TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
en meme temps regarde la nouvelle tribu qui est entre en guerre que veux tu qu'ils noblent a part du tzu ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai sorti mon costard de Sherlock Holmes pour comprendre qui est qui :p

Le rapprochement entre OuJeSuis et Croquette viens du fait que OuJeSuis ne change pas les noms des vivi après les prises.

Et il se retrouve avec des vivi s'appelant croquette, d’où la confusion.

En fait il a pris ces vivi a ..... fripouille3578.:D
 

DeletedUser25692

Guest
J'ai sorti mon costard de Sherlock Holmes pour comprendre qui est qui :p

Le rapprochement entre OuJeSuis et Croquette viens du fait que OuJeSuis ne change pas les noms des vivi après les prises.

Et il se retrouve avec des vivi s'appelant croquette, d’où la confusion.

En fait il a pris ces vivi a ..... fripouille3578.:D


trop fort mon toto
 

DeletedUser

Guest
stats 888888888888888888888888.jpg
 

DeletedUser

Guest
Rha lala la nouvelle jeunesse est tellement irrespectueuse que veux-tu :p. Et les papy tellement susceptibles :rofl:. (second degré au cas où)
 

DeletedUser28609

Guest
Peut-être que Croquette fait parti des TZU... , ce qui justifierai sa légitimité à rager:) vu leur inefficacité contre les joueurs actifs :)
 

DeletedUser28930

Guest
Encore une new tribu contre les TZU --', sérieusement les Psy4 vous êtes vraiment des noobs à appeler tout le monde.
D'abord les BAN, maintenant les Wip, vous avez peur de perdre ou sa se passe comment ???

Cher ekiinox, tu peux faire ton malin comme sa, n'empeche que les TZU sont tout seul contre trois tribus, et ils s'en sortent. Je ne suis pas sur que ta tribu en ferait autant.

Tu dois être trop occupé à contacter d'autres tribus pour encore vous aider dans la guerre pour me répondre, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre, comme on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Franchement arrête de parle :s car tu va me souler vite fait , vous attaques nos alliéel es WIP donc on mets dans la parti ses tout excuse moi si vous avez cherche a demande des PNA avecs toute les tribu autour de nous + recruter des ancien ennemis WWD des WIP donc ses tout a fait normal qui nous rejoint en guerre !
 

DeletedUser

Guest
Encore une new tribu contre les TZU --', sérieusement les Psy4 vous êtes vraiment des noobs à appeler tout le monde.
D'abord les BAN, maintenant les Wip, vous avez peur de perdre ou sa se passe comment ???

Cher ekiinox, tu peux faire ton malin comme sa, n'empeche que les TZU sont tout seul contre trois tribus, et ils s'en sortent. Je ne suis pas sur que ta tribu en ferait autant.

Tu dois être trop occupé à contacter d'autres tribus pour encore vous aider dans la guerre pour me répondre, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre, comme on dit ;)

Zeus sors de ce corps :D
 

DeletedUser

Guest
Les tzu s'en sortent ? xD. Va jeter un oeil à vos stats de guerre, tu as besoin d'un rappel x).
 

DeletedUser28802

Guest
Les tzu s'en sortent ? xD. Va jeter un oeil à vos stats de guerre, tu as besoin d'un rappel x).

Nadine, je voulais pas parler sur le forum, mais tu m'y forces.
Donc comme tu le sais, si j'ai un truc à dire, je le dit, pas besoin de faire d'autre compte ou de demander à quelqu'un de marquer sa à ma place.

Et oui je suis d'accord avec elle/lui, trois tribus contre les TZU ? Tu trouves sa courageux ? Pas moi.

Et shifu, normal, vous êtes à 3 contre 1 --"
 

DeletedUser

Guest
Nadine, je voulais pas parler sur le forum, mais tu m'y forces.
Donc comme tu le sais, si j'ai un truc à dire, je le dit, pas besoin de faire d'autre compte ou de demander à quelqu'un de marquer sa à ma place.

Et oui je suis d'accord avec elle/lui, trois tribus contre les TZU ? Tu trouves sa courageux ? Pas moi.

Et shifu, normal, vous êtes à 3 contre 1 --"

:p désolé .Zeus. tu as peut être raison ce n'est pas peut être pas courageux de notre part. Quoiqu' on a d'autres guerres sur le feu même temps. Sans préciser que sur les 3 tribus, 2 ont peu de membres (11 et 8).

Par contre, toi tu as été courageux de fuir ta tribu en difficulté et de laisser tomber tes frères d'armes ;(
Tu vas encore fuir la guerre en quittant les TZU ? :rofl:

Alcor, le coplay
 

DeletedUser28802

Guest
:p désolé .Zeus. tu as peut être raison ce n'est pas peut être pas courageux de notre part. Quoiqu' on a d'autres guerres sur le feu même temps. Sans préciser que sur les 3 tribus, 2 ont peu de membres (11 et 8).

Par contre, toi tu as été courageux de fuir ta tribu en difficulté et de laisser tomber tes frères d'armes ;(
Tu vas encore fuir la guerre en quittant les TZU ? :rofl:

Alcor, le coplay

Parle par mp si tu veux, je ne veux pas flooder ici. Je te répondrai à ce que tu veux :)
 

DeletedUser

Guest
Maintenant lets go allons nobler des fous :D
enfin on va se faire pticolt :zip:
sa fait longtemps que j'attendais sa
Force et Honneur
than

Quelques stats

Camp 1 :
Joueurs : pticolt
Camp 2 :
Tribus : ~TZU~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 53
Camp 2: 7
Différence: 46

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 482,817
Camp 2: 59,662
Différence: 423,155

chart



Comme quoi, Monsieur ibo007, certaines fois, il vaut mieux fermer sa bouche....

La guerre n'est pas finie, on refera un nouveau point dans quelques semaines, merci a Ekii de m'avoir accueilli, j ai enfin trouvé une Tribu digne de ce nom.
 
Haut