TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Malgré la grosse différence de points on parvient à rester dans le positif vis-à-vis des conquêtes ... Néanmoins déçu des RnA, enfin, + nA que RnA vu que le R a été inexistant :p

Je pense que cette fusion leur sera totalement inutile sachant que ça va mettre encore un plus gros bazarre dans leur communication.

Dés ce matin nous posterons de nouveaux rapports, comme dans le bon vieux temps ou ça postait + de rapports à la place de se vanter et chamailler.

@Alex je viens de lire pour le skill, tu t'informeras de qui s'amuse à sitter la moitié de notre tribu, allez à bientôt et faites nous voir de jolis rapports!

Oui malgré que vous saviez une semaine d'avance la journée/heure exact de l'op et nos cibles/vivi visés .
Appart tout ca , c'est bien joué de votre part.
Certain on le skills ,d'autre doivent utiliser des taupes ^^'
Bref , je vais poster quelque rc de mon coter aussi , ne vous inquiétez pas lé nami.
 

DeletedUser

Guest
@white tu peut très bien sitter la moitié de ta tribu sans avoir de skill je vois pas ce que sa change.
Sinon ils sont ou tes propres rapports j'attend ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Certain on le skills ,d'autre doivent utiliser des taupes ^^'

Arrêtez avec vos excuses bidons, toutes les tribus ont une taupe chez tout le monde je crois bien :x
Nous, chez les Boulets, on en a une ou plusieurs depuis le début mais on s'en sort ps trop mal pour le moment.

Faites des opés par MP, c'est ce qu'on fait, ça demande plus de temps en prépa mais ça le fait quand même.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez avec vos excuses bidons, toutes les tribus ont une taupe chez tout le monde je crois bien :x
Nous, chez les Boulets, on en a une ou plusieurs depuis le début mais on s'en sort ps trop mal pour le moment.

Faites des opés par MP, c'est ce qu'on fait, ça demande plus de temps en prépa mais ça le fait quand même.

"je crois bien :x"

Pas parce que vous jouez de cette façon , que tout le monde joue comme ca.

Fin de la discussion.

Merci bonne journée.
 

DeletedUser14621

Guest
@white tu peut très bien sitter la moitié de ta tribu sans avoir de skill je vois pas ce que sa change.
Sinon ils sont ou tes propres rapports j'attend ;)

Pas d'accord, synchro,snipe, to, tout ça faut le faire à partir des sittings aussi. M'enfin tu ne dois pas savoir ce que ces termes signifient :p

T2rQHyC.jpg


mCOnzfT.png


GKKbgSm.png


8IjXyvk.png


qx7n5Q8.png


W0Z8Q1c.png


4gWA2bz.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sympa de mettre le rapoort ou j'ai perdu entièrement ma FO mais y a toujours pas sur notre tribu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Sympa de mettre le rapoort ou j'ai perdu entièrement ma FO mais y a toujours pas sur notre tribu

Tu chercheras toujours des excuses bidons hihi. Votre tribu, c'est ???/WDT/JDG point barre, vu que vous faites la guerre ensemble, vous êtes tous les mêmes et je ne vais pas aller attaquer ?à 30 heures pour te faire plaisir
icon7.png
 

DeletedUser9820

Guest
"je crois bien :x"

Pas parce que vous jouez de cette façon , que tout le monde joue comme ca.

Fin de la discussion.

Merci bonne journée.

Je ne conçois pas de jouer comme ça, je ne le fait pas personnelement.
Mais si toi tu en as pas, tes amis WDT! en ont pas mal ou même ceux de ta tribu ^^

Les grands discours tiennent si tu n'autorises pas cette pratique en ne prenant pas les infos qu'on te donne.
 

DeletedUser

Guest
Tu chercheras toujours des excuses bidons hihi. Votre tribu, c'est ???/WDT/JDG point barre, vu que vous faites la guerre ensemble, vous êtes tous les mêmes et je ne vais pas aller attaquer ?à 30 heures pour te faire plaisir
icon7.png

Donc on compte les Boulets,TAC,OKLM et AN en plus de vous c sa ?

Ah c'est vrai je ne connais pas ces termes je suis un Noob donc si je te met au défi de me prendre un vivi et de le garder sa te pose pas de probleme tu devrais y arriver
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27907

Guest
ahmed ce dieu :inlove:

Par contre les ARES ce faire poutrer à quai c'est pas sérieux hein :eek:
Je croyais B-B meilleur :p
 

DeletedUser22454

Guest

Gg beau gosse..
Mais désolé de te faire de la peine mais j'avais taggé ton attaque comme étant une full off il y a juste eu une mauvaise comprehenssion de ma co-play qui été simplement occupé cette nuit la et qui a donc oublié de dodgé ;)

Donc t'emballe pas sachant que moi même j'ai du vous en casser une dizaine avec les noblages ou les poutrages :$
 

DeletedUser14431

Guest
Gg beau gosse..
Mais désolé de te faire de la peine mais j'avais taggé ton attaque comme étant une full off il y a juste eu une mauvaise comprehenssion de ma co-play qui été simplement occupé cette nuit la et qui a donc oublié de dodgé ;)

Donc t'emballe pas sachant que moi même j'ai du vous en casser une dizaine avec les noblages ou les poutrages :$


Je savais que t'allais nous sortir une excuse. Peu importe les raisons, le RC est là. Je savais que tu allais pas dire "bien joué, j'ai aucune excuse". Pas de ma faute si ta co-play ne sait pas lire "Full Off" :D

Je commence à comprendre pourquoi tu voulais tant que je joue sur ton compte 8D
Enfin bref, j'arrête les réponses vaines. Et si tu veux compter les FO perdues, je peux aussi mettre les RC défense mais bon y a rien de bien fameux c'est normal pour toi comme pour nous de perdre des off sur des def. Par contre les offs à quais c'est plus folklorique

PS : Sinon, t'inquiète je m'emballe pas pour autant c'est juste qu'il faut alimenter le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
gg beau gosse..
Mais désolé de te faire de la peine mais j'avais taggé ton attaque comme étant une full off il y a juste eu une mauvaise comprehenssion de ma co-play qui été simplement occupé cette nuit la et qui a donc oublié de dodgé ;)

donc t'emballe pas sachant que moi même j'ai du vous en casser une dizaine avec les noblages ou les poutrages :$

ahhahahahahah>ha
 

DeletedUser27715

Guest
Le SwaG de Yuki <3

4be9c341e87f63d19aa1f5737b6609e5.png

Excuse wiko. Je vais te faire une excuse à la -ARES-. C'était une mauvaise compréhension entre co play mais si c'était passé tu ne serais pas venu publier le RC. Car il me semble que sur le monde 27 tu fais pareil :p
 

DeletedUser28560

Guest
Avec des "si" on refait le monde :p
Je l'ai poster juste parce que vous ne faite que poster de jolie rapport de vous :D
Oui je noble avec de la def sur le 27, mais moi les nobles passent :p
 
Haut