TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
ha ha on dirait les stats de ton accolyte du c 44 : guits

d'apres ses mps ... certains joueurs TZU pensaient que guits etait un joueur 80% def et surtout qui n'est pas un element dangereux vis a vis de l'ennemi.. hein mr KOKE qui se fait recycler par virichs (oui oui on a vu les mps)

Camp 1 :
Joueurs : guits
Camp 2 :
Tribus : ~TZU~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 33
Camp 2: 2
Différence: 31

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 298,388
Camp 2: 18,727
Différence: 279,661

chart
 

DeletedUser

Guest
moi je dis rien mais guits vient d'exploser le classement en reprenant la place de number one ;)

http://gyazo.com/e409b9d008fd9e3a9fc7af7266b27d9d


+7 en une journee... ça devait etre 8 mais un TO est passe par la ...

KOKE t'es la ??? guits est toujours un joueur def n'ayant aucun potentiel sur GT ? et ne representant aucun menace ?
 

DeletedUser

Guest
Encore une new tribu contre les TZU --', sérieusement les Psy4 vous êtes vraiment des noobs à appeler tout le monde.
D'abord les BAN, maintenant les Wip, vous avez peur de perdre ou sa se passe comment ???

Cher ekiinox, tu peux faire ton malin comme sa, n'empeche que les TZU sont tout seul contre trois tribus, et ils s'en sortent. Je ne suis pas sur que ta tribu en ferait autant.

Tu dois être trop occupé à contacter d'autres tribus pour encore vous aider dans la guerre pour me répondre, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre, comme on dit ;)

Euh, tu veux rire de nous la ? On a déclarer la guerre au tzu 1 vs 1 quand ils étaient 47 et nous 39 joueurs...

Ils ont recruter un joueur qui était la cible des BAN et suite a des discussion, ils sont entré a nos coté en guerre (8 joueurs dans la tribu BAN)

On est donc a 47 vs 47 joueurs...

Continuons... PSY4 + WIP vs WWD ca te dit quelque chose ? une autre guerre déclarer par nous et les WIP. Les WWD se font bouffé... les tzu les ont recrutés... Bravo... les WIP poursuive leur ennemi qui se sont réfugier chez eux... WIP Déclare la guerre au TZU.

À présent, explique moi... qui sont les noobs ? La tribu qui a déclarer la guerre ou la tribu qui recrute les joueurs avec des ennemis pour que le camps adverse augmente en nombre ?


Aussi, avant leur entré en guerre au BAN et WIP, tu peux me rappeler les Stats de guerre svp ?

Alors, pour ceux qui aurait dans l'idée de la ramener encore sur le sujet, merci de bien vouloir aller pleurer ailleur!!!



Pour ton éducation nooemie22, va revoir les guerres déclarer au PSY4... ST + LDK VS PSY4, on ses battu 2 semaines avant que les tzu rejoigne les combats et on était en avance dans la guerre.

Et ce n'est pas de notre faute si les tentatives des TZU de lever toute les tribus qui entoure les PSY4 pour une grosse alliance contre nous a échoué :D
 

DeletedUser

Guest
Disons que les TZU sont très performant dans le recyclage, le noblage de barbares, les OP sur des joueurs peu connectés, le recrutement de toute la map.

Et très mauvais dans leur choix stratégiques, recrutement incohérent, diplomatie, OP foireuses a cibler des vivi au centre du bloc Psy, bref, une accumulation de mauvais choix, sans compter leur fofo interne qui regorge de propos absurde, de demande de soutien, et de débat stérile ou l on voit clairement des dissensions internes.

Beaucoup de blabla sur le fofo off, de menaces, de moqueries, mais rien Ingame....
 

DeletedUser27019

Guest
Volratus je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement à l'heure actuel.

Les Psy4 = 4813 villages soit plus ou moins 2600 DEF / 2600 OFF
WIP = 1123 villages soit plus ou moins 560 DEF / 560 OFF
-BaN- = 979 villages soit plus ou moins 489 DEF / 489 OFF

Soit 6915 villages = 3457 DEF / 3457 OFF
Nous avons que 4673 villages.
Le nombre de joueurs ne veux rien dire.

Ensuite je dit pas le contraire vous avez pris l'avantage et nous sommes mal organisé dans ce debut de guerre.

Vous avez gagnez des batailles mais pas la guerre :D
 

DeletedUser

Guest
Volratus je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement à l'heure actuel.

Les Psy4 = 4813 villages soit plus ou moins 2600 DEF / 2600 OFF
WIP = 1123 villages soit plus ou moins 560 DEF / 560 OFF
-BaN- = 979 villages soit plus ou moins 489 DEF / 489 OFF

Soit 6915 villages = 3457 DEF / 3457 OFF
Nous avons que 4673 villages.
Le nombre de joueurs ne veux rien dire.

Ensuite je dit pas le contraire vous avez pris l'avantage et nous sommes mal organisé dans ce debut de guerre.

Vous avez gagnez des batailles mais pas la guerre :D

En effet on a pris l'avantage, mais regarde le nombre de village quand on a déclarer la guerre ... c'était équivalent entre les tzu et les psy.

Maintenant, oui on a plus de vivi et un peu plus de joueurs de notre coté. La raisons pourquoi je considère les joueurs avant les villages est simple... qu'un joueur ai 200 village ou 50 villages si il est inactif, ca quantité de village impact moins dans la guerre. Donc de X joueur dans la guerre on enlève 1 au lieu de mentionné qu'on a 200 villages de moins pour se battre.
 

