V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Que veux tu zilit, le mec plus il avance sur de l inactif plus il est bouffé par son orgueil, tkt ma petite pomme t auras droit a 200PP gratos a la fin de ce monde et je ferai une demande pour que t es une medaille mdrrr
 
Score de réaction
467
La tu délires Huns si tu crois que j'ai un quelconque orgueil ^^
J'ai félicité le compte balon pour son implication, par contre, je trouve et j'ai toujours trouvé leur manière de nobler assez risible. Chacun son truc de vouloir être co h-24 pour balancer des nobles de cette manière.

Quant à toi, je t'aime pas. J'aime pas comme tu as pourri le monde et ce que tu en as fait. Je le dis haut et fort. Sur un autre monde, j'aurai aucune rancune ^^

Pour le reste, j'ai pris du plaisir, que tu acceptes ou pas avoir été un boulet pour ta tribu, m'importe peu huns xD

Édit : au final c'es tjs pareil, irl, blabla. Orgueil, blabla.
Mais confesser que vous vous êtes fais defoncer c'est pas possible donc je taquine :)
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
Mais ce que tu penses je m'en gausse a un point lol
Si tu penses que j ai ete un boulet a ta guise, que je suis nul a ta guise, que je sais rien faire encore a ta guise,
y a une chose que t as toujours pas compris , c est que tout ce que tu dis je m en tamponne mais royal lol

tu essaies par tous les moyens de me discréditer bah tant mieux, apparemment cela t occupes,
Oui j ai pourri ce monde,ouh lala suis le vilain petit canard qui fait tout mal mdrrr

Sérieusement mon gars t as quelque chose qui tourne vraiment pas rond quand même,

EDIT tkt ma petite pomme je ferai une lettre de recommandation a Manfred ptdr
 

DeletedUser26014

Guest
C'est marrant de voir des gens juger d'autres sans n'avoir croisé le fer avec eux. j'aime ceux qui te sorte "je me suis pas battu contre lui ...mais il est nul"

l'humilité doit être considéré comme un défaut dans certaines tribus
 

DeletedUser22400

Guest
derive.jpg
 
Score de réaction
467
C'est marrant 6 mois après, de se dire qu'on a jamais pu avoir une conversation construite sans que le parasitage de certains ici ne s'en mêle.
M'enfin, comme disait rocco siffredi : "L'important c'est comment et ou l'on fini'' :D

Edit : Pour les passionnés d'histoire :
bref je ne vais pas revenir la dessus, comme le " recruter tte la map"

Que veux tu zilit, le mec plus il avance sur de l inactif plus il est bouffé par son orgueil

Déclaration de cette guerre
361228Capturedecran20171214a123423.png

Récapitulatif des alliances :

TLT 3023
Kayilar 1352
404 838
94RI 461
Sol invictus 538
TILT 412
moved temporarily (darful) 402
Mal-IN 288

TOT : 7314 villages

VS


V 2583
REBEL 415
lbc 236

TOT= 3234 villages

958179Capturedecran20171214a124353.png

Récapitulatifs :
TLT 4119
404 2598
Les résistants 1125

Total : 7842

VS


V 8596
lbc 636

Total : 9232
 
Dernière édition:

DeletedUser22400

Guest
Une discussion construite avec toi , c est un peu comme demander a mon clep's de miauler,
Puis d'etre chieur c est pas donné a tout le monde:p:rolleyes:

sinon gros mytho t as encore oublié des détails mais bref passons.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Allez on te laisse le bénéfice du doute de 500 à 1000 villages si ça te fait plaisir huns, ça n'empêche pas que c'est une belle déculottée :D
 

DeletedUser22400

Guest
Allez on te laisse le bénéfice du doute de 500 à 1000 villages si ça te fait plaisir huns, ça n'empêche pas que c'est une belle déculottée :D
Mais alors la Rhrej y a pas de souci et je m incline haut et fort et de plus je vous tire mon chapeau,
Vous avez super bien tiré votre epingle du jeu et pour cela félicitations,
 

DeletedUser25856

Guest
Les cartes sont tout de même très éloquentes... Même si on enlève une paire de tribus à 500 villages dont l'alliance n'était évidemment pas déclarée mais un simple respect mutuel de la situation.

