TZU vs PSY

DeletedUser28695

Guest
Et ça ne sert à rien de trouver des excuses de votre côté! Je suis anti Psy et je le resterai.
A la prochaine, on verra à la fin du monde si la LEC est toujours en vie, on finira bien par faire un PSY vs LEC.
 

DeletedUser17444

Guest
Mais elle n'a jamais commencé, lorsque les PSY leurs ont déclaré la guerre, c'était déjà fini pour eux. Cela c'est vus dès que Doomsday a rejoint la 7c et la tribu dissoute.
Quand je suis parti des cwa il n'y avait aucune guerre contre lec, psy ou autres en cours. Ce n'est pas une fuite de ma part mais plus une reaction au manque d'enthousiasme et d'organisation qui sapait la tribu.
 

DeletedUser28695

Guest
Je sais bien Domsdays, je disais qu'après ton départ des Cwa? quand nous sommes entrés par la suite en guerre contre la Cwa? je me suis douté que ça n'allait pas duré!
 

DeletedUser

Guest
Psy vous pouvez vous venter de détruire les TZU mais vous n'êtes pas si bon. Comme l'on dit les TZU vous leurs avaient mit 3 tribus supplémentaires, ensuite tu parles de la guerre WWD et CWA? Sauf que c'est facile c'était déjà fini pour eux quand la tribu LEC se sont mis dessus. Vous n'êtes pas parfait, au contraire, je trouve ça juste salle de votre part de vous vanter d'avoir fait un coup aussi tordu aux TZU.

J'espère sincèrement que cette trahison se retournera contre vous.

Euh, faut pas mélanger la...

Les ~TZU~ se sont eu même mis les BAN et les WIP a dos en recrutant des joueurs.

Ils ont recruter des WWD (Ennemi des WIP) ...

Les BAN avait des conflits avec des joueurs dans leur secteur... et devait les attaquer ... les TZU les ont recruter...


C'est vrai que les psy on tout a voir avec l'entré en guerre de ses deux tribus :D

Nous on a discuter avec les tribus quand l'occasions ses présentés et ayant un but commun on a combiné nos forces... mais bon venant d'un gars dont la tribu a déclarer des guerres "Équitable" au niveau force en présence(sarcasme...) je crois pas que les PSY ont a rougir de quoi que se sois ici.

C'est pas LEC + Triade vs LF ou quelque chose du genre actuellement votre guerre (Petit rappel, le total des points LF est inférieur au plus gros compte des LEC).

Mais bon, c'est vrai, tu as raisons et on a tord


Bon ce point ci commence a m'agasser au plus haut point,

J'espère sincèrement que cette trahison se retournera contre vous.

Mais quel trahison ?

Tu parles de nous qui avons pas apprécier ce que notre allié nous a fait?
Qu'on a pas apprécié ce que les grandes gueule dans leur rang nous on balancé sur nos différents forum commun ? Et que l'alliance ses effrités suite a ca jusqu'à la guerre ?

Si c'est ca que tu appelles une trahison, oui on est coupable... et que tout le classic le sache. Vous faites des coups à l'envers au PSY et on n'hésitera aucunement a déclarer la guerre.

Jouer la fairplay et dans le respect et vous n'aurez aucun problème avec nous.
 

DeletedUser

Guest
Juste un petit détail: La triade n'est plus en guerre face aux LF (qui ne compte plus qu'un seul joueur) et n'as pas envoyé une seule off ni pris un seul vivi durant la période ou elle était dans le conflit.

Sinon rien à redire a ce que je lis ci dessus. Espérant que notre futur conflit psy4 / triade se déroule dans le fairplay ^^
 

DeletedUser28802

Guest
Euh, faut pas mélanger la...

Les ~TZU~ se sont eu même mis les BAN et les WIP a dos en recrutant des joueurs.

Ils ont recruter des WWD (Ennemi des WIP) ...

Les BAN avait des conflits avec des joueurs dans leur secteur... et devait les attaquer ... les TZU les ont recruter...


C'est vrai que les psy on tout a voir avec l'entré en guerre de ses deux tribus :D

Nous on a discuter avec les tribus quand l'occasions ses présentés et ayant un but commun on a combiné nos forces... mais bon venant d'un gars dont la tribu a déclarer des guerres "Équitable" au niveau force en présence(sarcasme...) je crois pas que les PSY ont a rougir de quoi que se sois ici.

