il y auras toujours des gens qui ne comprendront pas votre point de vue et j'en fais parti mais il faut certainement un niveau d'empathie et une maîtrise de soi que je n'ai pas encore acquis.

Je sais que je vais me faire incendier après ce message. Donc je vous le dis une fois, je suis désolé de mon erreur sur Mac Aron.
 

DeletedUser

Guest
Malgré que je ne suis plus de ce monde Falcao, tout ce que je peut te dire c’est que avec une personne aussi négatif que toi dans nos rang on ne peut que penser perdre..

Suffisait simplement de voir les stats à un moment donner, les V l’ont répéter plein de fois « Les TLT ont plus de villages... » et ils avaient raison, la difference avec toi ou d’autre c’est que au premier échec on ne voyait que du négatif.. Pour vous les V faisait certaines choses que TLT ne pouvait pas faire, que leur OP était organiser et j’en passe..
La question que je me pose aujourd’hui c’est Pourquoi venir sur un monde ou pour toi c’était finit (Alors que les Tlt avait l’a dominance à ce moment mais bref...) ?

Pour moi le seul problème dans cette tribu c’est que chacun pensait juste à ça gueule... On avait 35 comptes, au tout début on a proposer et réunir des comptes, personne n’a voulu , derrière aucune participation au OP (Par contre au recyclage y avait du monde..).. Soit des compte actif à moitié et d’zutre actif juste au recyclage..
Au final on peut reprocher de nombreux point a Huns (Hein Elma :D), mais au moins il aura lancer les off.. Aujourshui quand je vois des comptes comme herve, sebascol ou même avant Marvel,Pile.. Je me dis que c’est facile de vouloir garder un compte quand on attend que les autres fassent le travail, mais des l’est premiere attaque on arrête ou encore pire certain nous ont même demander des comptes a l´Arrière, ou encore des coups à la Darful alors que les règles sont sont pourtznt simple et clair..

Bref, au moins on sera sur qui compter sur un peut-être futur prochain monde..
en espérant que mon repreneur fais le taff sur le compte depuis :)

Par contre les V, vous avez recruter l’homme le plus fort du monde sur Nawak.. Dommage que j’ai pas le temps avec Arrar de venir faire une petite OP :D

Content d’avoir participer à cette petite guerre ou j’ai rencontrer de très bon alliés comme de très bon ennemi qui seront se reconnaître.

PS : TLT c’est le moment de sortir vos noble et nobler ce petit Nawak qui est arriver bien après la guerre pour se la raconter autant :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonne continuation! Je me suis bien amusé à défendre contre vous :)

Et pour sebascol, ah si si, il balançait ses offs sur moi toutes les semaines, mais sans aucun intérêt :p

A + tard sur un autre monde!

OS
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
c'est comme si la France gagnais une coupe du monde face aux togo, t'auras réussi ton objectif mais personne pour acclamer ta dignité.

On a gagné la coupe Davis contre la Belgique et pourtant... :D

Bref, c'est un jeu pour s'amuser, donc ne vous faites pas de mal a être dépendant du jeux qui peux avoir des incidences sur votre vie ou même d'y laisser des séquelles.

Toujours plus..

Au final on peut reprocher de nombreux point a Huns (Hein Elma :D), mais au moins il aura lancer les off..

Faut voir comment il les balançait aussi, hein ma tite pom' :D
 
Score de réaction
467

Ok :D

Malgré que je ne suis plus de ce monde Falcao, tout ce que je peut te dire c’est que avec une personne aussi négatif que toi dans nos rang on ne peut que penser perdre..

Ton post résume assez bien la situation, n'empêche que tu n'es plus là, et je pense que c'est encore moins fameux qu'une personne négative ! Surtout que bon, t'as jamais eu un très gros front *_*

Pour moi le seul problème dans cette tribu c’est que chacun pensait juste à ça gueule... On avait 35 comptes, au tout début on a proposer et réunir des

A force de recruter tous le monde, tu finis toujours sur une tribu de ce genre. Surtout que bon, vous avez fait fort à vous alliés à tous ce qui bougeait et à recruter tout ce qui était dans le top ^^

Par contre les V, vous avez recruter l’homme le plus fort du monde sur Nawak.. Dommage que j’ai pas le temps avec Arrar de venir faire une petite OP :D

Content d’avoir participer à cette petite guerre ou j’ai rencontrer de très bon alliés comme de très bon ennemi qui seront se reconnaître.

Pour vos opés, en mode je dois être co h24, tu m'étonnes que tu dois quitter ce monde si tu ne sais pas opé autrement ^^ ! Quoiqu'il en soit, vous avez essayer, et sûrement organiser beaucoup d'opé. Donc merci pour ton message, et ton implication au sein des TLT.

Faut voir comment il les balançait aussi, hein ma tite pom' :D

Huns balance ces offs ? Ok les gars, je suis opé. Franchement, valait mieux pour vous qu'il soit inactif. Il a permis tellement de blindage 48h avant ^^ !
 

DeletedUser22400

Guest
48h avant....tu me fais trop rire...

puis au pire au moins tu les prenais, bref je ne vais pas revenir la dessus, comme le " recruter tte la map"
 

DeletedUser

Guest
Ton post résume assez bien la situation, n'empêche que tu n'es plus là, et je pense que c'est encore moins fameux qu'une personne négative ! Surtout que bon, t'as jamais eu un très gros front *_*


C’est incroyable quand même Elma d’etre Comme ça.. Tout ce qu’on dise tu reporochera toujours un truc au TLT ou vienne parler ici..
Désolé d’avoir choisit IRL, on a beau vouloir être sympa et discuter, tu est toujours froid et négatif sur tout les TLT.. Ta des trucs à reporocher à la tribu mais arrête de mettre toujours tous le monde dans le même prix packet !

Et facile de reporocher nos OP, mais au moins ça avais le mérite de reussir, A part sur Rhrej mais bon partait de plus loin.. OS, Bapt, Nawak.. pourrons pas dire le contraire..
 
Haut