V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Abusez pas le monde est pas finis :(
Si vous voulez on vous donne nos comptes et on prend les votre et on vous montre que meme dans votre situation on remonte la pente :D


Si tu réussis ce genre de parie tout les TLT n’ont plus qu’a Te mettre à tes pieds :) Moi le premier..
 

DeletedUser29076

Guest
je te comprends Huns, t'avais trop de pression avec tes 10 vivi au front :p

et Zilit, t'es déjà à leur pied actuellement ^^ de plus l'écart de villages entre les deux camps au début de guerre était largement plus important qu'il ne l'ait maintenant. Mais c'est cool ça veut dire que vous avez encore une marge de progression :)
 
Score de réaction
467
Pour le singe :

Statistiques finales de la guerre :

Pour les affamées de ce thread de légende, pas de panique, la guerre continue avec des stats et une nouvelle tribu ennemie :D

Déclas guerre :
204046Capturedecran20171218a091859.png

Stats générales :
965660Capturedecran20171218a091844.png

Stats graphiques :
896487Capturedecran20171218a091907.png

Stats joueurs :
543304Capturedecran20171218a091915.png
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Comment les Vikings on renversé la situation, chapeau!
Je pense que il n'y a pu eu un monde aussi attractifs depuis une bel lurette..
Bonne fin de guerre au deux camps.
Kiki
 

DeletedUser28051

Guest
Au finale actuellement, c'est une guerre avec des trucs sur le jeu, ou une guerre avec des messages sur le fofo ?
 

DeletedUser25856

Guest
En tout cas, franchement, une guerre avec 1 Milliard d'ODD de chaque côté, ça doit faire 3 ou 4 ans que je n'avais pas vu ça...

Monde 22 peut-être ? Et encore, il y avait eu beaucoup de delete...

Vous avez eu de la chance de participer à un tel monde en tout cas, et félicitations aux deux camps qui auront rendu cela possible même si ça n'était pas simple tout le temps.

Un peu dommage qu'ils changent de noms à la fin, ça aurait été sympa d'avoir le suivi du début à la fin, mais bon, c'est comme ça, et on ne reviendra pas dessus.

Cordialement
 
Score de réaction
467
Un peu dommage qu'ils changent de noms à la fin, ça aurait été sympa d'avoir le suivi du début à la fin, mais bon, c'est comme ça, et on ne reviendra pas dessus.

Cordialement

Quand pile/darful ont quitté les 40n, c'était l'excuse des TLT pour les recruter, ils ont peut-être espéré que ca fonctionne pour eux cette fois =)
 
Dernière édition:

DeletedUser26014

Guest
On y avait pensé Elma, meme Huns avait deja preparé une lettre de motivation, mais on a pas le niveau faut voir la réalité en face:confused:

Et chose importante,on ne sait pas enculer les mouches :D:D:D


Édit : c'était soit faire avec les AFK (70%) soit tenter autre chose,tout en sachant que n'importe quel choix fait il serait critiqué par l'élite.
Après si vous préférez 100% d'AFK pour recycler peinard c'est un choix qu'il faut assumer (R4 ça ne lui poserai pas de problèmes je pense ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
764
On ne critique, ca nous fais simplement rire :D

Faire le choix d'avancer qu'avec les actifs et nobler les afk, c'est un choix que vous auriez du faire il y a de ca très très longtemps, vous ne l'avez pas fait et aujourd'hui vous en payez les pots cassés.
Ce qui est marrant c'est que vous y pensez seulement aujourd'hui quand c'est déjà trop tard, comme si vous aviez encore de l'espoir :p
 

DeletedUser26014

Guest
Ce qui est marrant c'est que vous y pensez seulement aujourd'hui quand c'est déjà trop tard, comme si vous aviez encore de l'espoir :p
Tout est marrant en fait ... Tout Le temps
Comment sais tu que nous n'y avons pas pensé avant ?? Ça c'est marrant !....croire tout savoir. Je peux te dire que si des personnes avait tenus parole nous n'aurions pas eu à prendre cette décision... Il y a quelques temps nous ne pensions pas à recréer une tribu, juste faire tourner les comptes et/ou à virer juste le(s) inactifs (en s'attirant quand même les foudres...) donc oui nous la prenons maintenant car avant tout était encore possible (proportion d'action largement en positif).


@Rhrej, tous ne sont pas actif, nous tournons avec des interims :D
 

DeletedUser28597

Guest
On ne critique, ca nous fais simplement rire :D

Faire le choix d'avancer qu'avec les actifs et nobler les afk, c'est un choix que vous auriez du faire il y a de ca très très longtemps, vous ne l'avez pas fait et aujourd'hui vous en payez les pots cassés.
Ce qui est marrant c'est que vous y pensez seulement aujourd'hui quand c'est déjà trop tard, comme si vous aviez encore de l'espoir :p

j'ai pas arretter de leur dire, depuis le mois d'aout, mais il prenais sa a la rigolade .... c'estpaserieuxca
 

DeletedUser7866

Guest
On y avait pensé Elma, meme Huns avait deja preparé une lettre de motivation, mais on a pas le niveau faut voir la réalité en face:confused:

Et chose importante,on ne sait pas enculer les mouches :D:D:D


Édit : c'était soit faire avec les AFK (70%) soit tenter autre chose,tout en sachant que n'importe quel choix fait il serait critiqué par l'élite.
Après si vous préférez 100% d'AFK pour recycler peinard c'est un choix qu'il faut assumer (R4 ça ne lui poserai pas de problèmes je pense ;) )

Effectivement n'étant bon qu'à cela je préférerais une fin à recycler de l'AFK

R4
 
Score de réaction
467
Tout est marrant en fait ... Tout Le temps
Comment sais tu que nous n'y avons pas pensé avant ?? Ça c'est marrant !....croire tout savoir. Je peux te dire que si des personnes avait tenus parole nous n'aurions pas eu à prendre cette décision... Il y a quelques temps nous ne pensions pas à recréer une tribu, juste faire tourner les comptes et/ou à virer juste le(s) inactifs (en s'attirant quand même les foudres...) donc oui nous la prenons maintenant car avant tout était encore possible (proportion d'action largement en positif).

Ce qui est marrant, aussi, c'est de voir que vous ne comprenez toujours pas GT :D
Au lieu de nobler les gens qui passent barbare, concentrer vous sur les actifs nan ? ^^ Décidément vous capter vraiment rien de vos erreurs passées. Par contre, on se fiche un peu de vos problèmes internes. Tous le monde en a, et les gère à leur manière. Ce qui est drôle c'est le résultat.
 
Haut