Vous aviez quand même largement les moyens de les défoncer si vous vous étiez donné la peine d'organiser les choses de votre côté Huns.

Quand tu vois les IYI à l'est, les TLT au centre et les 404 à l'ouest, on se dit quand même que vous auriez dû leur rouler dessus de toute part... Mais visiblement, ils ont beaucoup mieux gérer leurs ressources avec un grand R...

Bien joué aux V en tout cas, je n'aurai pas eu le temps de vous rejoindre pour vous aider, on finit le 41 dans deux semaines et on a la dominance que depuis deux semaines. Du coup, au vue de votre succès, je vais préparer une autre aventure sur GT pour la suite. Mais j'aurai vraiment aimé jouer avec vous. J'espère sur un prochain monde. Le 48?

Cordialement, Eliur
 

DeletedUser22400

Guest
Salut Eliur,

se donner la peine oooh crois moi on a essayé, malgré les abandons, les bans les farmers les persos,et j en passe,
Les V méritent cette victoire y a aucun souci,

Ce n est pas le fait d avoir recruté qui a posé pbs comme peux l insinuer ma petite pomme, ce n est même pas un
manque d organisation le gros pbs est venu d un manque de corones et de gnak de certains préférant ce la couler
douce et être attentiste.

Les alliances et cela des deux cotés ont apportés du bon et du mauvais,

Cela n enlève rien a la pugnacité et a l acharnement des V bien sur,

Quand je vois les efforts de certains TLT comme sam, avicci, repli bah tout cela me désole mais bref :)
 

DeletedUser25856

Guest
Je comprends ton point huns, et il est certains que si chacun ne s'implique pas, ce n'est pas 3 ou 4 comptes à fond qui vont faire pencher la balance.

Mais après, ne le prends pas mal, mais si tu voulais demander de l'implication aux autres, il fallait peut-être que tu montres l'exemple aussi avec ton propre compte. Tu es quand même globalement resté loin du front, et il est difficile dans ces cas-là de demander aux autres d'aller taper l'adversaire...

Après, il y a toujours des choses qui justifient une action ou une autre, et le charisme d'une personne doit pouvoir déplacer les foules même si la personne ne bouge pas. Mais aujourd'hui, Guerre Tribale ne suit pas ce genre de phénomène. Les gens acceptent de donner de leur temps et de leur implication quand ils voient ceux qui demandent en faire encore plus qu'eux. Alors là, ils peuvent se dire, bon OK, au lieu de l'aquaponey, je peux rester un peu devant mon ordi pour aider aussi. Eux le font bien.

Mais on ne peut pas dire que ton compte (toi peut-être, mais pas ton compte) aie montré cet exemple...

Cordialement
 

DeletedUser29752

Guest
Ce n est pas le fait d avoir recruté qui a posé pbs comme peux l insinuer ma petite pomme, ce n est même pas un
manque d organisation le gros pbs est venu d un manque de corones et de gnak de certains préférant ce la couler
douce et être attentiste.

C’est un peu gonfler de ta part de dire sa nan ? Faite ce que je dit mais pas ce que je fait. Le terme «ce la couler douce » te va plutot bien.
 

DeletedUser22400

Guest
Tu as raison Eliur,je n ai certainement pas montré l exemple, mais a ma décharge l orientation du debut de ce serveur m'a envoyé dans un developpement autres, guerre contre les Noob et j en passe, puis de fil en aiguille je ne voulais pas avoir un compte a Xmillions ,chose que j ai vecu sur d autres serveur,

malgré tout du temps et de l implication j en ai vraiment donné, mais pour de multiples raisons internes cela c est effrité avec le temps.

j ai essayé d apporter autrement, motivation,organisation et certains autres points comme les sittings etc

ce n est pas une excuse car bien d autres ceux sont défoncés pour aller au front,
perso je n y suis allé que par intermittence non par choix mais par obligation,(zone bloody et zone monkey) en exemple.

Apres j en entend d ici dire que le front pouvait m inquiéter, j en rigole d avance,

de toute facon cela ne changera rien, ce serveur est plié et félicitations aux V

kodin ecrase franchement, j ai meme plus envie de relever tes conneries.