C'est pas LEC + Triade vs LF ou quelque chose du genre actuellement votre guerre (Petit rappel, le total des points LF est inférieur au plus gros compte des LEC).

Mais bon, c'est vrai, tu as raisons et on a tord


Bon ce point ci commence a m'agasser au plus haut point,

J'espère sincèrement que cette trahison se retournera contre vous.

Mais quel trahison ?

Tu parles de nous qui avons pas apprécier ce que notre allié nous a fait?
Qu'on a pas apprécié ce que les grandes gueule dans leur rang nous on balancé sur nos différents forum commun ? Et que l'alliance ses effrités suite a ca jusqu'à la guerre ?

Si c'est ca que tu appelles une trahison, oui on est coupable... et que tout le classic le sache. Vous faites des coups à l'envers au PSY et on n'hésitera aucunement a déclarer la guerre.

Jouer la fairplay et dans le respect et vous n'aurez aucun problème avec nous.

Salut :)

Petit point, du temps ou nous étions K-O, et qu'il n'y 'avait encore aucun recrutement chez les TZU, les Psy4 avaient déjà l'intention de leur sauter dessus, et oui ;) Nous étions d'ailleurs en train de parler de sa sur skype à ce moment la... :s
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Petit point, du temps ou nous étions K-O, et qu'il n'y 'avait encore aucun recrutement chez les TZU, les Psy4 avaient déjà l'intention de leur sauter dessus, et oui ;) Nous étions d'ailleurs en train de parler de sa sur skype à ce moment la... :s

Je vais te poster la parti que tu sembles avoir manquer...

"Mais quel trahison ?

Tu parles de nous qui avons pas apprécier ce que notre allié nous a fait?
Qu'on a pas apprécié ce que les grandes gueule dans leur rang nous on balancé sur nos différents forum commun ? Et que l'alliance ses effrités suite a ca jusqu'à la guerre ? "


Quand on a commencer a discuté avec vous, la guerre face au S-T était pratiquement terminé... Donc tout avait été fait et dis pas nos cher allié de l'époque, donc quand on ne sait pas on se tait :D

Pour faire court sur cette discussion d'alliance K-O + PSY4 contre les TZU... en effet on a eu cette discussion... mais nous avons rompu toute entente avec vous aussitôt qu'on a été mis au courant des propos et des actions tenus envers une joueuse adverse par votre leader. Ca nous avais déplus au plus haut point et nous avons rompu la diplomatie sur le champs. On peut se taper sur la tronche dans le jeu, mais la notion de "respect" doit être tenu.
 

DeletedUser

Guest
Et ça ne sert à rien de trouver des excuses de votre côté! Je suis anti Psy et je le resterai.
A la prochaine, on verra à la fin du monde si la LEC est toujours en vie, on finira bien par faire un PSY vs LEC.

et j'espère sincerement être en face de toi ce jour la , pour te voir disparaître du fofo officiel :)


Au moins tu sera a qui parlé ce jour là ;)
 

DeletedUser

Guest
et j'espère sincèrement être en face de toi ce jour la , pour te voir disparaître du fofo officiel :)

C'est vrai qu'ils sont nombreux a avoir beaucoup parlés avant les guerres sur ce topic et sur d'autres et que l'on ne voit plus désormais ;)


Le mieux est de toujours respecter ses adversaires avant de les avoir affrontré, cela evite de passer pour un rigolo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Mdr Ekii :) On verra qui de nous deux disparaîtra en premier ;) Moi je sais juste un truc, c'est que j'ai jamais trahi une seule tribu ou un seul joueur sur ce monde, je tiens MES PACTES! :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr Ekii :) On verra qui de nous deux disparaîtra en premier ;) Moi je sais juste un truc, c'est que j'ai jamais trahi une seule tribu ou un seul joueur sur ce monde, je tiens MES PACTES! :)

tu croit que j'ai honte de ce que j'ai fait ou ce que je peu faire ? ^^


Non mais sérieux c'est mal me connaître ^^ Scenic le sait ^^

et moi disparaître ? Va falloir monter votre niveau les gars ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben ça y vas le fair play :p

Sans parler de l'humilité :rofl:

Moi je vous préviens, je sais pas du tout jouer. Ce seras facile quand vous arriverez sur mes vivi. :angel:;(
 

DeletedUser24593

Guest
Elle n'avait pas commencé non. Mais elle n'a jamais commencé, lorsque les PSY leurs ont déclaré la guerre, c'était déjà fini pour eux. Cela c'est vus dès que Doomsday a rejoint la 7c et la tribu dissoute.

