TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Merci c'est gentil ;)

Pense, cri le sur tout les toits que nous sommes mauvais et si sa cela peut flatter ton ego sur-dimensionné. Pour le moment vous gagniez, on en reparlera à la fin ;)

Sérieux je suis gentil la , car bon heureusement que vous avez virer 3 de vos menbres ^^ Même Si il était inactifs , vous nous aviez fait part comme quoi vous aviez vos sittings d'urgence , juste vous n'aviez pas prit le temps de defendre les comptes ...
 

DeletedUser26371

Guest
je suis le seul a trouver que le pseudo ekii
fait penser à ecchi ?
 

DeletedUser

Guest
Oui a la fin on y croit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui ekii du monde 10 ( mon pavé n'était pas activé). Mauvais ? t'es p-e plus fort, je n'en suis même pas sûr, mais ce qui est sûr c'est que moi j'ai une parole, je suis un joueur droit, j'ai pas besoin de faire de mutiples coups bas ou de tricher pour espérer gagner ;)
 

DeletedUser

Guest
la grande différence moi j'ai comprit que GT était un jeu de stratégie , et je fait en sort de gagner quand je construit une tribu c'est pour gagner ^^


les pleureuses qui pleures de la stratégie non , soit pas l'intelligence pour le faire eux même soit ne savent pas s'adapter pour gagner ...


et vu que que le seul bon joueur que j'ai eu ennemi est Jach et que toi tu n'est pas jach donc tes mauvais .
 

DeletedUser

Guest
tu en oublies bcp d'autres des bons joueurs ;)

Et oui je suis trop c**, je suis honnête :/
 

DeletedUser

Guest
Je mets ça demain mais ils ont pris que 1 hier en 4 jour ^^ ils arrivent plus a suivre :eek:

Je te mets ça demain les stas
 

DeletedUser28742

Guest
051a53276f071ea24233c21a7c261993.png


bon je les met à la place d'old :p
 

DeletedUser

Guest
^^ ... serieux y en a qui devrait s'abstenir avant d'envoyer des mps aux ennemis... oui oui je parle de vous les TZU ... ... j'espere que vos preparatifs se passent bien ...
 

DeletedUser28901

Guest
C'est à se demander si les TZU on eu le pris des pièce qui à baisser aussi car on dirait qu'ils ont pas de nonos. Après c'est peut être une stratégie et ça seul le temps nous le dira.
 

DeletedUser28819

Guest
C'est à se demander si les TZU on eu le pris des pièce qui à baisser aussi car on dirait qu'ils ont pas de nonos. Après c'est peut être une stratégie et ça seul le temps nous le dira.

Avec des joueurs comme venger ils n'ont pas de soucis a se faire ^^
Meme avec les pris des piece bas il trouve le moyen de nobler du barb a 2500pts xD
 
Haut