Edit ; tu sais eliur effectivement géographiquement je peux pas trop la ramener, mais quand je vois aussi les efforts fournis sur des comptes en sitting et qu apres on te lache comme une merde bah a un moment t as plus envie non plus,
malgré tout j ai voulu encore et encore continuer mais la machine rouleau compresseur V n attendait pas non plus, donc bon :)

bref j aurai beau epiloguer y aura tjs des réfractaires et j en passe,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il vaut mieux avoir un petit compte actif que un compte comme Mac Aron, Marvellous, Sebascol, Darful... Qui ont très vite lâcher le moreceux sans même donner leur sitting pour certain..

Ce monde aurait pu être très différent, à une période je pense que V et TLT était d’accord sur le point que le monde pouvais tourner : V descendait alors que TLT remontait..
Mais l’envie, la prise de temps.. était plus nombreuse chez les V.

Et Elma concernant le temps que prenne les Op du compte Balon, le choix a toujours été de préférer passer du temps à attaquer plutôt que de défendre.. C’est peut-être pas la meilleure solution, mais attaquer est pour certains plus marrant que défendre. Je pense que pour Ben chez vous c’est le cas, très bon défenseur.
Et le temps qu’on passe à caler vous le passer ensuite à défendre, hein OS ? :D Pas la même facilité à snipe quand y a aucun train..

Je reviendrais faire un tour a la fin du monde voir si Elma vient titiller la première place à Djadjo..
 
Score de réaction
467
Après, il y a toujours des choses qui justifient une action ou une autre, et le charisme d'une personne doit pouvoir déplacer les foules même si la personne ne bouge pas. Mais aujourd'hui, Guerre Tribale ne suit pas ce genre de phénomène. Les gens acceptent de donner de leur temps et de leur implication quand ils voient ceux qui demandent en faire encore plus qu'eux. Alors là, ils peuvent se dire, bon OK, au lieu de l'aquaponey, je peux rester un peu devant mon ordi pour aider aussi. Eux le font bien.

Je vais dire une phrase un peu bateau me direz-vous, mais une guerre se gagne principalement part la capacité aux différents comptes en frontière d'encaisser les opés. Et c'est là ou, les TLT ont principalement flanché. Sans compter leur alliés à l'ouest qui se sont écroulés.

Aider depuis l'arrière, envoyer du soutien et des offs sur le front, masse fake et montrer de la présence et organiser des opés, c'est bien, mais ca ne fera jamais gagner une guerre. Quoique tu fasses depuis l'arrière, si les comptes en frontière ne tiennent pas, la tribu se fera ouvrir. Et faut pas déconner, sa demande bien moins d'implication qu'un compte en front opé en continu.

Il existe bien les sitting, et c'est un part importante dans une tribu, de pouvoir compter sur des joueurs aptes à gérer des sitting, mais quoiqu'on en dise, c'est toujours pour dépanner et personne n'aura la motivation de jouer un compte qui n'est pas le sien, si le proprio n'est pas capable de tenir convenablement le front.

Quand tu vois un compte comme matg10 ou JP a toujours gardé la motivation, fait des demandes propres de soutien, et continuer d'appeler au snipe, d'ailleurs le con est enfin positif dans cette guerre :D
Quand tu vois rhrej qui a toujours pensé à me transmettre le sitting quand il se faisait opé (<3) ou le compte bapt et airkul qui ont tenus sous les coups de butoir si longtemps sous les nobles de balon, ou notre propre compte qui s'est fait cata & opés des dizaines de fois sans la moindre prise de darful, je pense que la différence s'est faite de ce côté. C'est très difficile pour les gens à l'arrière de se motiver à balancer des fakes & offs à 40h de route quand tu vois que le front fait du surplace, et que le front des tes alliés/tribus se fait ouvrir une opé sur deux.

En gros, tu peux motiver comme tu veux tes troupes, à mon sens, la différence se fera constamment sur le front.

Ce monde aurait pu être très différent, à une période je pense que V et TLT était d’accord sur le point que le monde pouvais tourner : V descendait alors que TLT remontait..
Mais l’envie, la prise de temps.. était plus nombreuse chez les V.