Objection votre honneur!

Le départ de doom n'a eu aucun impact sur la cwa, il n'était pas impliqué et il a jamais vraiment été bien chez nous, son départ ne fesais aucun doute depuis un bon moment déjà...de plus il est en fond de continent et était donc loin de tout front important qu'on aurait pu avoir:)

@toto: C'est certain qu'ils auront pas de misère avec tes villages, je les aient vu tes fulls defs pleines de montés:zip::D
 

DeletedUser28695

Guest
Non Ekii tu n'as jamais eu honte car tu as très bien dit, que tu seras capable de tout faire pour gagner, ceci dit, j'espère ne pas vous voir tricher. Donc oui vous ne connaissez pas le mot Fair-play :) Nous avons toujours joué chez nous correctement et en étant honnête. Quand nous avons un pacte nous le tenons jusqu'au bout. Lorsqu'on veut dissoudre le pacte, nous le signalons afin que la tribu adverse connaisse notre attention et ne pas Gagner un monde par la trahison. Et oui il y a certaines tribus qui veulent gagner correctement les mondes :) n'est ce pas les PSY ? =)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Mektild, je pense que tu parles beaucoup sans avoir tous les éléments en main, un seul son de cloche n'est pas suffisant pour se faire une telle opinion négative des PSy. Tu t'es trouvé une tribu a haïr, soit.., tu as dis certaines choses négatives et erronées sur moi également, c'est pourquoi je me permet de te répondre.

Beaucoup de choses fausses ont été lancées sur moi, je ne suis jamais intervenu sur le forum je préfère m'exprimer IG, généralement c'est la meilleur réponse a donner, d'ailleurs les moqueries et autres mensonges se sont arrêtés.

Nous avons (les psys) bien compris tes intentions belliqueuses a notre encontre et j'imagine que tu parles au nom de ta tribu, tes vœux d'affrontement en fin de monde (s'ils sont partagés par les tiens) seront certainement exaucés , mais pour cela les Psy ont bien des écueils a franchir pour arriver jusque la.

Nous sommes une tribu du centre de la map et généralement c'est très compliqué de gagner le milieu de la carte, si nous y arrivons, j'aurais préféré une entente cordiale entre nos deux tribus plutôt que tu n'attises les braises.

Dans tous les cas, je ferais en sorte de me délocaliser afin d'aider les miens si le besoin s'en fait sentir.

Merci d'être plus posé et mesuré dans tes propos Mektild, surtout quand tu n'as pas les tenants et les aboutissants.

Bonne continuation a toi et aux tiens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous avons (les psys) bien compris tes intentions belliqueuses a notre encontre et j'imagine que tu parles au nom de ta tribu, tes vœux d'affrontement en fin de monde (s'ils sont partagés par les tiens) seront certainement exaucés , mais pour cela les Psy ont bien des écueils a franchir pour arriver jusque la.

Nous sommes une tribu du centre de la map et généralement c'est très compliqué de gagner le milieu de la carte, si nous y arrivons, j'aurais préféré une entente cordiale entre nos deux tribus plutôt que tu n'attises les braises.

Dans tous les cas, je ferais en sorte de me délocaliser afin d'aider les miens si le besoin s'en fait sentir.

Merci d'être plus posé et mesuré dans tes propos Mektild, surtout quand tu n'as pas les tenants et les aboutissants.

Bonne continuation a toi et aux tiens.

De 2 choses l'une: soit les info circules mal dans ta tribu, soit tu feint d'ignorer ce qui est pourtant affiché sans cachotterie mal placée, à savoir les liens entre LEC et triade.:)

Donc les combats sont déjà en route suite à la rupture de pacte due à ta tribu.:|

Pour une fois c'est pas des ouïes dires de je ne sais ou étant aux 1eres loges pour savoir de quoi il en retourne.

C'est un peu cuit du coup pour "une entente cordiale" :rofl:
 
Haut