V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Non, ce sera la tribu contre le compte elma..
Avis aux CPSC, on est ouverts à toute proposition :D
 

DeletedUser25856

Guest
Et sinon, il y a quelqu'un sur le compte namak mador? Parce que je me souviens les avoir lu pour dire qu'ils étaient super forts et qu'ils allaient manger tous les CPSC qui restent, mais on dirait que grand sam va retrouver sa place au classement à ce rythme... :p
 

DeletedUser25856

Guest
Oui, mais il a quand même dit que les CPSC n'étaient pas bons, lol...

Vous l'aviez vous-même remis à sa place d'ailleurs pour le manque d'humilité de ses propos... Alors, je me dis, ce n'est pas terrible pour un mec qui a noblé de jolis AFK et qui a l'air d'avoir bien du mal à défendre face à des joueurs a priori désunis.

Alors que toi mon cher Rhej, tu as l'air de montrer à nouveau à Falcao et compagnie qu'ils ont bien du mal au front :p
 

DeletedUser28597

Guest
xD encore un qui crois tous savoir. j'espere c'est ironique de croire que j'ai tricher.mais j'ai lue le règlement et je l'ai respecter
la seul leçons que vous m'avez donner c'est " la stratégie consiste a continuer de tirer pour faire croire a l'ennemie qu'on a des munitions "
 
Score de réaction
764
8963e736467dea1815633c3cf3231c01.png


bleu : TOP21
noir : GOR
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, mais il a quand même dit que les CPSC n'étaient pas bons, lol...

Vous l'aviez vous-même remis à sa place d'ailleurs pour le manque d'humilité de ses propos... Alors, je me dis, ce n'est pas terrible pour un mec qui a noblé de jolis AFK et qui a l'air d'avoir bien du mal à défendre face à des joueurs a priori désunis.

Alors que toi mon cher Rhej, tu as l'air de montrer à nouveau à Falcao et compagnie qu'ils ont bien du mal au front :p


Excuse moi tu es qui ?
On en parle des 50 vivis que je lui ai pris juste avant ou pas ?

Merci au revoir

R4
 
Haut