Si tu savais le nombre de fois où ca à causé de delete générale, de dégout et d'impossibilité de se défendre face à autant de déséquilibre. D'injustice même. (spécial dédicace à djanoobar <3) ! Donc oui, la guerre aurait très bien pu pencher de votre côté, il y a sûrement eu des erreurs de votre côté sur certains choix d'opés également, mais c'était toujours une question de détails je pense.


Et Elma concernant le temps que prenne les Op du compte Balon, le choix a toujours été de préférer passer du temps à attaquer plutôt que de défendre.. C’est peut-être pas la meilleure solution, mais attaquer est pour certains plus marrant que défendre. Je pense que pour Ben chez vous c’est le cas, très bon défenseur.
Et le temps qu’on passe à caler vous le passer ensuite à défendre, hein OS ? :D Pas la même facilité à snipe quand y a aucun train..

Je reviendrais faire un tour a la fin du monde voir si Elma vient titiller la première place à Djadjo..

Je comprends ce point de vue, pas de soucis. Et c'était très relou à vous def, spécialement en sitting quand tu n'avais pas pu préparer le compte comme tu le souhaitais. Ce n'était pas une critique en soit, je faisais juste une remarque générale sur le fait qu'il existait d'autres manières tout aussi efficaces pour opé, demandant moins de présence ^^ !

Et stop encenser le gosse qui se sent pousser la moustache à chaque remarques positives :D
Et comme l'a dit ben, on n'aura jamais le top 1. A moins de défoncer dja pour lui montrer comment on joue :p

Difficile de rattraper les farmers en bordure quand on s'est fait cata forge ferme qg à 0 pendant 2 mois :D
Surtout que y a plus aucun gris pour piller :rolleyes:
Je pille pourtant chaque jour espèce de gland :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
Quoique tu fasses depuis l'arrière, si les comptes en frontière ne tiennent pas, la tribu se fera ouvrir. Et faut pas déconner, sa demande bien moins d'implication qu'un compte en front opé en continu.
Je suis entièrement d accord sur ce point,

mais quoiqu'on en dise, c'est toujours pour dépanner et personne n'aura la motivation de jouer un compte qui n'est pas le sien, si le proprio n'est pas capable de tenir convenablement le front.
oui du depannage biensur,mais faut aussi penser que sitter engendre des désagréments a coté,(blocage de certaines contre offensives etc,
j ai eu certains sitting relativement longtemps, le proprio se connectait juste pour le fun et afin d eviter le blocage de troupes,je m éclatais tout autant que si c etait le mien,

tu sais elma, t as une team, dans un 1er temps tu fais confiance a tes gars ,on te dit c est bon je gere, tu te rends compte qu au final bah ca ne gere rien,
t arrives en urgence en proposant tes services et pour sauver les meubles, une fois, deux fois trois fois.....

au bout d un moment bah c est trop tard...et cerise sur le gateau l aquaponey, la tempete de grele, le chien c est cassé une patte apparaissent,

le gars darful est particulier, dieu sait combien de fois il a demandé a t op, dieu sait combien de fois ,moi et d autres nous avons balancés nos offs pour rien, je ne remet pas en cause ta facon de defendre, et ta facon de gerer sous Op loin de la, mais il faisait bien de la merde pourtant je l ai connu beaucoup plus incisif.

apres je ne parle pas des, deletes qui apparaissent comme chez les YIY , leur top team avec qui tu negocies ,qui te font prendre des décisions défensives et offensives pour au final passer gris...

bref tellement de merde,

de toute facon nous pourrions en débattre des heures, bon choix, mauvais choix , nous aurons tous passés de bon et mauvais moment su ce serveur ^^

tout ce que je retiendrai c est la gnak de certains chez TLT et la determination des V.
 
Score de réaction
764
le gars darful est particulier, dieu sait combien de fois il a demandé a t op, dieu sait combien de fois ,moi et d autres nous avons balancés nos offs pour rien, je ne remet pas en cause ta facon de defendre, et ta facon de gerer sous Op loin de la, mais il faisait bien de la merde pourtant je l ai connu beaucoup plus incisif.

Et pourtant c'est lui qui nous aura posé le plus de difficulté de part son nombre de blindage et son activité jour et nuit.
Il a fait plusieurs erreurs et pris de mauvaises décisions mais au final les autres tlt étaient bien pire, vraiment bien pire.
 
Haut