DeletedUser

Guest
Encore une new tribu contre les TZU --', sérieusement les Psy4 vous êtes vraiment des noobs à appeler tout le monde.
D'abord les BAN, maintenant les Wip, vous avez peur de perdre ou sa se passe comment ???

Cher ekiinox, tu peux faire ton malin comme sa, n'empeche que les TZU sont tout seul contre trois tribus, et ils s'en sortent. Je ne suis pas sur que ta tribu en ferait autant.

Tu dois être trop occupé à contacter d'autres tribus pour encore vous aider dans la guerre pour me répondre, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre, comme on dit ;)

Ah désolé de répondre que maintenant je croyais pas que tu existerais encore sur ce monde :(


alors juste pour remettre quelque vérité en place toute de même , car bon les pleurnicherie d'une gamine enfin j'espère pour toi que tu es jeune d'ailleurs ... Je comprendrais mieux ton manque d'arguments , et tes pleurnichements .

Alors après peut être que votre Haut conseil ne vous dit pas tout mais au tour du 20 novembre les LEC et nous devions nous prendre tout les tribus sur le dos car vous flippier de nous .

D'ailleurs vous croyez tellement qu'on avait besoin d'alliance que vous croyez a l'epoque que nous étions en alliance avec eux, désolé mais nous une alliance qui n'est pas utile on la prend pas . Nous avons jamais discuter avec les LEC pour le moindre PNA ni Alliance , ce qui n'est pas votre cas car j'ai apprit , que vous les aviez contacté pour nous tapé ...

Au lieu de cherché a parfaire votre diplomatie , essayé de parfaire vos guerriers car ce n'est clairement pas glorieux votre niveau loin voir très loin d'espérer quoi que ce soit sur ce monde , vous attendez que nous nous tapons avec d'autres tribus , pour avoir l'illusion d vivre dans cette guerre ...

Sauf que nous , nous sommes en guerre depuis quasiment le début du monde , nous avons fait nos preuves dans la cohésion et dans la guerre , nous avons été dans votre positions et nous dominions ^^


Les Tzu s'en sortent ?

Laisse moi rire votre shogun " badtidus " était désespéré il y a encore peu seulement car 2 joueurs l'attaquait , vous avez peut être pas de réel meneur d'hommes dans votre tribu , vous êtes une tribu insipides, sans aucun coup d'éclat sans même un brin de panache , bous subissez sans jamais tentez de reussir a vous en sortir , vous êtes même pas capables de vous révolter vous attendez juste que l'orage passe .

Vous essayer de recruter des joueurs dans nos lignes pour nous ralentir , vous ne leur envoyé même pas de soutiens , vous envoyé vos comptes les uns après les autres a l'abattoir , mais tu arrive encore a dire que nous nous sommes des naabs ?


On ne sait même qui t'est sur ce monde , aau lieu de pleurez aide ta tribu sa servirait sans doute beaucoup plus .


De toute manière les faibles a part ce plaindre , ne font jamais grand choses , nous avons juste reussi a faire ce que vous avez jamais réussi , pas de notre fautes si vous êtes nuls .
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment tous imbuvables
Quelle arrogance !!! Un brin de subtilité et de modestie serait certainement la preuve du grande tribu
Il doit y avoir de nombreux miroir autour de vous pour contempler votre nombril
Vous gagner cette guerre pour le moment et c'est très bien pour vous mais pourquoi autant de méchanceté ?
Pourquoi ne pas plaisanter et se battre en se respectant
Tous ces commentaires, que se soit d'un côté ou de l'autre, me fatiguent
Les TZU sont des noobs on le sais depuis le début du monde, mais combien de dissolution de tribu a-t-il fallu pour arriver à faire une tribu qui nous contrerait ?
alors jouons et amusons nous ceci n'est qu'un jeu :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Alors après peut être que votre Haut conseil ne vous dit pas tout mais au tour du 20 novembre les LEC et nous devions nous prendre tout les tribus sur le dos car vous flippier de nous.

En même temps faut pas pousser, y en avait que 3 de in:D
 

DeletedUser28695

Guest
Psy vous pouvez vous venter de détruire les TZU mais vous n'êtes pas si bon. Comme l'on dit les TZU vous leurs avaient mit 3 tribus supplémentaires, ensuite tu parles de la guerre WWD et CWA? Sauf que c'est facile c'était déjà fini pour eux quand la tribu LEC se sont mis dessus. Vous n'êtes pas parfait, au contraire, je trouve ça juste salle de votre part de vous vanter d'avoir fait un coup aussi tordu aux TZU.

J'espère sincèrement que cette trahison se retournera contre vous.
 

DeletedUser

Guest
Psy vous pouvez vous venter de détruire les TZU mais vous n'êtes pas si bon. Comme l'on dit les TZU vous leurs avaient mit 3 tribus supplémentaires, ensuite tu parles de la guerre WWD et CWA? Sauf que c'est facile c'était déjà fini pour eux quand la tribu LEC se sont mis dessus. Vous n'êtes pas parfait, au contraire, je trouve ça juste salle de votre part de vous vanter d'avoir fait un coup aussi tordu aux TZU.

J'espère sincèrement que cette trahison se retournera contre vous.

quand les wwd et les cwa envisageaient de faire la guerre aux psy, la guerre lec + triade contre wwd et cwa n'avait pas encore débuté
 

DeletedUser28695

Guest
Elle n'avait pas commencé non. Mais elle n'a jamais commencé, lorsque les PSY leurs ont déclaré la guerre, c'était déjà fini pour eux. Cela c'est vus dès que Doomsday a rejoint la 7c et la tribu dissoute.
 
Haut