TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
6d6dc8bb0b9e1b85b465901936700963.jpg stats actuellement on à depasser les 100
 

DeletedUser28930

Guest
Une autre tribu en plus contre les tzu m1tnant ? Vous êtes vraiment des noobs alors :*
 

DeletedUser28930

Guest
Pourquoi ramener d'autres tribus dans la guerre contre les TZU alors si vous gagner ? tu fais trop ton fier ekii, un jour sa payera.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ramener d'autres tribus dans la guerre contre les TZU alors si vous gagner ? tu fais trop ton fier ekii, un jour sa payera.

ON me la toujours dit bizarrement c'est jamais arriver , tu veut tenter ta chance , je suis ton homme ....


j'ai une liste de gens qu'ils veulent me noblé , tu peut t'y rajouter je n'ai encore jamais manger une noémie :inlove:
 

DeletedUser

Guest
ON me la toujours dit bizarrement c'est jamais arriver , tu veut tenter ta chance , je suis ton homme ....


j'ai une liste de gens qu'ils veulent me noblé , tu peut t'y rajouter je n'ai encore jamais manger une noémie :inlove:

Tu es d'un pitoyable....Un jour, ça arrivera. Si ce n'est pas encore arrivé c'est pas du a ton niveau plus que moyen mais bien du à ton entourage, tu es assez fourbe pour bien t'entourer et te servir des autres pour te protégé, mais en 1vs1 contre beaucoup, tu ne vaut rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu parle de trop Croquette tu dis ça or que on connais même pas ton pseudo classic pour ma part , arrête de parle et agis en acte tkt pas que eki c'est très bien se defendre même si on est plusieur contre lui .
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de te dire que ékii parle trop, moi je parle en connaissance de cause, il tien et il est la ou il est grâce au gens qu'il utilise comme marionnette. Hormis ces pantins d'ailleurs, pas grand monde l'aime je pense. Et quand il se prendra une opé digne de se nom, il ne tiendra pas longtemps non plus ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de te dire que ékii parle trop, moi je parle en connaissance de cause, il tien et il est la ou il est grâce au gens qu'il utilise comme marionnette. Hormis ces pantins d'ailleurs, pas grand monde l'aime je pense. Et quand il se prendra une opé digne de se nom, il ne tiendra pas longtemps non plus ;)

Bonjour Croquette, peux tu donner ton pseudo Ingame svp ? Histoire d'assumer tes propos , poster en se cachant pour dénigrer les gens n'est pas très courageux, tu y gagnerais en crédibilité en dévoilant ton pseudo Ingame, dans le cas contraire , le mieux est de rester silencieux.
 

DeletedUser

Guest
Non mais toi tu cause trop aussi en plus on connais même pas ton pseudo classic et la psyest un tribu si il se fait attaque on riposte c'est tout arrête de blabla c'est tout
 

DeletedUser

Guest
j'ai envie de te dire que ékii parle trop, moi je parle en connaissance de cause, il tien et il est la ou il est grâce au gens qu'il utilise comme marionnette. Hormis ces pantins d'ailleurs, pas grand monde l'aime je pense. Et quand il se prendra une opé digne de se nom, il ne tiendra pas longtemps non plus ;)

Vu que tu as été monde 10 alliées ou ennemi d'ailleurs , je suis top 2 ODD , et j'ai résister a vos plus grosse opée , et je prenais même le comptes de ma tribu ou alliées pour défendre , pas de ma fautes si vous aviez pas le niveau et que vos opée n'était pas de envergure que tu veut que je reçoivent .


Si tu es une personne frustré , en aucun cas ce n'est mon souci , si je tes utilisé comme marionnettes c'est que sans doute je te pensais pas assez forte pour me servir mieux , et que je te savait assez bêtes pour l'être :)


Maintenant pour parlé monde classic et GT pur , tout le monde sais que je suis Ekiinox , et shogun des PSY , donc si vous avez besoin de tentez je vous attend . je me cache pas contrairement a toi , et même si je suis très arrogant , je n'est pas besoin ni de sitteurs ni de co play pour vous faire repartir en pleurant et que vous puissiez continué a dire tout le bien que vous penser de moi ^^


Personnellement cela ma gênes pas , et j'adore ça :inlove:


. Hormis ces pantins d'ailleurs, pas grand monde l'aime je pense.



et si il y a que mes pantins comme tu dit qui m'aime bah tant mieux alors , car c'est le but je suis pas la pour faire copain copain , avec tout le monde , sinon allez sur Badoo , , moi le but est de gagné avec la tribu que je forme , le reste n'est que mirage et futilité .
 

DeletedUser

Guest
Je te dirai pas mon pseudo mais tu le sauras au moment voulu, te tracasse pas pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu es d'un pitoyable....Un jour, ça arrivera. Si ce n'est pas encore arrivé c'est pas du a ton niveau plus que moyen mais bien du à ton entourage, tu es assez fourbe pour bien t'entourer et te servir des autres pour te protégé, mais en 1vs1 contre beaucoup, tu ne vaut rien ;)

J'ai vu des RC lors d'un 1vs1 avec ekii ... ben j'ai appris des choses donc ne t'avance pas trop :)

Alcor coplay
 

DeletedUser

Guest
Je te dirai pas mon pseudo mais tu le sauras au moment voulu, te tracasse pas pour ça ;)

Voila tu parle de trop tu veut même pas dire ton pseudo tu vaut rien enfaite tu fait pitier ... tu parle de ci et de ça sur des joueurs mais tu veut même pas dire qui t'est !
 

DeletedUser28901

Guest
Je voulais aussi dire que Ekii nous à toujours laisser le choix donc on est pas des marionettes. De plus il a jamais demander de soutiens du moins sur le fofo et vu ses ABD je pense qu'il a du voir son compteur bien augmenté^^
 
Haut